AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kayleen Myrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayleen Myrr

MessageSujet: Kayleen Myrr   Mar 10 Avr - 22:42

I- Informations essentielles

Nom : Myrr

Prénom : Kayleen

Espèce : Hornt

Groupe : Voyageur

Métier : À la recherche d’un métier

Equipement Kayleen n’est pas très riche et ne possède pas grand-chose à vrai dire. Tout ce qui lui appartient se trouve dans son sac en cuir. À l’intérieur, on y retrouve généralement un violon, un cahier, des crayons, de la nourriture et un couteau de chasse. Plus rarement, se trouve des artéfacts, des livres, des herbes et des baguettes dites magiques. Elle porte une dague dans son étui à sa cuisse gauche et en dissimule une autre dans sa botte droite. On n’est jamais assez prudent.

Capacités (pouvoir(s) magique(s) détaillé, talents de combat, et autres...) : Kayleen, bien qu’elle dira le contraire, n’est pas doué en ce qui a attrait à la magie. À vrai dire, elle n’a aucune affinité avec la magie. La seule chose qu’elle arrive à faire correctement, c’est des potions et onguent, et franchement, je ne m’y fierais pas. Cependant, sa race lui confère une résistance et une force accrue qui lui est pratique. Elle n’est pas experte en combat, mais son agilité et sa force sont tout un atout.

Faiblesse : Que puis-je dire? Kayleen est têtue : quand elle a une idée derrière la tête, rien n’arrivera à la faire oublier. Elle est téméraire, ce n’est pas l’inconnu qui lui fait peur et elle ne réfléchit pas toujours avant d’agir. Elle est incapable de rester à ne rien faire et elle s’emporte facilement. Elle a toujours une idée derrière la tête et ce n’est pas toujours une bonne chose. La Hornt n’est pas très éduquée ; c’est à peine si elle sait compter et lire.

Mais je dois avouer que sa plus grande faiblesse doit être sa folie. Elle n’est pas folle à proprement dit, mais il n’est pas rare que les gens qui la voient la croient sénile. Une Hornt qui se croit magicienne?! On aura tout vu…

II- Physionomie

Kayleen est une Hornt et de ce fait, deux petites cornes ressemblant à celles des béliers ornent sa tête. Il lui est donc impossible de cacher de quelle race elle est. Malgré sa minceur, elle possède une force démesurée. Elle peut lever des charges qu’un humain de sa constitution ne serait pas capable. Elle est aussi très endurante.

Malheureusement, Kayleen n’a pas été bénie par les dieux concernant sa beauté. Disons qu’elle est normale. En effet, normal la décrit bien. Ses cheveux sont noirs et frisés, lui tombent dans le milieu du dos. Ils sont sans éclat, sans plus. Parfois, ils sont même sales lorsqu’elle n’a pas le temps de les laver. Ses oreilles ont une forme particulière étant donné que le bout se termine en pointe. Ses yeux sont verts, rappelant la forêt et c’est peut-être la seule chose qui soit jolie chez elle. Enfin, son teint, bien que non-uniforme, est basanée par ses nombreuses heures au soleil. Bref, dans une foule, on ne la remarquerait sans doute pas. Mis à part peut-être à cause de sa grandeur. En tant qu’Hornt, elle est plus grande que la moyenne, faisant près de 6 pieds (Euuuh… 1m82).

Bon, quoi dire de plus? Son style vestimentaire? Kayleen porte généralement des vêtements confortables et peu dispendieux. Elle n’est pas très féminine et il est rare qu’elle porte des jupes ou des robes. Elle se sent plus à l’aise dans des pantalons et des blouses en lin. Parfois, elle porte des vêtements en cuir. Une dague ceint à sa jambe. À ses pieds se trouvent dans bottes en cuir dont elle cache une dague à l’intérieur. Dans son dos se trouve un sac à dos dans lequel elle transporte ses choses. Par-dessus tout, elle revêtit une cape de voyage de couleur grise.

III- Psychologie

Kayleen n’est pas saine d’esprit. Du moins, ce n’est pas l’impression qu’elle donne. On aura beau lui dire qu’elle ne pourra jamais faire de magie, elle vous ignorera peu importe et continuera de faire ses incantations débiles. Ouais. Elle est plus que têtue. Il n’est pas impossible qu’elle se parle toute seule ou à des entités que seule elle pourrait voir. Ça ne tourne pas toujours rond dans sa tête. Elle n'est pas schizophrène ou quoi que ce soit. Seulement, elle veut parfois que les choses soient tellement comme elle voudrait qu’elles soient, que son inconscient lui fait croire des choses.

Mais sinon, elle aime apprendre, bien que ses connaissances soient très limitées. Elle sait difficilement lire et compter, mais c’est mieux que rien. Elle ne serait pas capable de faire des additions compliquées et lire lui prend toute sa concentration. Comme une enfant, elle lirait syllabe par syllabe pour déchiffrer la signification d’un écrit. Elle connait très peu sa géographie, mais ce malus est compensé par son bon sens de l’orientation.

Elle est sympathique et ne voudrait jamais faire de mal volontairement à quelqu’un. Par contre, sa maladresse peut faire tout autrement. Elle pourrait passer des heures à écouter des histoires d’un barde ou encore de l’écouter chanter. Elle aime prendre son temps et ne jamais se presser. Elle vit simplement et se débrouille avec ce qu’elle a. De plus, elle préfère respecter les lois, mais s’il est nécessaire, elle n’hésitera pas à les briser pour couvrir quelqu’un ou apaiser sa faim… N’est-on pas prêt à faire pratiquement tout lorsqu’on a faim? Heureusement, avant qu’elle se rende à ce point, elle a plusieurs autres options à essayer.

Kayleen est une personne positive, voir naïve. On peut lui faire croire presque n’importe. Elle croit en la bonté des gens, ce qui la nuit à quelques reprises, car les gens profitent parfois de sa générosité. Dans une situation où tout tourne mal, ce sera toujours la première à pointer les bons points.

Bien qu’elle voudrait et dira le contraire, la Hornt n’est pas douée en magie. Que ce soit par des incantations, des artéfacts ou des symboles, elle n’arrivera jamais à faire le résultat espéré. Cependant, elle se débrouille concernant l’utilisation de plantes et de potions. D’ailleurs, elle est du genre à faire du « essai-erreur » avec des ingrédients simplement pour voir ce que ça donnerait. Comme l’on dit : « La curiosité est un vilain défaut».

Et enfin, elle est claustrophobe, détestant plus que tout les endroits clos. Elle n’aime pas non plus les orages.

IV- Histoire

Mère : Humaine, Katarina
Père : Humain, Quinn
Enfant 1 : Humain, Jack
Enfant 2 : Humain, Maxime
Enfant 3 : Hornt, Kayleen (moi)
Enfant 4 : Humain, Viktor
Enfant 5 : Hornt, Vincent
Enfant 6 : Humain, Jarvan
Enfant 7 : Humaine, Violette

Pourquoi voudriez-vous connaître mon histoire? On ne se connait même pas! Ah? Justement, c’est pour ça… Je vois… Par quoi devrais-je commencer? Euhm… Bonne question.

Ma famille? Bon. Je suis née dans l’Empire. Ma famille n’était pas très riche, mais elle n’était pas démunie néanmoins. On possédait une petite terre à nous qui nous permettait de cultiver plusieurs plantes dont le blé qui nous permettait de faire du pain. La famille Ar’Zil était connue pour le bon pain qu’elle faisait ainsi que les nombreuses pâtisseries. C’était avec ça qu’on réussissait à se faire une place dans la société. Mes parents me racontaient que ce n’était pas facile, car il suffisait d’une mauvaise récolte pour que la faim nous gagne. D’ailleurs, ma mère n’était qu’une simple humaine tandis que mon père était Hornt.

Ma naissance? Ma venue n’était pas une surprise après tout j’étais la 3e enfant d’une famille qui en comporte maintenant 7. Cependant, il n’y a que moi et que la petite dernière qui était de sexe féminin. On me nomma Kayleen en l’honneur de mon arrière-grand-mèr cornue Kaythleen . On n’était pas tous cornus dans la famille, je l’étais, mais mes frères ne l’étaient pas. En tout cas, ma naissance se passa sans soucis. Tout le monde était ravie et une célébration fut donné en l’occasion.

Mon enfance? Dès mon jeune âge, je vins aider ma famille dans la tâche ménagère et même dans le champ. Bien que je fusse plus jeune que mes deux frères, j’arrivais à faire autant de travail qu’eux sinon plus. J’étais forte pour une petite fille, j’arrivais déjà à soulever des lourdes charges. J’aidais également ma mère à faire à manger et à coudre. J’appris rapidement à faire du pain et du gâteau. Je me rappelle même qu’une fois je l’ai aidé à faire un gros gâteau pour une occasion spéciale : c’était le mariage d’un couple noble.

Mais ensuite? J’aurais voulu aller à l’école et apprendre un tas de choses! Mais je restai à la maison pour aider mes parents. Il n’y a que mon plus grand frère, Jack, qui a eu l’occasion d’être éduqué, c’est tout ce qu’on pouvait se permettre. Je l’enviais déjà, moi aussi j’aurais voulu y aller. Il revenait le soir et me résumait ce qu’il avait appris : lire, écrire, compter. Il avait même des cours pour apprendre à maîtriser la magie! C’était incroyable. Avec des petites incantations, il pouvant changer la couleur d’objet. Puis, plus il y passait de temps, plus il devenait calé dans ce qu’il faisait.

Mon adolescence? Lorsque j’atteignis une douzaine d’année, mon grand frère Maxime entra dans l’armée impériale. C’était sa façon de faire sa part pour le royaume. Je ne le vis que très peu, car il était toujours occupé par ses entraînements. Mais j’étais toujours contente quand il revenait nous voir, car il passait toujours du temps avec moi. Tout comme Jack, il me montrait ce qu’il apprenait.

J’ai toujours été très proche de mes grands frères. C’est un peu à cause d’eux que je n’ai jamais été très féminine. On jouait ensemble et je les imitais. De plus, lorsque tu travailles dans un champ, ce n’est pas la place pour porter de jolies robes fleuries. Et de toute façon, on n’avait pas le luxe de m’acheter des robes puisque je portais leur vêtement lorsqu’il ne leur faisait plus. La seule chose de féminin que j’ai appris, je crois que c’est de coudre des vêtements, de cuisiner et de jouer du violon.

Dans mes temps libres, je lisais les livres de mon frère Jack et j’essayais de faire ce qu’il y était écrit. Ça ne marchait pas très bien, mais les potions semblaient fonctionner… quelque fois. Et c’est à cause de lui que j’eus envie de devenir moi aussi magicienne. Pourquoi ne le pourrais-je pas?

Et maintenant? Je quittai ma famille et je partis à la recherche du secret de la magie. Je voulus explorer le monde de mes propres yeux et apprendre par moi-même. Un jour, je vous montrerai ce dont je suis capable!

V- En dehors du jeu

Prénom/pseudo : Kayleen, ça va.

Comment avez-vous découvert le forum ? : Top site

Une remarque sur le forum ? Le design est sympa. Les membres aussi. CB animée, j’aime. GOD que ça m’a pris du temps sortir une idée pour mon perso

Dernière édition par Kayleen Myrr le Mar 10 Avr - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice

MessageSujet: Re: Kayleen Myrr   Mar 10 Avr - 22:53

Bon ai tout lu !
Ca me va en tous points ou presque, j'aimerai juste une précision sur Jack, je suppose que c'est un Hornt aussi : il apprend des incantations à l'école (même de faible niveau) et visiblement les réussit, donc si son niveau en magie s'arrête là, ça me va, mais sinon, ça ne colle pas avec le côté Hornt, sauf si ses connaissances restent théoriques.

Voili Voila

(Ben voilà il est très bien ce personnage ! ^^)

Fiche & mémoires
http://dearmad.forumgratuit.org
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice

MessageSujet: Re: Kayleen Myrr   Mar 10 Avr - 22:59

Coucou, alors pour ma ta fiche est en règle mais deux petits détails me gênent.
Tout d'abords l'emploi du mot "bouffe" me parait un peu trop familier, remplace le par "nourriture" et ce sera parfait ^^ Ensuite ta description psychologique me parait un peu courte. Si tu pouvais rajouter deux trois lignes ce serait parfait. Pour le reste je n'ai à redire, voila

Sinon ravie que tu es postée ta fiche ^^

MessageSujet: Re: Kayleen Myrr   Mar 10 Avr - 23:19

Ok merci pour les changements c'est parfait ^^
Fiche validée

MessageSujet: Re: Kayleen Myrr   

Kayleen Myrr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1