AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Hornts (ou Cornus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Les Hornts (ou Cornus)   Jeu 14 Juil - 0:10



Les Hornts (ou Cornus)


Ascendants et descendants
Les Hornts, ou les Cornus, sont des humains qui au fil du temps ce sont détachés du reste de la population. En effet, influencés par la magie de la terre, certains ont vu des cornes d'animaux leur pousser. Ce phénomène rare à l'époque c'est aujourd'hui largement répandu, en particulier parce que les enfants de Cornus sont presque toujours Cornus.

Apparence
Légèrement plus grands et plus musclés que la moyenne des humains, les Hornts se démarquent surtout par le fait que chacun d'eux naît avec une paire de cornes. Ces cornes, de formes et de tailles multiples, grandissent et se renforcent au fil des années, avant d'arrêter leur croissance vers l'âge adulte. Ils existent autant de cornes différentes qu'il y a de Cornus. Souvent inspirées de celles des animaux, certains possèdent cependant des cornes de forme inconnue de la nature, une conséquence due à la magie certainement.

Pouvoirs et magie
Les Hornts sont totalement réfractaires à la magie intuitive, comme tous les humains, et même à la magie civilisée. Ils auront beau suivre tous les entraînements possibles ou imaginables jamais ils n'arriveront à lancer le moindre sort. Ce "défaut" est compensé par leur force et leur résistance supérieures à la moyenne, ce qui fait d'eux de très bons guerriers, ou même de très bons travailleurs. Attention, cela ne veut pas dire qu'ils sont surhumains non plus, un Hornt, même le plus fort de toute son espèce ne sera jamais capable de soulever un énorme rocher à lui tout seul. De plus, ne vous y trompez pas, cette force ne cache pas un intellect faible, les Hornts sont aussi intelligents, malins et différents les uns des autres que les humains.

Organisation sociale
Parfaitement intégrés dans la société, les Hornts vivent là où vivent les hommes. Se mélangeant très naturellement avec eux, ils n'ont aucune tendance à rester entre eux ou en clan. Cet intégration parfaite fait que l'on trouve des Cornus au sein de l'Empire, du Pays d'Or, et même au fin fond des terres sauvages d'Yla. Il faut dire que c'est parfaitement normal car les Hornts sont certainement l'espèce se rapprochant le plus des humains, de part leur origine.

Croyances et superstitions
Les Hornts, parfaitement intégrés à la société, révèrent la même chose que les hommes. Ils sont donc polythéistes pour la plupart et partagent les croyances de l'endroit ou ils vivent.


Récapitulatif des pouvoirs et des particularités
> Plus grands et plus musclés que la moyenne des hommes.
> Une paire de cornes qui grandissent avec l'âge.
> Plus forts et plus endurants que la moyenne des hommes.
> Aucune connexion avec la magie possible.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Hornts (ou Cornus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A là chasse aux ronflaks cornus[pv Oly']
» Les races
» Demande de Fruit pour un cornu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Pour créer votre personnage :: Espèces-
Sauter vers: