AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sarath Selies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarath Selies

avatar

Date d'inscription : 18/03/2012
Messages : 2

MessageSujet: Présentation de Sarath Selies   Dim 18 Mar - 20:28

I- Informations essentielles

Nom : Selies

Prénom : Sarath

Sexe : Masculin

Age : 25 ans

Espèce :Naga

Groupe : Réfugié d’Yla

Métier :Chasseur


Equipement : Un arc que seul son peuple est capable d’utiliser, une épée courbé d’un mètre quarante. La plupart de ses possessions ou trophées se trouve dans sa maison dans la forêt.

Capacités : Grande vitesse dû à sa race, vision infrarouge, sens développés, excellente maitrise de l’arc et bonne maitrise de l’épée, Venin déclenchant plusieurs crises de vomissement et de fortes fièvres.

Faiblesse : Agoraphobe, sujet à de fortes bouffés de violence sous la pression.

Particularités : Il a une manie de collectionner tout ce qu’il trouve et qui ne fait pas partie de son peuple, ce qui fait qu’il traine souvent le long des côtes lors des naufrages ou dans les ruines à la recherche d’objets divers et variés… Sa maison ressemble donc à un mélange de marchés aux puces et à une caverne aux trésors.


II- Physionomie

Sarath est un Naga relativement grand comme tous ceux de sa race, si l'on mesure son corps entièrement la queue comprise, l'homme serpent doit faire non loin des cinq mètres. Sur la partie humaine de son corps, on peut y voir quelqu'un de bronzé, qui aime les grands espaces au plus haut point. Comme la plupart des Nagas de sa race, il possède une musculature digne d'un grand soldat. Le reste de son corps possédant de longues écailles de serpents de couleur rouge avec des anneaux noirs, celles-ci ont par endroit quelques vides dû à des blessures lors de ses entraînements ou lors d'une chasse.

Le jeune homme-serpent a un visage relativement fin qui ne laisse pas transparaitre sa nature de chasseur mais plutôt celui d'un homme avisé qui ne combat que par les paroles. Malgré cela, ses yeux trahissent se visage fin par la dureté de ceux-ci et de leur couleur sanguine, une simple fente noire rappelant le regard implacable de ses reptiles chassant leurs proies. Sarath a des cheveux courts de couleur de jais souvent remis en arrière pour ne pas gêner sa vision lorsqu'il utilise un arc. L'intérieur de sa bouche est munie d'une langue de serpent tout ce qu'il y a de plus normal pour son peuple et aussi de deux crochets venimeux rétractables qui feraient pâlir le plus courageux des hommes. Son venin est d'ailleurs une de ses armes qu'il utilise que si la situation l'exige.

Le jeune Naga est souvent habillé avec une armure de métal léger sur le haut du corps avec une cape abimée nouée à l'épaule droite, faite par son peuple. Il possède aussi des brassards pour éviter de se bruler lors de l'utilisation de son arc. Autrement, il a attaché une sorte de tissu en dessous de son armure ne touchant pas le sol, celui-ci a juste un but esthétique, c'est juste un des nombreux caprices de Sarath sur sa tenue.



III- Psychologie

Sarath est un jeune Naga solitaire, bien qu'il a passé une grande partie de sa jeunesse dans son village, sa phobie l'a conduit à s'écarter de son peuple pour vivre en reclus. Il parle peu en général mais dans ses périodes de grandes joies, il lui arrive de parler... peut être un peu trop même. C'est un homme-serpent extrêmement curieux qui n'hésite pas à fouiller ou à s'aventurer dans des endroits inconnus pour découvrir des choses qu'il ignore. Cela lui a valu d'ailleurs plusieurs blessures sur sa longue queue de serpent. Cette curiosité le pousse aussi à collectionner de nombreuses choses qu'il ramasse lors de ses excursions dans la forêt, dans les ruines ou encore le long des côtes.

Il faut savoir que Sarath est quelqu'un d'impulsif voir inconscient dans certaines mesures. Il n'hésite en rien à se mettre en danger pour éprouver sa force et sa rapidité, sans doute un trait racial qui est resté chez lui. Le jeune Naga serait largement capable de partir au loin dans les contrés que les siens non jamais vu s'il n'avait pas une peur aussi horrible que celle de la foule.

L'homme-serpent est aussi quelqu'un de très lunatique, sa solitude a développé chez lui une facette peu enviable, on pourrait même croire qu'il possède une double personnalité parfois. Il lui arrive d'être calme, posé et très réfléchi et la seconde d'après d'être une brute sanglante sans une once de réflexion dans les actes qu'il peut commettre.

Pour finir, on peut dire sur lui que c'est quelqu'un qui aime beaucoup la nature, son côté serpent doit prendre le dessus pour cela aussi, il aime bien prendre son temps dans les vastes étendus du royaume d'Yla et se poser longuement de temps à autres dans un bosquet écoutant le bruit des feuilles sous l'effet du vent.


IV- Histoire

Sarath est né dans un petit village Naga il y a vingt-cinq ans de cela, Les Nagas vivaient à la frontière des Rivages de l'Oubli et de la Forêt Obscur a une bonne distance du pays d'or pour ne pas avoir affaire aux humains. Ses étonnantes créatures vivaient tranquillement dans leur coin, créant une société à leur image. Le père de Sarath était un éclaireur du clan, il empêchait les humains de trop investir leur terre. Sa mère quant à elle était la capitaine de la garde du village, bien qu'elle soit une femme, sa force a prouvé qu'elle était de loin la meilleure à ce poste-là. Le jeune homme-serpent était donc entouré d'une famille militaire qui, comme on pouvait se l'imaginer, lui prodiguerait une éducation des plus stricte. Le fils des militaires vivait tranquillement sa vie entourée d'un peuple soudé qui était coupé du monde et cela n'était pas plus mal.

A ses treize ans, le jeune Naga était déjà un des plus forts du clan, il avait eu une éducation extrêmement sévère de la part de sa mère surtout qui l'avait envoyé par deux fois dans la forêt obscur armé seulement d'un couteau pour s'endurcir. L'expérience en elle-même n'était pas des plus plaisante, s'il n'avait pas était un Naga, la mort l'aurait accueilli dans ses bras bien plus d'une fois. Sa maitrise des armes étaient relativement bonne pour son âge et comme le reste de son peuple, l'éducation par les livres se faisait même s'il était loin d'être le meilleur dans ce cas-là, préférant l'action aux bonnes paroles... Ce trait était d'ailleurs peu commun chez les siens. Peu de temps après sa treizième année, Sarath accompagna son père lors d'un tour de garde, pour qu'il lui montre les ficelles de son métier, il se passa un événement horrible pour la famille. Alors que l'inspection se passait bien, un bruit retentit non loin de leur passage dans la forêt. Son père lui dit d'attendre son retour en prenant garde tout même aux alentours comme sa mère lui avait appris. Pourtant, le père de Sarath compris bien trop tard que l'explosion n'était qu'un leurre pour attirer son attention, à son retour son jeune fils, Sarath, n'était plus là et des traces de luttes étaient encore visible. Le jeune Naga avait été victime commerçant d'esclaves.

L'homme serpent et ses kidnappeurs voyageaient sans cesse vers des contrées lointaines. Ils utilisaient le fait qu'il soit non-humain pour l'exposer dans des foires et récolter des bénéfices attendant qu'un noble vienne leur proposer un bon prix pour cette marchandise de qualité. Un noble du Désert de Feu l'acheta pour une somme astronomique dans le but d'en faire un esclave. Les salamandres du pays du feu le regardaient avec mépris, le prenant pour une créature sous-évoluée. Son calvaire dura plus de deux ans au sein de la maison de ce riche aristocrate pédant. Le fait d'avoir été la brimade de la foule, de voir des centaines de gens le regardaient, l'insultaient et de le lynchaient lui avait provoqué un changement en lui... Il ne pouvait supporter de voir beaucoup de monde, cela déclenchait en lui des bouffés délirante de violence qui le rendait plus fort mais il ne faisait plus la différence entre amis et ennemis, bien que dans ce cas-là il était entouré que de gens lui voulant du mal. Un jour, un garde laissa malencontreusement un objet tranchant à sa portée. Sarath trancha ses liens et tua le garde avant de prendre la fuite dans le désert.

Il erra pendant plus d'une semaine avant de trouver un endroit qui n'était pas un désert sans fin, le retour vers sa patrie était enfin possible, plus de peur et plus de coups. Une fois arrivée à son village natal, une fête s'organisa en son honneur pour son courage... Pourtant, tout dégénéra à ce moment-là. Croyant que sa peur de la foule ne serait qu'autour des humains, il n'avait prévenu personnes de cela. Pendant la fête, en voyant les bruits et son peuple se réunir dans la joie et la bonne humeur, ses démons ressurgir et la folie le prit de nouveau. Le jeune homme-serpent frappa son père et s'enfuit terroriser dans la forêt. Depuis ce jour, Sarath n'avait pas revu sa famille, il était seul dans la forêt, habitant une grotte avec des effets personnels qu'il accumulé lors de ses fouilles... C'était l'intérêt qu'il avait développé dans sa solitude. Il était bien plus proche de la nature que n'importe lequel de ses confrères maintenant et sa solitude lui avait aussi donné la force de manier ses armes qu'il avaient récupérés sur la tombe d'un grand guerrier Naga de jadis. Maintenant, l'homme-serpent était un solitaire ne vivant qu'au jour le jour et ne se préoccupant en rien de ce qui se passait dans le monde... Même si l'avenir lui réservé quelques belles surprises.

V- En dehors du jeu (facultatif naturellement)

Prénom/pseudo : Alexandre, La loutre ou Loutresama

Age :22 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur un top site

Une remarque sur le forum ? Aucune je viens juste d’arriver donc difficile d’être critique à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Re: Présentation de Sarath Selies   Dim 18 Mar - 20:35

Bonjour et encore une fois bienvenu. Ta fiche me semble être en règle, je laisse Ambre confirmer cette impression ou faire la moindre remarque ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Re: Présentation de Sarath Selies   Dim 18 Mar - 20:40

La fiche est correcte, rien à dire donc validé !


_________________
____________________________

Fiche & mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sarath Selies   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sarath Selies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: