AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 | Emily Mercier |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Mercier

avatar

Date d'inscription : 24/08/2012
Messages : 24

MessageSujet: | Emily Mercier |   Sam 25 Aoû - 14:01

I- Informations essentielles

Nom : Mercier

Prénom : Emily

Sexe :

Âge : 17 ans.

Espèce : Invocatrice.

Groupe : Les Voyageurs.

Métier : Pas de métier officiel mais il lui arrive de travailler puis un peu plus tard elle change, ect...


Equipement : Emily a toujours sur elle une épée qu'elle porte sur son dos et un sac par-dessus. Elle a également un collier où est attaché sa pierre où est taillé le totem. A part cela, elle a toujours des bottes en cuir aux pieds car elle y tient beaucoup. Depuis quelque temps, un jeune chiot abandonné l'accompagne.

Capacités : Comme tout Invocateurs, elle peut invoquer un animal particulier représenté par son totem. Pour elle c'est un loup. Pour faire une invocation, elle doit utilisé beaucoup d'énergie. Elle peut également utilisé les cinq sens de l'animal mais elle se fatigue alors très rapidement. Emily est également une très bonne escrimeuse.

Faiblesse : Sa magie demande beaucoup d'énergie. Elle est un peu trop naïve aussi. Il lui arrive de s'emporter facilement.

Particularité : Elle possède une cicatrice sur le bras gauche partant du coude jusqu'au poignet.


II- Physionomie

Emily Mercier est une jeune fille avec des cheveux courts de couleur châtain clair. Ils étaient lisses et arrivaient vers le centre du cou. Elle n'avait jamais pensé à les laisser pousser et cela lui était bien égal. Ils étaient fins et elle pouvait se les coiffer facilement. Ils s'emmêlaient rarement en fait. Un avantage pour elle! Juste après, on pouvait voir ses yeux qui étaient de couleur émeraude. En y réfléchissant, c'est surtout grâce à eux qu'elle peut voir la nature et tous le reste. Elle ne pourrait surement pas vivre sans pouvoir observé ce qui l'entoure. Ensuite elle n'avait pas une peau très blanche mais pas non plus une peau très foncé. On va dire qu'elle était plutôt clair mais pas trop. A son bras gauche, on pouvait voir sa cicatrice qui commençait de son coude jusqu'au poignet. Un très mauvais souvenir, croyez moi. Bref, ensuite elle n'était pas très grande mais avait une taille moyenne pour son âge. Généralement, elle portait un haut blanc et une jupe la plupart du temps grise, pas très longue. Elle n'aimait pas porter des robes car elles la gênaient pour courir. Pour ce qui est de ses chaussures, Emily avait toujours les bottes en cuir noir que lui avait offert sa mère le jour de ses seize ans. Oui, elle gardait tout les souvenirs possible de sa famille. Il lui arrivait également de porter une écharpe bleue et elle ne manquait pas de se couvrir lorsqu'il faisait froid même si elle n'avait pas grand chose pour cela. Après elle n'avait pas de chose particulière à part son collier autour du cou où était accroché sa précieuse pierre. Question physique, l'invocatrice ne s'y intéressait pas vraiment. Ce n'était pas du tout son truc mais de toute manière elle n'avait pas toujours le choix pour les vêtements. Mais comme elle m'était très souvent la même chose pas de problème de ce côté. Elle avait également des jambes plutôt fines.


III- Psychologie

Tout d'abord, Emily est têtue. Ha oui quand elle a une idée en tête elle ne la lâche pas du tout! N'essayez même pas de lui enlever, je crains que vous finissiez par vous énerver de son entêtement ou bien que vous abandonniez au bout d'un moment. Malgré tout, elle est un peu trop naïve et croit facilement les autres. Par exemple, elle prend trop au sérieux la parole d'une personne qui lui parle d'une rumeur. Oh et elle a la manie de dévisager toutes les personnes qu'elle rencontre. Qui sait? Elle tombera un jour sur la personne qu'elle recherche. Emily voudrait trouver cette personne pour se venger. En fait c'est d'elle qu'elle tient sa fameuse cicatrice. D'ailleurs on la regarde par la suite avec froideur, après tout ce n'était pas très polie en fin de compte... Bref, elle était quand même affectueuse et gentille. Elle aimait rendre service mais seulement si on ne l'a prenait pas pour une esclave ou une boniche. Oui, en fait elle était aussi fière et quand elle se fait avoir elle a très honte d'elle. Cependant, l'invocatrice déborde de détermination et est agile. Emily tient énormément à la nature et aux animaux. Depuis qu'elle est seule, c'est la seule chose la plus importante à ses yeux. Voila pourquoi elle ne peut pas se passer de voir. Elle est aussi curieuse mais tout de même pas trop. Ce qu'elle aime faire, c'est de grimper dans une branche d'un arbre pour avoir une vue magnifique d'en-bas. Parfois, elle s'arrête dans ses endroits pour regarder le soleil se coucher. Cette couleur orange... Très beau. Il lui rappelait son enfance. Son rêve était de devenir une puissante escrimeuse même si elle voulait tout de même être une bonne invocatrice! Emily est aussi assez intelligente et se concentre au bon moment. Malheureusement elle peut s'emporter facilement...


IV- Histoire
CHAPTER ONE
Tout commence dans la Forêt de Croc'h Ranagh. C'est ici qu'elle naquit. Sa mère était nommée Rose et son père Louis. Ils étaient tous deux des invocateurs et venaient d'avoir une fille du nom d'Emily. La fillette grandit dans la joie avec ses parents. Un soir, alors qu'elle venait d'avoir ses dix ans, son père lui fabriqua un sabre en bois. Excitée, elle voulut tout de suite l'essayait et c'est ainsi que la jeune fille passa ses journée à se battre contre Louis Mercier. Elle adorait l'escrime et rêvait déjà de devenir une grande escrimeuse. Quand elle n'avait rien a faire, Emily s'amusait dans la forêt admirant les végétaux si importants. Elle avait déjà rencontré un serpent un jour mais elle était partie aussitôt. La jeune escrimeuse avait déjà entendu parler du Clan de cette forêt et n'espérait pas le moins du monde les rencontrer! Mais ses parents, eux, se demandaient quand elle rêverait de l'animal.

Une nuit, tard, Emily était dans leur toute petite maison en bois - construite par ses parents - et était assise sur une chaise, bras croisés sur la table. Elle commençait à fatiguer mais elle attendait le retour de ses parents. Donc elle observait pendant ce temps la petite flamme d'une bougie qui dansait à cause d'un petit vent, qui rentrait dans la demeure. La fillette bailla et s'endormit, sans s'en rendre compte. Dans son rêve, elle était toujours à la même place et position. Donc elle ne remarqua même pas qu'elle dormait. Mais un évènement lui fait écarquiller les yeux. Sous ses yeux, la petite flamme se métarmorphosait! Elle prit l'apparence d'un loup féroce. La couleur changea et devint grise. Un loup gris. Il l'a regarda. Choquée, la jeune fille cria, se leva et recula de plusieurs pas. Le canidé sauta vers elle, tandis qu'elle se protégea avec ses bras en fermant ses yeux. D'ailleurs elle se réveilla en sursaut et les ouvrit. Sa mère venait tout juste de rentrer et lui demanda si tout allait bien. En sueur, sa fille lui fit un sourire et répondit:

« Mais tout va bien, je vous assure, Mère! Ce... Ce n'était qu'un simple rêve.
- Que se passait-il dans ton rêve?
-Oh, euh... La flamme de la bougie se changeait en loup gris », répondit-elle perplexe par la curiosité de Rose.

Elle lui fit un sourire rassurant. Tout en lui expliquant pourquoi elle avait fait ce rêve.

CHAPTER TWO


Désormais, Emily avait seize ans. Sa mère lui avait offert de belles bottes en cuir noir et son père une véritable épée. Elle avait attaché sa pierre à un collier qui se trouvait maintenant autour de son cou.
Une nuit, elle entendit un bruit. Comme si quelque chose tombait lourdement au sol. Surprise, elle alla voir ce qui se passait. La scène qu'elle vit lui glaça le sang. Devant elle, un homme transperçait Louis d'une épée. Pas bien loin, le corps de sa mère était étendue au sol. Choquement. Emily hurla de rage, empoigna son épée et se rua sur l'assassin. Elle combattit avec acharnement, utilisant les feintes que lui avait enseigné son père. Il réussit à la blesser profondément au bras gauche. Haletante et désavantagée, elle n'eut pas la force pour faire une invocation et dut donc se battre avec un bras valide. Heureusement elle se venga en le blessant au visage, non pas loin de l'oeil. Il aurait certainement une cicatrice et pas une petite! La blessure commençait du front jusqu'en bas du visage. Cependant il la blessa au poignet ce qui lui fait lâcher son arme. Il pointa la sienne vers elle et commença à faire un mouvement. Emily s'accroupit en un clin d'oeil et donna un puissant coup de pied aux tibias et il s'écroula au sol. Elle reprit sa lame, se releva et la posa sur le cou du meurtrier. Puis vint le moment où son père toussota et se mit à cracher du sang. L'escrimeuse planta rapidement son épée sur la cheville de l'intrus en partant, la retira et courut voir le mourant. L'intrus, vaincut, partit de la demeure. Affolée, la jeune fille regarda son père avec désespoir. Que faire? Elle savait parfaitement qu'il ne survivrait point mais elle refusait d'y croire. Son père murmura son nom. Elle se rapprocha de son visage et tendit l'oreille, avec des larmes ne cessant de couler.

« Qu'y a-t-il, Père? demanda-t-elle d'une voix tremblante.
- Tu t'es bien battue... Ne pleures pas, je suis sûr que tu réussiras à réaliser ton rêve. »

Il peinait à parler. Il prit la main de sa fille, regarda son visage pour l'imprimer dans son esprit et puis... Emily prit la pierre de son père et la serra contre elle. Néanmoins elle se brisa juste après. Elle n'eut plus la force de parler. Le corps de son père devenait de plus en plus froid. Elle sera son poing et se jura de venger ses parents. Elle ne l'avait pas très bien vu mais elle n'oubliera ses yeux, mais de toute façon il est certain qu'il aura une cicatrice au visage.

CHAPTER THREE
Un an après la mort de ses parents, Emily décida de partir en voyage. Elle voulait découvrir de nouveaux endroits. Elle prit soin de prendre son épée qu'elle porta sur son dos et mit un sac par-desus où elle mit toutes ses autres affaires. Le jour de son départ, elle portait comme d'habitude un haut blanc mais aussi une courte jupe noire. Et sans oublié les bottes en cuir couleur ébène. C'est ainsi que débuta son aventure. Pas bien loin, elle trouva un jeune chiot tout blanc avec une longue queue. Abandonné sans aucun doute, elle prit soin de lui et le nomma Flocon. Désormais, elle continue à s'entraîner à utiliser sa magie et d'améliorer ses techniques d'escrime.


V- En dehors du jeu

Prénom/pseudo : Appelez moi Tempy! ^^

Âge : 14 ans en novembre.

Comment avez-vous découvert le forum ? : Alili m'a fait du chantage! 8D

Une remarque sur le forum ? Je l'aime bien! Oh début par contre j'étais paumée. x)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Mercier

avatar

Date d'inscription : 24/08/2012
Messages : 24

MessageSujet: Re: | Emily Mercier |   Dim 26 Aoû - 10:22

Fini! Désolé du DP.
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Re: | Emily Mercier |   Dim 26 Aoû - 11:10

Bonjour et bienvenu ! ^^
Pour moi ta fiche est valide et je n'ai rien à redire. Je laisse à Ambre le soin de faire des commentaires si elle en a et te valider dans le cas contraire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Re: | Emily Mercier |   Dim 26 Aoû - 17:40

Aucun problème non plus, une simple question, en ce moment on a beaucoup de voyageurs et je ne vois pas en quoi tu ne te sentirais pas chez toi en Yla, peut-être que ce groupe te conviendrait mieux ? Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas voyager mais les voyageurs sont mal à l'aise partout, ils ne s'attachent jamais nulle part c'est tout, tandis que toi les paysages d'Yla pourraient te rappeler ton enfance etc.. Bref c'est une simple suggestion préviens moi juste si tu changes d'avis.

Sinon tu es validée !

_________________
____________________________

Fiche & mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
Emily Mercier

avatar

Date d'inscription : 24/08/2012
Messages : 24

MessageSujet: Re: | Emily Mercier |   Dim 26 Aoû - 20:20

Hm, en fait j'hésité. Mais maintenant que tu le dis, oui je veux bien rejoindre le groupe d'Yla. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Re: | Emily Mercier |   Dim 26 Aoû - 20:28

Ok super, je te mets ta couleur définitive alors ! Bienvenue chez les verts !

_________________
____________________________

Fiche & mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Emily Mercier |   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Emily Mercier |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le député Isidor Mercier a-t-il perdu la tête ?
» Le député Isidor Mercier parle de mise en accusation de Rene
» Combat #1: Emily vs Kim
» Si tu m'touches, j'te bouffe. (Emily) - terminé
» Emily Wong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: