AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nathaïr Ombrerive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nathaïr Ombrerive   Ven 20 Avr - 2:44

I- Informations essentielles

Nom : Ombrerive.

Prénom :Nathaïr (mais on m'appelle "Nath" le plus souvent).

Sexe :Homme, et fier de l'être!

Age :J'ai 35 ans! Mais on me dit souvent que je n'en ai que 20.

Espèce :Je ne suis qu'un sylphes ayant quelques ancêtres hornts...

Groupe : Étant plutôt d'attitude solitaire, je ne compte rejoindre aucun groupe pour le moment.

Métier : (facultatif)Je suis mercenaire et ne travaille que lorsque j'en ai envie. Je pratique l'alchimie et l'hérboristerie, l'étude des plante, mais n'étant qu'apprenti je ne sais pas faire grand chose. Et sinon, je me débrouille bien aux percussions dés plus simples, telle que les tam-tam ou le tambour, et j'excelle dans l'art de la flute.


Equipement (possessions diverses de votre personnage, armes, livres, instruments de musique, animaux, etc) :Je possède un petit sac contenant ça vie entière. Pourtant je n'est que peu de biens. Quellques habits telle qu'une cape me permettant de passer inaperçu au milieu de la foule que je ne porte pourtant pas bien souvent, ou mon bandeau noir que je possède depuis ma naissance. J'ai aussi une dague de 27 cm, un carnet de voyage, que je remplis régulièrement, accompagné d'un nécessaire d'écriture, de quelque livres sur l'alchimie, les plantes et des écrits scientifique. Je suis habillé d'une armure noir et d'une protection de cuir noir lacérés de toutes parts ressassant mes combats passés, d'une cape en soie et de poignées d'acier. J'ai une longue lance en acier et bois noir, et une épée émanant une force obscure dont je ne m'attarderait pas a venter son obtention, car fort peu glorieuse. Je suis accompagné de mon plus fidèle ami, un corbeau noir nommé Odin.

Capacités (pouvoir(s) magique(s) détaillé, talents de combat, et autres...) : Je ne suis pas très différent d'un homme normale hormi une bonne ouïe, un bon odorat, une bonne vue perçante, une capacité a sentir ce qui est dangereux ou non (quoique ce n'est pas vraiment fiable) et une bonne endurance. Je peut contrôler aisément les vents me permettant de créér une brise ou de petites bourrasque. Je connais bien le langage du vent a souvent de longues discussion avec les vents du nord. Je m'entend bien avec les animaux et sais communiqué avec eux, ce qui m'avantage lorsque j'ai un contrat d'assassinat dans la forêt.

Faiblesse :Comme tout homme j'ai des faiblesse. Je ne peut pas dormir normalement, en conséquence de quoi je n'ai généralement pas beaucoup de sommeil. Ne parlant pas beaucoup, je n'est pas beaucoup de compagnons. J'ai aussi une peur, voir une terreur, des lucioles, ce qui me provoque une paralysie totale juste a la vue lointaine d'une de ces horribles bestioles.

Particularité (facultatif) : J'ai eu une bonne éducation et sait parler et écrire différentes langues. J'ai aussi le projet de trouver de nouvelles sortes de remèdes pour sauver celui qui m'a tout appris de l'escrime, de mes études et qui a était mon maitre lors d'autres entrainement.


II- Physionomie

[min 15 lignes]


III- Psychologie

[min 15 lignes]


IV- Histoire

[min 20/25 lignes = 500 mots, sachant que vous pourrez compléter dans la catégorie correspondant]

V- En dehors du jeu (facultatif naturellement)

Prénom/pseudo :Philip J. Fry

Age :24 ans, bientôt 25

Comment avez-vous découvert le forum ? : Ben j'en avais marre de jouer dans "Futurama" alors j'ai voulu changer d'univers. J'ai cherché et je suis tombé ici. L'histoire est bien faite, le contexte aussi, ce qui a rendu l'atmosphère du serveur agréable, donc j'ai décider de rester.

Une remarque sur le forum ?...
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Re: Nathaïr Ombrerive   Ven 20 Avr - 10:46

Hello, bonjour et bienvenu sur Tuatha ^^
Ravie que le forum te plaise.
Alors tout d'abords je vois que ta fiche n'est pas tout a fait finis, préviens nous quand ce sera le cas.

Sinon j'ai vu une ou deux petites choses qui me gênent. Les groupes par exemple, cela n'a rien à voir avec le fait d'avoir des compagnons, en réalité cela définit plus l'endroit auquel tu appartiens. Donc l'empire si tu en es originaire, voyageur si tu voyages etc. Si je ne suis pas assez claire dans ce cas relit le sujet associé, tu trouveras le lien sur la page d'accueil dans l'onglet contexte.
Ensuite pour tes pouvoirs, parler au vent pas de problème, les petites bourrasques oui aussi, mais parler avec les animaux n'est pas un pouvoir des sylphes, par contre si tu veux tu peux dire que tu connais leur réactions et leurs comportement, mais dans ce cas ce n'est pas un pouvoir.

Voila, sinon n'hésites pas à te relire car tu fais parfois quelques répétitions, comme dans la partie faiblesse avec le mot "beaucoup". Sinon je trouve ta présentation originale, c'est rare d'en voir une comme ça à la première personne
Je te laisse donc modifier ces quelques petites choses et continuer ta fiche. Encore une fois bienvenu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Re: Nathaïr Ombrerive   Dim 22 Avr - 14:48

Bienvenue ici.
Je me permets de passer suite à Metis car j'ai d'autres remarques à faire concernant ta fiche et puisque tu as besoin de nos deux accords pour être validé autant que je le dise tout de suite.

Tout d'abord, tes pouvoirs sont très puissants pour un sylphe, il est vrai que la fiche mentionne la capacité de créer de petits vents et que ce pouvoir doit sembler "normal" néanmoins cela reste un attribut des sylphes les plus puissants, je tenais à le préciser vu qu'apparemment ce n'est clair pour personne c'est que la fiche n'explique pas assez bien, je reverrai peut-être ça.

"Je peux contrôler aisément les vents, me permettant de créer une brise ou de petites bourrasques" est un pouvoir immense pour un sylphe. Ce n'est pas gênant si tu en as conscience et si tu as le niveau rp pour l'assumer. Mais un seul point me gène : tu dis avoir des ancêtres hornts, tu es donc assez loin d'un sylphe de première lignée, et dans ce cas ce pouvoir est un peu trop puissant.
(Je chipote mais les sylphes étant les seuls "élémentaux" j'essaie de plus les modérer).
Ce qui est possible par contre c'est que tu gagnes en puissance au fur et à mesure des tes rp. Bref, je pense que j'ai assez retourné ce qui me tracasse pour que ce soit compréhensible.

Je ne reviens pas sur le pouvoir de parler aux animaux, je suis d'accord avec Metis là-dessus. Il est possible d'avoir un pouvoir qui ne correspond pas à son espèce mais celui-ci aussi est très puissant, il ne faut pas perdre de vue que la plupart des espèces sont très proches des humains.

Enfin, dernier point, la première personne pour la présentation ne me gène pas du tout, mais relis toi pour l'orthographe, il y a pas mal de fautes, désolée de le dire.

Bref, j'espère ne pas être apparue comme méchante, c'est juste qu'il vaut mieux tout mettre au point pendant la fiche comme ça a priori tu es tranquille après ^^

En tous cas, j'espère que tu la finiras cette fiche ! Ca devient rare les nouveaux membres qui s'installent ! Donc bonne fin de fiche.
(Tu as gagné deux mini monologues dédicacés, hourrah)


_________________
____________________________

Fiche & mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nathaïr Ombrerive   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaïr Ombrerive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam Nathaël McCall--Chord Overstreet
» Présentation de Nathaël Daligan [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Passé :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: