AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yé parle tou langue ta vou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yé parle tou langue ta vou ?   Dim 22 Avr - 16:08

I- Ouneformassione qué fo savoar ène primero !

Nombre : Quipèrl

Pré nombre :Quiche

Tou Aiss.é.ix de par el God ! : Yé souis oune homme, mé yé des vélures

Agé ! : 57

Toun Espècio : Humano

Toun Groupo : Oune voyageur qué va sauver la dame perdi !

Toun Matier : Yé souis oune chevalier


Toun Equipement :

Tey capacistass :

Toun Faiblesse :

Toun Particularito : :


II- Hey ! Como es tonme physique dé bo gosse ?


-Je vais vous raconter une histoire, par n’importe quel histoire, une histoire épique. Une épique histoire, et je dirais même plus plus, une épique de chez épique histoire d'un chevalier qui a vécu toute les épreuves que le monde puisse connaitre. Il n'y a pas d'hommes, et encore moins de femmes qui ne le surpasse dans cette planète, dans cet univers, et même, dans cette dimension. Rien que prononcer son nom faisait trembler les environs (et un peu plus même parfois). Aussi, pour vous le présenter, nous nous sommes mis dans un Bunker blindé, et oui, il faut bien ça. Ainsi son nom, faisant trembler la terre et le ciel, était un nom magnifique et rayonnant, vous voulez vraiment le connaitre ? Et bien d'accord, son nom est...

-Hey mé qu'est-ce qué tou dit toua ? Pourquoi est-ce qué tou parle ? C'est moi qué parlais ou déboute yé té signale ! Hé t'é qui d'abaurd ?
-Heu... Je suis le narrateur omniscient. Je suis là pour faire en sorte que le lecteur comprenne ton language de Kikoolol. Non parce que parfois c'est vraiment Illisi...
-Mé qu'est-ce qué tou dit de la mierda toua ? Allé va t'en dé sou texte c'est a moa dé parler..
-C'est le choix de l'auteur de me faire parler, alors dégage narrateur interne et principal, laisse place au pro, je parle des omniscient !* regard vers le public avec son sourire ravageur et snob de plateau télé des années 90 (haut buste et costume cravate bleu/rouge compris)
-Qu'est-ce qué tou dit ? Spèce dé mierda, tou va voir qui c'est le pro !*frappe le narrateur mais le traverse* Hey mé qu'est-ce qué ssé qué ça ?
-Je suis omniscient mon ami. Je ne ressent rien, j'ai toujours un avis objectif sur les choses et je suis immortel. En bref, tu l'a dans le fio..
-Hey mé té oune Dio alors !
-Un dieu ? Oué on peut dire ca comme ca. Bon alors comme je disais son nom est...
-Hey mé si t'es omniscient pourquoi tou té cache dans oune bunker pour té protéger ?
-Heu... Ah ouais j'avais pas pensé.
-Ahah tou es oune noob !
-Disons que c'est une figure de style.
-Oué oué c'est ça y mon coul c'ey dou poulet !
-Bon je peux dire ton nom bordel de merde ou on va bloquer sur un dialogue inutile encore longtemps ?
-C'ey po la peine...
-Comment ça c'est pas la peine ?
-Yé déjà dit mi nombre en haut yé té signal à "nombre" y "Pré nombré". narrator omniscient mon oeil oué !
-Bon... ok disons. mais est-ce que je peux parler au moins de ton physique ou on va encore troller ce paragraphe longtemps ?
-Pfff... Oué yé té done la permissione allé...

-Merci.Ainsi comme je le disais, Quipèrl est un veil homme. Il fut un temps ou il était jeune, assez beau il faut bien l'avouer, mais étant donné qu'il passa toute sa vie cloitré dans un chateau à lire comme un nerd, personne ne put voir son age d'or durant environ 20 ans, 289 jours 7 heures et 13.56 secondes à partir de ses 20 ans.
-Yé Souis oune God dé la beauté !
-Passé ce délai il devint laid
-Hey !

-Ainsi donc Quipèrl lors de de sa quarantaine commença à rapetisser. Il ne mesure pas la taille d'un enfant heureusement, mais on peut largement voir 2 à 3 centimètre de différence avec la taille d'une femme. N'ayant pas souvent fait de sport (mais toujours rêvant d'en faire), on ne peut pas dire que sa musculature soit des plus développés. En effet, ses bras sont assez maigre, comme ses jambes, ce n'est pas avec ceci qu'il portera un rocher. On s'étonne d'ailleurs qu'il puisse porter cette énorme lance en Bois. Quoique... Elle est peut-être en mousse. Remplie de ride de partout, son visage non plus n'en manque guerre. Quipèrl possède une grosse barbe, dont les bors sont cependant ondulé et bien coiffé. Sous un gros nez pointu au bout cependant lui aussi arrondi, se trouve ainsi donc une grosse moustache pointu, accentué sur le dessus vers la fin. Il en est de même pour sa barbiche... Ses sourcils grisatre suivent cette exemple, dont la taille grosse protège bien les yeux de Quipèrl, quant à eux Orangé doré. Il faut l'avouer, ces yeux là sont assez intriguant, ce n'est pas tout les jours qu'une si belle couleur de yeux peut se voir... Ses cheveux quant à eux, sont caché par un chapeau de tissue et de cuir marron, surplombé d'une très belle plume jaune et orangé doré, comme ses yeux. On ignore de quel animal vient cette magnifique plume, mais il doit être rare.

Quant à ce qu'il porte, Quipèrl se contente d'essayer de ressembler à un peux chevalier via une armure en acier trempé. L'épaisseur en moins, elle offre une légèreté et un confort à son possesseur. Pour la protection, c'est une autre histoire... Derrière cela se trouve une tunique de couleur rouge de soie fin et léger, et pour finir, les pied de Quipèrl sont couvert d'épaisse mais légère botte de cuir marron, longue, allant jusqu’à ses genoux.

-Hey mé...
-Pas mal non ? J'ai un peu travaillé le style et c'est vrai que je suis fière de mo..
-Non mé tout a écrit dé la mierda, yé souis po oune veil haume aigri y maigrichonne. yé souis un héros bou et fort
-D'un certain point de vue peut-être, mais du point de vue réaliste...
-Tou écrit de la mierda, pointé ! Laisse moa té dicté la prouchaine fois porqué tout pense mal !

III- Toué, yé sens que té po oune coune !

-Alors pour coummenssé la partie psychique yé fo savoir qué yé souis très
-Attend attend attend coco, déjà la ca commence mal. Faut commencer par une intro, travailler le style d'écriture et tout ça, là tu fais pas pro mec.
Pit-être mais mi ou mouine yé dit la vérité. Tout a dit de la mierda la dernière fouas, laissez moua dire lé chose como elle sont réalemeneté.
-


IV- Mi Story of mi life :
Revenir en haut Aller en bas
 
Yé parle tou langue ta vou ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Réservée) L'argent est une langue qui parle, mais aussi une main qui tue.
» Mushu ~ Dragon dragon, y'a pas de lézard, on parle pas la même langue {100%}
» la langue d'enseignement,facteur de pauvreté
» Texte qui parle d'un scandale autour du colloque de Montreal VRAI OU FAUX!!!
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Passé :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: