AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ceydre Adhbreith (à completer + test rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Ceydre Adhbreith (à completer + test rp)   Sam 22 Sep - 12:11

Edition bond de deux ans dans le temps


Nom : Adhbreith
Prénom : Ceydre
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Espèce : humain

Avatar (au choix)

Physique : Assez grand, cheveux châtains et yeux noisettes.

Caractère : Très espiègle Ceydre passe son temps à mener son monde par le bout du nez à grand renforts de blagues et de tours immatures. Entre deux âges, celui de l'enfance et de la maturité le prince se comporte en vrai gamin quand il s'agit d'être responsable. Courant les filles plus que le savoir il passe son temps a essayer d'esquiver ses leçons et à jouer avec les demoiselles. Son seul plaisir son ses cours d'équitation où il se révèle être très doué. Etant le plus jeune Ceydre à peu de contact avec ses frères ainés ainsi que sa soeur Metis mais se trouve être très proche de Casyla qu'il considère comme étant sa seconde mère.
L'espièglerie et sa nature joviale on fait place au cynisme et à l'agressivité depuis sa fuite du palais.

Faiblesse : Son côté immature le pousse à jouer les casses-cou dans la plus part des situations, ce qui lui vaudra un jour ou l'autre de se briser le cou ou d'être sévèrement réprimandé.

Particularité : Il garde un très mauvais souvenir de la grave maladie qui le frappa enfant et dont il fut guéris par Kassian Redgrave. Depuis le magicien royal est pour lui une sorte de grand frère distant et lointain qu'il admire autant qu'il craint.

Histoire : Dernier enfant de la ligné des Adbreith Ceydre fut le chouchou ainsi que le plus choyé. Totalement écarté du pouvoir dont il ne désire point, le petit garçon gouta pleinement à son enfance dorée pleines de sucreries et de nourrices aux petits soins. Plaisant rapidement aux filles il passe le plus clair de son temps dans un coin tranquille avec l'une d'elle ou à galoper dans un champ. Ne sachant pas encore très bien ce qu'il compte faire de sa vie il profite pleinement de sa jeunesse en attendant que les choses évoluent.

Depuis l'apparition de l'île et la chute de l'empire Ceydre vit avec sa soeur Casyla et la famille de sa belle-soeur, l'impératrice, chez les Marath. Profondément choqué par sa fuite du palais, Ceydre est devenu un jeune homme cynique et irritable. Délaissant encore plus ses leçons qu'avant il est même devenu bagarreur et fugueur, n'hésitant à enfourcher son dragon Griffe pour partir quelques jours. Il a cependant gardé son côté batifoleur et continue toujours à jouer avec les filles, même si ce n'est plus avec la même innocence et douceur qu'autrefois.

Test rp : Exploiter le traumatisme récent et le cynisme du personnage dans une situation au choix.  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceydre Adhbreith (à completer + test rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Personnages prédéfinis :: Personnages avec test rp-
Sauter vers: