AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Description   Lun 11 Juil - 1:02



La ville ravagée




Les Terres d'Yla n'ont pas toujours été le territoire sauvage et inhospitalier que l'on connait aujourd'hui. Quelques villes y ont fleuri, certaines au beau milieu de la forêt, mais elles ont toutes été détruites ou abandonnées depuis. Les éléments et leurs descendants n'ont pas laissé la civilisation les gagner et aujourd'hui la magie intuitive est plus forte que jamais en ces lieux.
La ville ravagée fut autrefois une ville rayonnante et assez étendue, mais ce n'est plus qu'une ville fantôme désormais. La végétation a envahi les lieux, il n'y a plus aucun habitant, sauf parfois quelqu'ermite. Construits en pierre, les bâtiments ne sont pas détruits, mais manquent juste d'entretien.


La bibliothèque


La plupart des livres ont été rendus illisibles par l'humidité, mais la bibliothèque reste un lieu où l'on peut trouver des ouvrages très rares sur la nature notamment et son lien à la magie primitive. Cependant le sort mis en place qui empêchait les gens de sortir les livres de la bibliothèque est toujours efficace, ils sont donc toujours sur place et il est impossible de les emmener avec soi pour les consulter ailleurs.




L'Hotel de la cloche

Les chambres sont toujours dotées des lits, même si l'état de ceux-ci ne permet pas de s'y coucher. Les carreaux des fenètres sont brisés et la végétation a envahi plusieurs pièce. Au rez-de-chaussée une épaisse couche de mousse verte peut servir de couche pour ceux qui cherchent le sommeil. Faites toutefois très attention ... N'importe qui peut entrer aisément en ce lieu..




L'extérieur de la ville

La ville est construite sur le modèle classique : une place centrale, sur laquelle on trouve l'Hotel de la cloche et où un immense chène étend désormais ses racines, puis plus on s'éloigne, plus les rues se font sombres et étroites. En périphérie les bâtiments se font de plus en plus rare et se perdent dans la nature. Qui soupçonnerait que cet immense rosier cache en fait un ancien abri ? Les rues ne sont pas toutes utilisables, certaines sont obstruées par des arbres ou d'autres plantes. Mais on peut globalement encore y circuler.



Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Les Terres d'Yla :: La ville ravagée-
Sauter vers: