AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Description   Mar 9 Aoû - 15:48




Histoire
L'archipel des Sept Gouttes d'Or est un royaume très ancien. Déjà assez indépendant sous l'Union du pays, cette terre prit rapidement son indépendance après la Grande Guerre. Carrefour marchand, par sa position et sa géographie, l'archipel a pu s'imposer rapidement comme étant le plus haut lieux commercial. Dirigé par la famille Barahy depuis le tout début, l'archipel n'a jamais vraiment eu de problèmes politiques ni économiques, ce qui en fait une terre plutôt tranquille, enfin, tant que l'on ne s'aproche pas des ports. En effet, en ces lieux de passage et de va et vient permanent, les pirates ont construit leurs nids, car là où il y a commerce, il y a piraterie. Ainsi l'archipel grouille de forbans en tout genre qui vivent leur petite vie de trafiquant et de voleur, sous l'oeil plus qu'attentif des Barahy qui ne font rien pour nettoyer leur royaume de ces flibustiers : ces derniers étant plus que rentables économiquement, les Barahy les laissent faire et prospèrer, ce qui au fil des années a entraîné une corruption plus que profonde de tout le système de l'archipel. Ici c'est l'argent qui fait sa loi.

Description
Composé de trois iles principales, l'Archipel des Sept Gouttes d'Or possède un climat presque tropical. D'une nature luxuriante, il fait bon de vivre sur ces îles, si on fait fit de l'agitation des pirates. Ces derniers se regroupent essentiellement sur l'île principale où se trouvent la capitale et le plus grand port du pays. Les deux autres îles les plus importantes, nettement plus petites, accueillent une grande partie de la population ainsi que de grands champs d'épices et de denrées précieuses. Plus calme que l'île principale, ces îles n'en restent pas moins fréquentées par les boucaniers et autres contrebandiers pour leurs produits de luxe.
Cette agitation permanente fait qu'ici les gens sont plutôt méfiants, accueillants au premier abord ils sont en fait sur leur garde, prèts à plumer un ou deux marchands crédules. En effet, ici tout se marchande, ainsi, faites attention au prix et soyez ferme sur vos décisions, car votre bourse risquerait de s'alléger rapidement.

Famille
Les Barahy arrivèrent au pouvoir aux fils d'échanges et de mariage avec l'ancienne famille règnante. Leur don pour le commerce permit à leur famille, autrefois simple bourgeois, de se hisser au rang de la noblesse grâce à de nombreuses alliances. Fort de leur succès, les Barahy utilisèrent leur talent pour supplanter le port de l'Empire. C'est aujourd'hui chose faite, et les Barahy peuvent se vanter d'en avoir tout le mérite. Marchands dans l'âme, cette famille est l'une des plus riches de ces terres. Vivant dans la plus grande opulence, ils n'en n'oublient pas leurs origines pour autant, et de de génération en génération leurs talents de marchands se transmettent. Grands protecteurs des pirates, les Barahy les laissent vagabonder sur leur île en échange de nombreux accords commerciaux plus ou moins légaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Pays d'Or :: Archipel des Sept Gouttes d'Or-
Sauter vers: