AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Duncan Whitecomb, capitaine de la Garde Ailée (histoire à compléter + test rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Duncan Whitecomb, capitaine de la Garde Ailée (histoire à compléter + test rp)   Jeu 27 Sep - 14:45


I- Informations essentielles

Nom : Whitecomb

Prénom : Duncan

Sexe : Masculin

Age : 35 ans

Espèce : Humain

Groupe : Sujets de l'Empire

Métier : Capitaine de la garde ailée


Equipement : Duncan possède une lourde épée d'acier, qu'il emporte quasiment toujours avec lui. Le pommeau est finement taillé et le métal de la lame d'excellente qualité. Il la tient de son père, qui la tenait lui-même de son père etc...
Le dragon qu'il monte est toujours le même depuis ses début : on lui a assigné tout jeune, alors que le dragon n'avait connu aucun maître. Il a pour nom Fléau et l'a justifié jusqu'à présent. Ses écailles sont rouges sombres sur la plupart du corps, devenant de plus en plus foncées à l'extrémité des membres. Comme tous les dragons de la Garde Ailée, Fléau est capable de cracher du feu, sur parfois jusqu’à cinq mètres de distance.

Capacités : Duncan est doué dans le maniement de la plupart des armes. Il préfère néanmoins les armes lourdes, qui lui permettent de mieux gérer sa force. Il maitrise donc mieux les combats avec une épée à deux mains ou une masse d'arme.
Il sait aussi tirer au mousquet, même si parfois ses tirs manquent de précisions. Très fort, il peut soulever plus qu'un homme de corpulence normale sans se fatiguer. Les dragons n'ont aucun secret pour lui, et sa monture, Fléau, lui obéit au doigt et à l'oeil.

Faiblesse : Même s'il côtoie les dragons, Duncan ne connait rien à la magie. Il la craint et la déteste plus que tout. Il est facilement impressionnable par un tour de passe-passe, et il peut donc paraître superstitieux parfois.

Particularité :


II- Physionomie

Duncan est grand, fort, musclé, bref il est physiquement en excellente forme. Néanmoins, sa silhouette n'est pas aussi imposante qu'elle le devrait, et sa force surprend souvent ses hommes à l'entraînement et ses adversaires. Peu soucieux des apparences, il est rarement bien rasé, et il se donne la peine de paraître soigné uniquement lors des visites de l'empereur ou de sa famille. Ses cheveux mi-longs sont châtains, et de même, il ne prend presque jamais la peine de les attacher soigneusement, préférant les laisser voleter dans tous les sens. Ceux-ci étant ondulés, cela lui donne parfois l'air d'un lion mal réveillé, ce qui ne fait que renforcer son image impressionnante. Des sourcils broussailleux surlignent ses yeux étrangement clairs, d'un jaune presque doré. Son nez était droit autrefois, mais depuis qu'il se l’ait cassé lors d'un entrainement, on remarque un léger creux au milieu de l'arrête nasale lorsqu'il se tourne de profil. Duncan paraît plus vieux que son âge, même s'il est plutôt difficile d'évaluer celui-ci. Ses joues ont déjà été creusées par l'âge et soulignent sa mâchoire carrée. Ses lèvres sont fines, presque trop d'ailleurs.
Rarement habillé correctement, il porte habituellement une chemise écrue, un pantalon noir et de lourdes bottes. Cependant lors d'entrainements, il revêt son armure ou simplement une veste selon le temps, mais jamais vous ne le verrez apprêté comme un courtisan, Duncan est un guerrier et non un politicien, et cela se voit.


III- Psychologie

Duncan correspond à ce que son apparence dit de lui. Il est un guerrier-né et il apprécie sa condition. Il ne pose jamais trop de questions et sait obéir à ses supérieurs, ce que beaucoup apprécient d'ailleurs. Malgré son air d'ours brute, il est bien plus fin qu'il en a l'air. Il comprend les situations et les enjeux politiques, il a simplement décidé de ne pas jouer ce jeu, alors il reste à sa place, en silence, préférant passer pour naïf ou idiot que pour un intriguant à abattre. Cette technique lui a toujours réussi puisqu'il est désormais Capitaine de la Garde Ailée des Adhbreith et qu'il est respecté en tant que tel.
Il ne se bat pas spécialement avec honneur, il prône avant tout l'efficacité. L'honneur est pour lui un luxe que seuls les puissants peuvent s'offrir. Oh bien sûr il n'est pas vil pour autant, et il a bon cœur, mais il n'hésitera pas à vous poignarder dans le dos si on lui en donne l'ordre pour le bien de l'Empire, car tel est son véritable suzerain. Il sert le peuple et l'Empire et pour lui, ceux qui lui donnent des ordres ne sont que les instruments temporaires du pouvoir. Evidemment, il ne parle jamais de ce genre de convictions, il ne parle pas beaucoup de toutes manières, la discussion n'est pas son fort.
Même si Duncan sait obéir, il est aussi un très bon leader, et il a toute la confiance de ses hommes. Sous son commandement, la Garde Ailée est soudée et efficace. Il n'est pas fin tacticien mais il a un bon sens de l'improvisation, et ses décisions sauvent souvent ce qui peut être sauvé lors d'une bataille.




IV- Histoire

[min 20/25 lignes = 500 mots, sachant que vous pourrez compléter dans la catégorie correspondant]

A compléter.
Notes : Il est Capitaine de la Gardé Ailée depuis 3 ans, et avant cela il monte en grade petit à petit. Il entre à la garde vers 20ans, car c'est ce qu'il a toujours révé de faire.
Ses parents sont des nobles de province (des Landes vertes) de l'Empire, mais ils ne sont ni riches, ni puissants, disons simplement qu'ils sont vu comme les seigneurs protecteurs du village où ils résident.



Test rp : Situation au choix mettant en scène le personnage. 700 mots minimum.


V- En dehors du jeu (facultatif naturellement)

Prénom/pseudo :

Age :

Comment avez-vous découvert le forum ? :

Une remarque sur le forum ?

_________________
____________________________

Fiche & mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
 
Duncan Whitecomb, capitaine de la Garde Ailée (histoire à compléter + test rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU-L'histoire a compléter...
» Tauriel, Capitaine de la garde et fille adoptif du roi Thranduil
» PAGES SOMBRES DE L'HISTOIRE D'HAITI
» Valya Brisétoile - Capitaine de la garde de Thanor
» Pediflet Rosby, membre de la Garde Ailée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Passé :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: