AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Echtack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Echtack   Sam 22 Sep - 12:26

Nom : Au choix
Prénom : Echtack
Age : 27ans
Sexe : Masculin
Espèce : Ténébreux
Groupe : Les familles du pays d'or

Avatar (obligatoire) :

Physique :
Peau blanche, cheveux argent et bille d'or. Voici ce que l'on peut dire d'Echtack. Plus semblable à un revenant qu'à un être vivant il aime son apparence mortel. Grand, mince et musclé il ne porte que peu de vêtements et se contente en général d'un simple pantalon. Son torse nu, la plus part du temps, est couvert d'étrange tatouage dont il est le seul à connaître la signification. Souvent paré de bijoux de toutes sortes il est fière de ce corps fin et racé. Il se sait beau, mais effrayant à la foi. En effet son visage reflète sa part sombre, ses envies les plus bestiales et les plus dangereuses. De par cette caractéristique il attire finalement peu les femmes, trop effrayées par ce qu'elles voit sur ce visage. Utilisant ce visage de tueur il sait renforcer ce côté sombre qui effraie la plus part des gens pour obtenir ce qu'il veut.


Caractère :
Echtack est un homme brutal, violent, mauvais, mesquin et vindicatif pour peu de choses. Il aime tout simplement être méchant, c'est plus simple ainsi et plus amusant. Il a une vision très ironique et désenchanté de la vie, pour lui tout est un jeu, cruel certes, mais un jeu : soit tu gagnes et restes en vie, soit tu perds. Ne cherchant pas les ennuis pour autant il a tendance à les attirer et se retrouve souvent dans des situations dangereuses. Cela l'amuse plus qu'autre chose car cela lui permet de se battre et de tuer. Echtack, son prénom signifie « celui qui donne la mort » dans une langue ancienne et oublié. Troublé par ce nom depuis qu'il en connait la signification Echtack tue facilement, prenant ceci comme une fatalité. Après tout il est « celui qui donne la mort », il est ainsi dans son bon droit. Intelligent il est cependant tellement désabusé qu'il ne veut même plus réfléchir, choisissant sans cesse la voie de la facilité il termine rarement ce qu'il commence et va ne va jamais aux fond des choses. Il se lance parfois des défis à lui-même, des objectifs pour avoir un but dans la vie. Ces défis sont bien les seules choses qui lui donne envie de se donner à fond et encore, il a tendance à abandonner au milieu. Néanmoins quand il parvient à les accomplir il ressent une grande fierté et aura tendance à se vanter pendant plusieurs jours.


Histoire : Echtack est née dans un village ténébreux, perdu quelques part dans la vallée blanche. Il ne connut que très peu sa mère, une humaine, qui mourut en mettant au monde son petit frère Yaeen. Il fut élevé par son père Yäder, un homme d'arme. Echtack eu donc une formation guerrière qu'il suivit sans plaisir. Il n'aimait pas particulièrement se lever le matin pour s'entrainer ou devoir faire de nombreux exercices physiques. Malgré son manque d'intérêt son père décela en lui un grand potentiel et le força à s'exercer d'autant plus. Le jeune homme, toujours aussi mou, finit par devenir vindicatif envers son père et d'une insolence rare. Néanmoins il continuait à obéir, trop jeune encore pour prendre ses propres décisions et renié l'autorité paternel.
Le déclic ce fit lorsqu'un jour, son frère cadet, tous juste âgé de 10ans, réussis à le désarmer malgré sa constitution chétive et son manque de technique. Mais ce frère avait ce qu'Echtack n'avait pas, de la volonté, la volonté de réussir. Devant cet échec et cette humiliation le jeune homme devient comme fou et commença alors à vraiment prendre son entrainement au sérieux. Ne rechignant plus à l'effort il fit en sorte que plus personne ne puisse le battre et affuta ses techniques pour les rendre plus rapide et silencieuse. Délaissant l'épée il préféra les dagues et autres poignards qui lui permettait de rentrer dans la garde son adversaire et d'en finir une bonne fois pour toute. Affinant son savoir et son apprentissage le jeune homme devint un adversaire redoutable par son agilité et sa mesquinerie. Méprisant les règles son but est avant tout de gagner et non pas glorifier un sens de l'honneur subjectif.
Ainsi ce passa son adolescence et le début de l'âge adulte. Passant sans problème la cérémonie de la Persévérance il partit comme les autres jeunes à la recherche d'une femme. Comprenant rapidement que son apparence morbide n'attirait au final que peu de monde Echtak changea de vois et décida de vivre pour lui-même et non son espèce. Rejetant la recherche d'une compagne il erre aujourd'hui un peu partout, exécutant de temps en temps des missions plus ou moins sales pour le compte d'un noble du nom de Gearr Sgiqene. Son seul vrai repère dans sa vie actuel sont les montagnes de sont enfances qui éveillent parfois en lui une pointe de nostalgie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Echtack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Personnages prédéfinis :: Personnages libres-
Sauter vers: