Amalïa Nordetti 929026Topsite12Amalïa Nordetti 139266Topsite22Amalïa Nordetti 139266Topsite22Amalïa Nordetti 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Amalïa Nordetti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Amalïa Nordetti Empty
MessageSujet: Amalïa Nordetti   Amalïa Nordetti EmptyDim 10 Juin - 1:05

I- Informations essentielles

Nom : Nordetti

Prénom : Amalïa

Sexe : Féminin

Age : 20 ans

Espèce : Sylphe

Groupe : Pays d'Or

Métier : (facultatif) Héritière de sa famille (dans le cas où ses 9 frères viendraient à mourir avant elle)


Equipement (possessions diverses de votre personnage, armes, livres, instruments de musique, animaux, etc) :

Capacités (pouvoir(s) magique(s) détaillé, talents de combat, et autres...) : Amalïa, de par ses origines, a une prédisposition naturelle à exercer les pouvoirs des Sylphes. Cependant, même si la magie de cette espèce est une magie intuitive, elle nécessite un minimum de concentration et de pratique. Certes, écouter la douce litanie du vent allongée dans l'herbe est une des activités favorites de la jeune fille, mais cela se fait toujours d'une oreille distraite. Ainsi, elle ne maîtrise pas très bien cet art. Malgré tout, cela ne m'empêche pas d'être de nature débrouillarde. En effet, face à l'adversité, elle fait preuve d'un grand sang-froid et son incroyable agilité doublée de son poids plume lui permet de se sortir des situations les plus délicates.

Faiblesse : Amalïa a une sacré tendance à être constamment dans les nuages. Cette inattention peut lui coûter cher d'autant plus qu'elle n'a aucun talent au combat. Autre inconvénient, sa peau translucide ne supporte pas le soleil. Elle peut subir de graves brûlures même si le temps n'est pas extrêmement ensoleillé. Elle se déplace donc souvent de nuit.

Particularité (facultatif) : La Sylphe est issue d'une famille noble et influente du Pays d'Or. Mais celle-ci se distingue des autres par le fait qu'elle est uniquement composée de Sylphes purs. De plus, leur nom de famille est une dérivation du Nordet, un vent froid du Nord.


II- Physionomie

Comme dit précédemment, Amalïa a toutes les caractéristiques d'un Sylphe. Elle a une peau extrêmement pale aux reflets bleutés et des yeux gris. Ses cheveux sont, quant à eux, blancs mais elle les teint en bleu. Petite, elle a appris que les cheveux des humains blanchissaient lorsqu'ils vieillissaient. Terrifiée à l'idée de mourir prématurément de vieillesse (même si on ne cessait de lui répéter que les Sylphes avaient une espérance de vie beaucoup plus élevée que les humains) elle a commencé à les teindre de la couleur du ciel.
La tradition de sa famille impose à ses membres de les avoir très longs, pour son plus grand plaisir. Elle a également choisi d'agrémenter sa coiffure de deux tresses encadrant son visage aux traits fins.
De plus, elle est très petite et légère, sa taille élancée la rend d'autant plus gracieuse.
Amalïa a toujours trouvé que les Sylphes de sa famille avaient un air beaucoup trop froid du fait de leur peau claire et que ça n'était pas étranger à la crainte que leur famille inspire. Elle a donc décidé de se maquiller afin de paraître plus vive et sympathique. Elle colore ses lèvres et ses joues avec une mixture à base de framboise qu'elle dilue plus ou moins avec de l'eau. Lors de grandes occasion, elle va même jusqu'à rajouter du charbon pour souligner ses yeux ainsi qu'une touche de jus de myrtille sur ses paupières. Malgré tous ces artifices, il faut noter qu'Amalïa est naturellement très jolie et est très prisée par les jeunes hommes nobles du Pays d'Or.



III- Psychologie

[min 15 lignes]


IV- Histoire

[min 20/25 lignes = 500 mots, sachant que vous pourrez compléter dans la catégorie correspondant]

V- En dehors du jeu (facultatif naturellement)

Prénom/pseudo : Amy (Oui, je suis consciente que le ï est galère à faire)

Age : 20 ans

Comment avez-vous découvert le forum ? : Nathanaël Doe fait du prosélytisme dans la fac!



Dernière édition par Amalïa Nordetti le Lun 18 Juin - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Amalïa Nordetti Empty
MessageSujet: Re: Amalïa Nordetti   Amalïa Nordetti EmptyMar 12 Juin - 17:42

Bienvenue ^^
Tout d'abord si tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite pas, sinon préviens nous quand tu l'auras terminée.

(Ainsi Nathanaël fait du racolage Amalïa Nordetti 26920972)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amalïa Nordetti Empty
MessageSujet: Re: Amalïa Nordetti   Amalïa Nordetti EmptyLun 18 Juin - 21:45

Merci pour l'accueil et compte sur moi pour te prévenir une fois ma fiche terminée!

Eh oui, Nathanaël racole, mon inscription est sa rémunération Amalïa Nordetti 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Amalïa Nordetti Empty
MessageSujet: Re: Amalïa Nordetti   Amalïa Nordetti EmptySam 25 Aoû - 12:06

J'archive cette présentation, si tu reviens je la ressortirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amalïa Nordetti Empty
MessageSujet: Re: Amalïa Nordetti   Amalïa Nordetti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalïa Nordetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Passé :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: