AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Descripion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Descripion   Ven 12 Aoû - 10:14



Histoire
Le désert de feu est la terre des premiers dragons, des dragons de la taille d'une montagne et à l'intelligence hors du commun. Aujourd'hui disparus il ne reste que leur descendants, petits et stupides comme des animaux. Appartenant quasiment tous à l'Empire, les dragons vivant dans ce désert sont les derniers spécimens libres de leur espèce. C'est surement pour cette raison que les salamandres sont venus s'installer ici. Au début ils ne formaient que quelques caravanes d'individus, dont le but était de se protéger des contrebandiers. Puis, après la Grande Guerre, une famille prit le pouvoir, il s'agissait des Arounas. Depuis, le royaume s'agrandit, tirant sa force et sa richesse des mines présentes dans le désert. Cette abondance de pierres précieuses sur leur territoires fait d'eux une véritable force commerciale, car en plus d'extraire les pierres, ils les taillent et les transforment eux-mêmes en bijou. Leur travail est toujours si bien éxécuté que la capitale, Saherdin possède un immense marché destiné uniquement aux pierres précieuses, ainsi qu'à quelques autres objets de luxe.

Description
La désert de feu est une immense étendue aride où n'importe qui mourrait sans eau. Heureusement, de par leur résistance naturelle, les salamandres ont pu se développer et rendre ce désert habitable. Ainsi, on trouve très régulièremenent des puits et des oasis, et des caravanes sillonent constamment le pays, prètes à venir en aide aux voyageurs égarés. Cet aide, si gracieusement offerte aux visiteurs à un prix, en échange de leur bonté, les Arounas espèrent un respect sans faille, pour eux et pour leurs semblables. Car ici, leur seule peur est de voir s'introduire des brigands près à leur arracher leurs écailles pour en faire des remèdes douteux. C'est donc dans une défiance constante que les étrangers sont accueillis. D'une politesse froide il faut savoir gagner le coeur des habitants avant de découvrir leur générosité.

Famille
Les Arounas sont établis en ces terres depuis la fin de la Grande Guerre, ce qui en fait une famille puissante et respectée. Cette famille est l'une des seules à être exclusivement constituée d'une seule espèce, les salamandres. En effet, si les autres sont ouverts au mélange et ce depuis longtemps, les Arounas tentent de rester uniquement entre salamandres, ce qui a tendance à les éloigner des autres familles. Préférant souvent épouser un membre de la noblesse locale plutôt qu'un autre prince, cette famille a tendance à provoquer quelques inimitiés, surtout envers les Barahy, famille règnant sur l'Archipel des Sept Gouttes d'Or, et protecteurs des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
 
Descripion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Pays d'Or :: Désert de feu-
Sauter vers: