AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quêtes libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Quêtes libres    Dim 17 Juin - 16:33

Vous trouverez dans ce sujet un certain nombre de "quêtes" libres, c'est-à-dire qu'elles peuvent être faites plusieurs fois, et que le nombre de participants n'est pas fixé.

Le principe est donc qu'elles n'apportent pas grand chose de plus qu'un but à votre rp, lisez ci-dessous si vous souhaitez avoir des exemples.
Vous n'avez pas besoin de piocher dans cette liste pour effectuer des quètes du même genre, ces quêtes sont simplement mises à titre indicatif et sont basées sur le contexte du forum. Elles permettent de varier les rp si vous avez peur de ne pas savoir quoi y dire !

Attention, il ne faut néanmoins pas les confondre avec les "quêtes event" qui sont organisées à plus grande échelle, avec don, un but plus important et plus de règles, ce type ci de quête est tout simplement considéré comme un event.




Liste des quêtes libres


- Administration mon amour (Caislean)
- Quête du sanctuaire - guérison (Ville ravagée)
- Quête de l'oiseau de vie - guérison (Chaîne d'argent)
- Fou à lier (Forêt des Lucioles)


_________________
____________________________

Fiche & mémoires


Dernière édition par Ambre Bellamy le Jeu 9 Aoû - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Re: Quêtes libres    Dim 17 Juin - 21:51

Administration mon amour


Lieu : Caislean (Archipel des Sept Gouttes d'Or)


Il y a plusieurs années, au temps où Bartholomew Barahy était jeune et gérait encore l’archipel des Sept Gouttes d’or, il était encore possible de porter plainte pour vol, coups et blessures ou autre infractions de ce genre sur l’Archipel et d’obtenir justice. Aujourd’hui, nul n’ignore que cela est presque impossible : où qu’on aille pour se plaindre de ce genre de problèmes, on est tourné au ridicule : tout le monde connaît la réputation de l’archipel, il faut être naïf pour se faire avoir de la sorte.
Cependant, on raconte que le bureau recevant bel et bien les plaintes sur ce genre de sujet existe toujours, il est simplement si compliqué à atteindre qu’habituellement, on abandonne l’affaire afin de ne pas perdre plus de temps et de ne pas traîner dans le coin…
Mais si vous êtes fanatique de justice, peut-être réussirez-vous à déposer votre plainte ! N’espérez pas trop en revanche, pour le vol, la sentence risque d’être une simple amende qui vous remboursera au mieux le prix de l’objet dérobé…

_________________
____________________________

Fiche & mémoires


Dernière édition par Ambre Bellamy le Jeu 9 Aoû - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Re: Quêtes libres    Dim 8 Juil - 12:56

QUÊTES DE GUÉRISON



Quête du sanctuaire

Lieu : la ville ravagée


Le sanctuaire de la ville ravagée est connu et réputé pour ses vertus revigorantes. Il est en revanche extrêmement difficile à atteindre (je vous renvoie à la description du lieu pour plus de précision), cependant, certains sont prêts à tout pour le retrouver. Il faut toutefois savoir que c’est la personne qui souhaite être guérie qui devra rejoindre le sanctuaire, ce qui, selon le mal peut s’avérer doublement difficile. Une fois parvenu au lieu-dit, il faut y passer toute une nuit, sans peur et sans angoisse afin que la guérison s’effectue correctement. Si le moindre souci vous perturbe, vous ne serez pas guéri, il faut avoir une confiance totale.




Quête de l’oiseau de vie

(cf bestiaire pour une description de cet animal)

Lieu : La Chaîne d'argent


On peut trouver l’oiseau de vie dans les hauteurs de la chaîne d’argent. Cependant, certains l’ont cherché plusieurs années avant de l’apercevoir de loin. Les blizzards courants n’améliorent pas les conditions de recherches, sans parler du froid et du manque d’abris. Le plus souvent, on meurt bien avant d’avoir pu espérer l’approcher. Néanmoins, quelques intrépides se risquent dans cette quête. Pour espérer une guérison, il faut approcher l’oiseau. Celui-ci sent si les êtres sont purs, faibles ou bien méchants et cupides (certains ont essayé de le capturer une fois, sans succès). Il ne s’approche que de ceux qu’il ne craint pas. Il faut alors qu’il pose son bec sur votre front. Malgré tout méfiez-vous, l’oiseau de vie n’a pas la même idée que nous de guérison. Il arrive parfois qu’au lieu de rendre la vie, il la reprenne.

_________________
____________________________

Fiche & mémoires


Dernière édition par Ambre Bellamy le Jeu 9 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Re: Quêtes libres    Jeu 9 Aoû - 12:05

Fou à lier…

Lieu : La Forêt des Lucioles


La frontière entre la forêt de l’obscur et la forêt des lucioles et réputée pour être particulièrement dangereuse. Il est un endroit pourtant mille fois moins sûr encore… Au milieu de cette lisière, on peut trouver un sentier. On s’étonne d’abord qu’il soit aussi bien entretenu mais on n’y prête pas garde et on soupire de joie d’avoir enfin retrouvé un chemin qui semble mener quelque part. Alors naturellement on le suit.

C’est là que je vous mets en garde. Cette route est maléfique, ne l’empruntez sous aucun prétexte. Tout d’abord vous ne remarquerez rien, puis petit à petit, des voix vous appellent, des vois familière même parfois. Les temps se mélangent à cette endroit et le passé rencontre le présent et parfois même le futur… Hypnotisé, vous oubliez la notion de durée, vous perdez petit à petit votre conscience et vous devenez fou, jusqu’à vous perdre totalement et mourir.
Personne ne s’est jamais échappé de ce piège c’est pourquoi si vous tombez dessus vous ne pouvez pas en avoir entendu parler. Seul un sixième sens pourra vous sauver du danger que vous courez car la tentation est forte, le sentier étant ensorcelé…

_________________
____________________________

Fiche & mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quêtes libres    

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Agents Libres 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Hors jeu :: Quêtes et events :: Quêtes-
Sauter vers: