AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex Téobald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Téobald

avatar

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 7

MessageSujet: Alex Téobald   Ven 24 Aoû - 17:23

Je souhaiterais attirer votre attention sur le faite que je n'ai jamais écrit de RP de ma misérable vie ! Indulgence, protège-moi !

Sinon je vous souhaite une bonne lecture !

I] Chapitre 1 : Présentation du personnage

Nom & Prénom : Alex, Alex Téobald.

Sexe : Masculin.

Âge : Une vingtaine d'années ( Voir la suite de la fiche pour plus d'information, vous m'en voyez désolé ).

Espèce : Sylphe.

Groupe : J'aimerais participer au périple des Hors la loi.

Métier : Voleur.

Equipement : J'ai en ma possession, dans les grandes poches intérieurs de ma veste, un crayon, une flûte et un livre. J'ai une gourmette avec marqué mon nom ainsi que mon prénom "Alex Téobald", mais j'ai surtout, mon meilleure ami, Léo,un Colibri qui m'as toujours suivit. Passons à mon arme, un carquois, petit de hauteur de 27 centimètres en ovale, pouvant contenir 13 flèches de hauteur 13,5 centimètres, pointes en saphirs, diamètre (ø) 0,9 centimètre.

Capacités : Je suis furtif, rapide et agile. Au combat, j'utilise le vent pour propulser des flèches une par une à cadence réduite (Je dois les sortir du petit carquois les unes après les autres), ma précision est encore minime. Quand le vent souffle j'entends la nature parler et je peux communiquer avec elle, ce qui fait ma force, pour ma furtivité; pour toujours rester discret. Je reste caché autour de ma cible, je reste toujours en mouvement pour rester indétectable, je sors ma flèche, la laisse en suspension quelques secondes, et je la propulse le plus rapidement possible, surtout le plus précisément, même si cela reste à désirer...

Faiblesses : Je suis impatient, ma précision de tir est faible, si l'on m'attaque au corps à corps je suis fichu. Au bout de ma 4 flèche tirée je suis épuisé, j'ai dépensé presque toute ma magie. Je suis un adepte de la flemme. Je suis aussi têtu et belliqueux. Mon point faible ? Le moindre petit choque à la tête, une simple pichenette peut me donner le pire mal de tête possible. Après il y a le fameux point faible masculin :sors: ...

Particularité : Je tremble en permanence du bras droit et j'ai une fâcheuse tendance à me déshabiller (uniquement le haut) sans m'en rendre compte et à perdre mes habits...

II] Chapitre 2 : Physionomie

Du haut de mes 1 mètre 86, j'ai des cheveux plus ou moins courts ; bleu clair ; en bataille à force d'avoir cette habitude de passer la main dans mes cheveux, des yeux bleus foncés que j'utilise pour faire craquer les filles... J'ai toujours le sourire, malgré mes petites lèvres rose pâle. J'ai un teint de peau pâle. Je ne bronze jamais même si j'ai passé des journées au soleil. J'ai une corpulence normale, j'ai quelques muscles mais rien de plus, de quoi tenir physiquement lors de chasse ou combat.
Sur mon bras droit, au niveau de l'artère principale, en haut, près de l'épaule, j'ai un point rouge qui a surement un rapport avec le faite que je tremble tout le temps du bras droit. J'aime être propre, je tiens à mon hygiène, quoi de plus normal ? Je ne fais pas de chichi sur ma coiffure ou quoi que ce soit, d’autre. Je suis naturel quoi, de plus ? Je suis toujours, enfin souvent, vêtu de ma veste qui m’arrive au niveau des cuisses, avec mon t-shirt-uniforme bleu clair, comme mes cheveux, et je mets un pantalon en toile blanc cassé que j'ai déchiré au niveau des genoux car cela me gênait lors de mes très nombreuses poursuites au gibier. J'ai souvent du crayon de bois sur les doigts a force de dessiner sur les arbres.

III] Chapitre 3 : Psychologie

Je suis très "classe", j'aime être classe, toujours. Draguer c'est mon truc mais dès que j'aurais trouvé la femme qu'il me faut, je m'arrêterais et ferais tout pour elle ! La classe et les femmes ! Une belle histoire ! J'aime le chocolat, j'adore ça ! Je suis très intelligent. Mais ça ne m'empêche pas de parler sans réfléchir... J'aime lire mon vieux livre, que j’ai déjà lu des centaines de fois, j’aime aussi jouer de la flute. Confier moi vos secrets ! Ça vous soulagera surement et il n'y aura aucune chance qu'ils se répandent ! Je les oublie tous au bout de quelques heures ! Je suis super amical, vous ne trouverez pas plus social ! En tout cas tant que vous ne me cherchez pas ! Ça se passera toujours bien ! Je chasse surtout pour nourrir mon Colibri, je n'aborde que les femmes de moi-même, sinon vous pouvez toujours rêver pour que je vienne vous parler en premier. Quand je suis dans une pièce je me débrouille pour qu’on ne fasse pas attention à moi quand je suis dedans, quand j'entre ou même quand j'en sors. Le passé, je ne cherche pas à m'en rappeler, vous comprendrez. Mais je suis hanté par le besoin de m'en mettre pleins les poches. Pendant les combats je suis un vrai Psychopathe. Je suis comme ça... Mais au fond, vous ne trouverez pas émotif et câlin que moi... Mais si quelqu'un touche Léo, toujours perché sur mon épaule, ça risque de partir en sucette pour vous ! Mon cœur est à prendre, je cherche la perle rare... Il n'y a pas plus important que l'amour une fois qu'il est dans ma vie !

IV] Chapitre 4 : Histoire

"Le rivage de l'oubli, date inconnue :~~

"Je me souviens... Non, en fait... Je ne me souviens plus de rien... Arg... Mon bras, il me fait mal..." Je me tenais le bras droit de toutes mes forces... Une douleur horrible me frappait au niveau de mon épaule droite, j'avais mal mon bras tremblais tellement...Je le lâchais mon bras qui était il y a quelques instants douloureux, mais bizarrement, la douleur n'était plus là, mon bras tremblait encore, mais légèrement.
"C'est bizarre... Que fais-je couché sur cette plage ? Que s’est-il passé ? Mais, je deviens fou ? Non… Comment je m'appelle déjà... Rah sa me démange... Oh, un bracelet... On peut y lire "Alex Téobald"... Ça doit être mon nom...Mais… nous sommes quel jour... ? Ce qui est sûr, c'est qu'il fait jour... "
Je ne me souvenais de rien, ni pourquoi je suis ici, ni pourquoi j'ai cet oiseaux qui me suis. Il s'accroche toujours à l'une de mes épaules. C'est un Colibri. C'est l'une des choses dont je me souviens. Si je récapitule, je me souviens de mon nom, de la race de l’oiseau qui me suis sans cesse, des couleurs, le fait que je sais lire et quelques banalités...
"Forêt de Croc'h Ranagh, date inconnue : ~~

Je me suis rappelé de quelques lois sur le savoir vivre, rien de plus. Je vis dans un petit abri que j'ai construit dans cette forêt... Je ressens cette force en moi... Tellement de force dans cet endroit... Puis plus tard, dans la journée, il y a eu cet incident... J'ai découvert une flûte, mais la suite fut étrange... Elle me glissa des mains, et en voulant la rattraper, j'ai réussi à la bloquer dans les airs, sans la toucher. Elle suivait les mouvements de ma main droite ! C'était époustouflant ! Mais je me sentais de plus en plus faible... Puis la flûte tomba à terre, et je m'écroulais à sa suite... Mes yeux se fermèrent, peu à peu. Je perdis quelque peu connaissance.

"Forêt de Croc'h Ranagh, trois jours après la dernière date : ~~

Je me suis fait une petite vie à moi tout seul, avec ce Colibri. Je l'ai appelé Léo, oui Léo ça sonne bien. Cela fait trois jours que je m'entraine à soulever des objets jusqu'à l'épuisement. J'ai oublié toute notion du propre et du sal, pourtant j'y tenais une grande importance. Aujourd'hui j'ai tenté d'utiliser mon pouvoir pour pouvoir tirer un projectile sur une cible, j'ai réussis mais j'étais très fatigué. Je n'avais que fait tirer une pierre que j'avais aiguisé sur un lapin. Je ne l’avais que blessé et j'étais épuisé. J'ai pu retrouver des forces en tout cas grâce à ce lapin...
Puis j'entendis un chuchotement : " Vite cache toi ! Un danger arrive !
_ Qui es-tu ?
_ Je suis le vent et je te dis de te cacher ! Toi, qui es l'un des petits fils du vent ! Vite, ils arrivent ! "
J'étais contraint de l'écouter, je me sentais tout drôle de cette « rencontre », mais quand j'ai vu arriver ces soldats, ils étaient quatre, quatre à saccager ce que j'avais construit ! Puis j’entendis une partit de leur discussion : " Tiens, ça leur apprendra à ces vagabonds ! On ne campe pas autour des Colonies de l'Empire.
_ Ahahahah ! Celui-là a encore dû s'enfuir quand il nous a vu arriver !
_ Mon abri! J'y avais mis tout mon cœur ! Ces chiens de l'Empire, ils entendront parler de moi, pensais-je en silence. "
J'ai passé toute la soirée à refaire mon abri, puis j'ai passé la moitié de la matinée à dormir sur mon nouveau lit crasseux, comme moi d'ailleurs... Je me suis fait réveiller par ce chuchotement, que j'avais entendu la dernière fois: " Réveil toi ! Il faut que je te parle !
_ Que veux-tu, demandais-je, intrigué ?
_T'en dire plus." Cela fini par une grande discussion sur l'origine de ma magie. Je suis donc un Sylphe ? Un mage de l'air. J'étais un prisonnier, sur le bateau colonial de l'Empire. J'ai voulu m'enfuir, mais je me suis pris un coup sur la tête, je suis tombé à l'eau et j'ai échoué sur la plage ou devait accoster le bateau colonial. Il m'as aussi appris mes origines, je suis fils de Sylphe. Mes parents sont des Enfants du vent. Je vivais dans un vieux petit temple avec mes parents. Ils m'entrainaient jours et nuit à la maitrise du vent pour que je puisse assurer la relève des fils du vent. Mais l'Empire a tué mes parents parce qu'ils ont résisté. Je l'ai juré ce jours là, que je serait le plus puissant des sylphes.Je m'entrainerais chaque jours a devenir un meilleure mage du vent ! Je le jure !

"Forêt de Croc'h Ranagh, deux semaines après la dernière date : ~~
Le murmure m'as appris à utiliser la magie du vent sur le déplacement des objets. Je continuais toujours a m'entrainer le plus durement possible. Je pouvais maintenant lancer un projectil leger sans être trop fatigué. Je suis fier de mes effort, je grandit dans le monde de la magie pas à pas. Je ferait n'importe quoi pour devenir le mage du vent le plus puissant. Pour mes parents, tué part ces larves de l'Empire. Le mumure du vent m'a proposé de me guider vers la civilisation et de m'aider. J'ai accepté. Il m’a dit qu'aujourd'hui, le bateau colonial devait repartir. Le murmure m'a dit de me rendre sur la plage pour infiltrer le bateau. Je ne m'y pas longtemps pour m'y rendre...

"Le rivage de l'oubli, deux minutes après :~~

Tout le monde embarquait. Le bateau était près à partir, j'étais caché. Pour pouvoir infiltrer la calle de l'extérieur, il fallait que j'attire l'attention en haut. Je couru derrière le bateau, personne ne m'avait vu. Je vis un coquillage et le propulsa avec ma magie sur l'avant du bateau, j'avais touché un homme. Je grimpai vite sur le bateau, sur les planches délabrées et je me cacha dans la calle dans un coin près d'une caisse de nourriture.

"Achaladh, le port de l'Empire, date inconnue :~~
Le voyage était long, et très déplaisant. Je me suis entraîné a déplacer un petit cailloux tout le long du voyage. Cela devient encore plus dur, sans l'aide de la source de magie continue dans les terres d'Yla. J'ai passé un long moment dans la calle a lancer ce cailloux dans un petit barille de biere. Mais voir de loin les terres d'Yla ! C'était un paysage magnifique, et on ne peut que y trouver des choses aussi magnifiques ! Je n'oublierais jamais ce paysage. Mais bon dans le port... Voilà quoi. J'ai trouvé une chambre d'hôtel, pas très cher et très convenable. J'utilise mon ma discretion et mon agiliter pour tirer des bourses des poches des gens pour gagner ma vie. Cela marche très bien. J'ai fini par m'acheter des flèches chez un marchand d'arme, les meilleures qu’il y avait. Je chasse des poissons sur une barque un peu plus loin du port. Ma vie est devenue ça. Misère de la vie, à trainer dans les bars et à voler les gens... J’espère que ça va bientôt changer.

V] Chapitre 5 : En dehors du jeu [IRL]

Prénom : Alex mais appeler moi " Al'".

Age: Je suis pas encore un vieux ! >:p
Comment avez-vous découvert le forum ? Maryline Danny m'en a parler, et je suis venu, nous sommes amis proches. ( ET ON SORT PAS ENSEMBLE HEIN ! ._. [Note de Mary’ la correctrice de fiche (qui peut pas modifier grand-chose à part les plus grandes fautes d’orthographes possible) : Le prochain qui dit ça je fais tout pour le retrouver et je le tape avec mes Docs Martens. Nah.)

Une remarque sur le forum ? Nop.


Dernière édition par Alex Téobald le Sam 25 Aoû - 17:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Re: Alex Téobald   Sam 25 Aoû - 11:24

Bienvenue !

J'ai quelques points à relever avant de te valider. Déjà, soulever des objets avec le vent, c'est un pouvoir puissant, mais bon puisque tu précises qu'après 4 flèches tu es out, pourquoi pas. Par contre le coup des bourses, bof, c'est super lourd une bourse pleine (bien plus qu'une flèche) donc je trouve ça trop puissant. Après si tu es discret, tu peux évidemment réussir à voler les bourses sans l'aide du vent !

A ce propos, si tu es voleur, tu ne peux pas être voyageur, il faut être hors la loi. Donc il faut que tu choisisses entre les deux.

Aussi, comme tu as des pouvoirs de sylphes puissants, j'aimerai bien que tu les justifies. Ton personnage n'est pas obligé de connaître son passé, mais il faut que ses deux parents soient sylphes au moins et qu'il se soit entraîné plus jeune pour avoir d'un coup un tel pouvoir. Sinon ton histoire, bien qu'assez longue, est trop vague, ça ne colle pas avec des pouvoirs si puissants tu vois ?

A part cela, tout va bien ^^

_________________
____________________________

Fiche & mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Re: Alex Téobald   Sam 25 Aoû - 12:06

Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qu'a marqué Ambre ^^ Donc une fois que tu auras modifié un ou deux détails on te validera.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Alex Téobald

avatar

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 7

MessageSujet: Re: Alex Téobald   Sam 25 Aoû - 12:20

Bon sa va être dur de réintégrer un passage sur mon passé, en sachant que j'ai perdu la mémoire, je vais essayer..
Sinon sa marche pour l'histoire de voler les bourses à la main, je ne devrais pas avoir de problème.
Aller c'est partit !

_________________
C'était Alex Téobald pour vous servir


Are you frightened of me now ?

Mes création:
 



Pour toutes femmes appartenant à l'ensemble des femmes, votre couple est dans la merde si et seulement si : il existe M et T appartenant à l'ensemble des armes de destructions massives tel que : ta femme = (M+T)x10 (M désignant ta mère, et T terminator), Théorème de Alex Théobald.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Téobald

avatar

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 7

MessageSujet: Re: Alex Téobald   Sam 25 Aoû - 14:22

Voilà c'est fait. ^^ J'éspère que sa vous plaira.. ^^

_________________
C'était Alex Téobald pour vous servir


Are you frightened of me now ?

Mes création:
 



Pour toutes femmes appartenant à l'ensemble des femmes, votre couple est dans la merde si et seulement si : il existe M et T appartenant à l'ensemble des armes de destructions massives tel que : ta femme = (M+T)x10 (M désignant ta mère, et T terminator), Théorème de Alex Théobald.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Re: Alex Téobald   Sam 25 Aoû - 21:11

Ok pour les modifs, ça va comme ça mais euh... les sylphes c'est pas une secte hein O_O
Anyway bienvenue mon frère

Bref tu as ma validation

_________________
____________________________

Fiche & mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
Alex Téobald

avatar

Date d'inscription : 23/08/2012
Messages : 7

MessageSujet: Re: Alex Téobald   Dim 26 Aoû - 9:19

Ca faisait tellement peur que sa ? Mais non moi chui tout doux !

Merci beaucoup.

_________________
C'était Alex Téobald pour vous servir


Are you frightened of me now ?

Mes création:
 



Pour toutes femmes appartenant à l'ensemble des femmes, votre couple est dans la merde si et seulement si : il existe M et T appartenant à l'ensemble des armes de destructions massives tel que : ta femme = (M+T)x10 (M désignant ta mère, et T terminator), Théorème de Alex Théobald.
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Re: Alex Téobald   Dim 26 Aoû - 10:10

Fiche validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alex Téobald   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Téobald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: