AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: PNJs   Lun 24 Sep - 11:37




PNJ


Que ce soit dans l'Empire, le Pays d'Or, ou même en Yla, vivent de nombreux personnages plus ou moins importante à l'univers du forum. Difficile voir impossible à jouer, nous avons décidez de vous présenter ces personnages ici en temps que PNJs, pour que ceux qui le désirent puisse y voir plus clair quand à certains noms importants qu'ils ont pu croiser en lisant l'histoire du forum.




Adhbreith



 Constim Adbreith


Jeune empereur Constim vient tout juste de monter sur le trône alors qu'il n'est âgé que de 27ans. Jeune homme avisé il exerce sa tâche sans grand éclat et comme il faut. Vieillit avant l'heure par ses obligations Constim est un homme occupé qui passe peu de temps avec sa femme et sa famille. Il n'en reste pas moins attaché à eux, mais pour lui l'empire et ses sujets passent avant le reste. Ecrasé par le poids de ses responsabilités il a tendance à faire des crises de dépressions qui durent le temps d'une journée, lui permettant ainsi de retrouver un peu d'énergie avant de repartir travailler de plus belle. D'un naturel agréable il est parfois trop généreux avec ceux qui ne le mérite pas et c'est donc sa gentillesse qui se trouve être son plus grand défaut.





 Araïa Adhbreith

Fille ainée des Maraht c'est elle qui aurait dû monter sur le trône de son beau pays. Néanmoins, par un jeu politique des plus subtils, sa famille réussit à la marier avec le fils ainé de l'empire, faisant d'elle l'impératrice actuelle. Jeune et jolie Areïa ne reste pas moins sérieuse et préoccupée par sa fonction qu'elle exerce avec sévérité et de façon parfois plus extrême que son mari trop laxiste et effacé à son gout. Elle est la main de fer sous le gant de velours et rattrape les moindres écarts que l'empereur aurait pu commettre. Très impliquée en politique elle sait rester discrète pour ne pas discréditer son époux, ce qui l'agace parfois. Très amie avec sa belle-soeur Casyla ainsi qu'avec sa belle-mère la seule ombre qui gâche la vie de la jeune femme est la certaine mollesse de son mari et l'absence d'héritier.





 Poèdre Adbreith

Militaire jusqu'au bout des ongles Poèdre est plus qu'heureux dans sa vie actuel. Rude et parfois mal dégrossit il n'en reste pas moins un jeune homme charmant et agréable quoique qu'un peu rustre, voir très rustre. Mal à l'aise dans le palais il s'épanouit pleinement lorsqu'il se retrouve sur le terrain ou dans la tente de commandement. Totalement attaché à sa femme il ne fait même pas attention au sexe opposé et préfère passer du temps avec son épouse ou à ses travaux militaires. Il est donc un homme simple adepte des petites choses de la vie, une bonne bière et l'amour d'Heida.





 Heida Adbreith

Fille et femme de militaire, la jeune femme est habituée à une discipline strict et s'y plie sans se plaindre. Tout d'abords réticente à son union impériale elle finit par changer d'avis en apprenant à connaitre Poèdre qui lui plut malgré ses manières parfois un peu frustre. Vivant au palais ou avec son mari sur le terrain la jeune femme passe son temps en pantalon et vit sa vie très librement. Parfois critiquée pour ce comportement un peu trop libre elle n'écoute les commérages et continue sa vie comme elle souhaite la mener, sous la bénédiction de son époux et de sa belle-mère.





 Adbright Adbreith

Impératrice et à présent reine mère, la seule préoccupation de cette femme est sa famille. Délassant totalement les affaires de l'état à la mort de son mari elle laisse à présent tout reposer sur les épaules de son fils ainé. Profitant de sa « retraite » pleinement la reine-mère n'a qu'une idée en tête : marier les enfants qu'il lui reste et voir naitre des petits-enfants.








_________________


Dernière édition par Metis Adhbreith le Mar 18 Fév - 18:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Re: PNJs   Mar 25 Sep - 12:13





Arounas





 Valeriam Arounas

Vielle femme encore forte, elle est une reine et une mère avisée, concernée autant par son devoir que par sa famille. Réel génie de l'organisation elle mène ses affaires d'une main de maitre depuis un temps plus qu'appréciable et prend très à coeur la protection de son royaume ainsi que le certain isolationnisme dans lequel il se trouve.  Appréciée par le peuple cette reine en est néanmoins sur le déclin au vue de son grand âge et prend à présent les décisions conjointement avec son fils et successeur Daniam.





 Daniam Arounas

Homme d'âge mur Daniam connait parfaitement son rôle de futur roi et se sait près a l'assumer. D'une nature sévère et droite il est juste mais ferme. A cheval sur l'étiquette et les règles de la cour il n'est pas vraiment un agréable compagnon de beuverie ou de jeu. Sérieux comme la mort il sait néanmoins aimer sa fille comme il se doit et adresse à sa femme un amour courtois qui s'est créé aux fils des ans.





 Selya Arounas

Mariée à Daniam depuis de nombreuses années, Selya est une femme discrète et effacée. Participant peu à la vie politique et mondaine elle préfère se consacrer à des activités simples comme la lecture, la couture et la broderie. Comptant peu sur l'affection de son époux qui la traite seulement avec un respect courtois, Selya a reporté son besoin d'affection sur sa fille qu'elle protège beaucoup trop.





 Dantin Arounas

Célibataire endurcis et coureur de jupons discret, Dantin vit sa vie loin du palais parcourant sans relâche en solitaire le désert d'oasis en oasis. Père de nombreux enfants illégitimes il ne fait pas grand cas de ses progénitures et verse de temps en temps un peu d'argent aux mères qui lui en réclament. Il ne cherche en aucun cas à voir ou même à créer des liens avec ses enfants, les considérants bien peu au final . Libre avant tout il décide de ne posséder aucune attache et reste très peu de temps au même endroit ainsi qu'avec la même compagne et ne révèle jamais sa vraie identité. Pour la plupart il n'est qu'un nomade, un vagabond du désert dans le désert.





 Falima Arounas

Il s'agit d'une femme tranquille et sans histoire, vivant dans la demeure de son époux, une des plus grandes de la capital et qui possède encore ses appartements au palais qu'elle occupe régulièrement pour rendre visite à sa famille. Vivant de façon assez libre de par les occupations de son mari, pour elle le mariage est comme des vacances prolongées dans sa vie princière et une formidable position sociale.





 Saële Arounas

Très riche marchand du désert de feu  et anoblis depuis son mariage, il voit sa femme comme une bénédiction pour lui et ses affaires. Courant toujours à droite ou à gauche ou restant enfermer dans son bureau on ne peut pas vraiment dire qu'il dérange son épouse par une présence constante et agaçante.





 Wylena Arounas

Jeune femme malheureuse comme les pierres, elle hait sa mère et son frère qui l'ont mariez à Batum un vieux marchand, pourtant très bon avec elle. Préférant la compagnie des femmes Wylena passe son temps dehors ou entourer de « dames de compagnies » et refuse le plus possible de voir son époux qu'elle traite avec condescendance et hargne. Cette attitude cache en réalité la grande tristesse d'avoir perdu sa liberté et de devoir rester vivre avec un homme qu'elle connait à peine et qu'elle ne respecte pas.





 Batum Arounas

Vieux marchand, veuf puis remarier avec Wylena, il vient d'une vielle famille noble, qui malgré son statut décida de continuer à entretenir un commercer. Voyant bien le malheur de sa femme mais n'en connaissant pas l'origine il tente comme il peut de lui faire plaisir en la couvrant de présent et d'affection. Il n'arrive pas à comprendre que ses tentatives sont peine perdue et que plus il essaie plus sa femme le traite avec mépris.






_________________


Dernière édition par Metis Adhbreith le Mar 18 Fév - 18:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Re: PNJs   Mar 25 Sep - 12:22




Hergrim





 Menos Hergrim

Roi des montagnes d'argent et souverain du Pays d'Or, Menos est un homme conscient de sa position et désireux de bien faire les choses. D'une nature chaleureuse et enjouer il sait se montrer dur, voir impitoyable quand il le faut. Décidé à garder la paix dans son royaume ainsi qu'avec ses voisins, il est fait le nécessaire pour que chaque chose reste à sa place et que rien ne provoque de catastrophe. Attaché aux traditions il aime que tout se déroule simplement et n'hésite pas à sévir quand cela n'est pas le cas.





 Karah Hergrim

Salamandre du désert de feu, le moins qu'on puisse dire est que la jeune femme c'est assez mal habituée au froid des montagnes d'argent. Passant son temps à tenter de se réchauffer au coin du feu ou envelopper dans une montagne de fourrure, elle a su néanmoins apprécié la beauté des paysages qui l'entourent. Néanmoins,mélancolique de son désert d'origine, elle y emmène souvent ses jumeaux Lyam et Lyssandre y visiter leur famille. Ces deux derniers goûtant peu à ses voyages, qu'ils ont du mal à supporter à cause de la chaleur étouffante qui y règne, accompagnent à présent rarement leur mère qui continue malgré tout ses déplacements en solitaire.





Jorum Hergrim

Veuf de Ghadra, soeur du roi Menos, Jorum est un homme des montagnes. Attaché à l'honneur il vit une vie simple voir dure avec son fils Heyden. Pour lui l'action vaut mieux que les mots c'est pourquoi il est très peu bavard et ne supporte pas la politique. C'est en partie pour cette raison qu'il décida de vivre hors du palais avec son fils dans sa demeure au fond des montagnes, où seules les plus braves osent s'aventurer.







_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PNJs   

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs
» Question sur les PNjs
» PNJs importants
» PNJs
» Les PNJs de la campagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Histoire et contexte-
Sauter vers: