Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  929026Topsite12Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  139266Topsite22Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  139266Topsite22Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murmure
Modératrice RP
Murmure


Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 198

Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  Empty
MessageSujet: Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.    Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  EmptySam 20 Avr - 10:27

Comme vous l'a annoncé Ambre, vous disposez désormais d'une figure dévolue à gérer l'animation, vos quêtes et events : Moi.

Avant que les vraies choses commencent avec des quêtes liées à un Events en préparation... Vous pouvez me contacter, ici ou par MP pour me demander un peu d'animation si vous n'avez personne ou un besoin quelconque.
Que ça soit en groupe ou seul, il vous suffit de détailler votre demande et vos souhaits afin de fixer les modalités du rp.

Une réponse quotidienne ne pourra pas être totalement assurée. J'ai parfois des horaires nocturnes qui m'empêchent d'être présente.

La règle essentiel est de vous amuser.
La seconde est que vous pouvez parler.

Si vous avez un soucis, êtes mécontents, dites-le franchement qu'on puisse régler ça immédiatement avant de créer un abcès.

Alors.

Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Modératrice RP
Murmure


Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 198

Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  Empty
MessageSujet: Re: Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.    Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  EmptyMer 4 Sep - 15:23

Les biscoums...

Je ne vais pas me prostituer ou me battre pour que vous fassiez un peu de rp.

Les quêtes ne sont pas anodines et des trucs à éviter. Elles vous permettent de confronter votre personnage à des évènements qui le feront évoluer et comprendre les ficelles de ce monde. En somme, un truc assez essentiel.

Comme le veut la volonté adminesque, le rythme rp demandé n'est franchement pas insurmontable.
Et moi, je suis gentille.

Donc, c'est très bien de poster dans les top-sites, excellent... mais si le forum est mort et que ses joueurs ne font pas de rp... Vont-ils rester vos visiteurs ? Moi, quand je vois une activité comme celle-ci, il est bien rare que je juge le jeu intéressant ou ayant de bonnes capacités.

Si je dois commencer à faire du rp avec moi-même, je vais devenir folle...
C'pas bon pour les miches de vos personnages, une responsable rp folle.

Vous avez des sujets de quêtes ouverts aux inscriptions en fonction des régions. Qui s'adapteront aux personnes présentes et à ce qu'elles désireront. On va chercher un navire, on finira peut-être à pêcher le crabe. Parce que c'est bon. Les voies du rp sont impénétrables.

Ayez je vous prie la politesse de décliner l'invitation si vous estimer votre personnage occupé ou absolument pas concerné (ce qui en raison du fait que je commande le hasard est fort peu possible...)

Oui, non, crotte, poulette.

Clair ?
Pour ceux qui ont des soucis avec 2+2:
Revenir en haut Aller en bas
Lazulie Ybault

Lazulie Ybault


Date d'inscription : 17/08/2011
Messages : 135

Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  Empty
MessageSujet: Re: Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.    Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  EmptyMer 4 Sep - 15:35

Comme je sais pas où on doit poster pour dire qu'on est pas intéressé par les quêtes proposées pour l'instant je vais poster ici, je ne tiens pas à me faire dévorer une responsable rp en mode furie.
Pour l'instant j'ai 2 rps en cours et je préfère me remettre lentement à l'écriture après une période de néant rpéiste donc pas de quêtes pour moi pour l'instant !

Voilà voilà, en espérant ne pas me faire agresser par une Murmure déchaînée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Modératrice RP
Murmure


Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 198

Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  Empty
MessageSujet: Re: Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.    Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  EmptyMer 4 Sep - 15:42

https://dearmad.forumgratuit.org/f52-quetes

Choisir la région concernée, lire le sujet tout joli... poster une réponse pour dire oui ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Modératrice RP
Murmure


Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 198

Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  Empty
MessageSujet: Re: Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.    Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  EmptyMer 4 Sep - 18:20

En fait, j'ai pas été assez détaillée.

Si votre personnage n'est pas dans la région concernée vous n'avez pas besoin de dire non.
Du moment que votre position géographique est à jour, je considère que ces un non tacite.
Si vous voulez préciser vos positions partout, vous pouvez quand même le faire.

Vous pouvez poster si vous voulez faire voyager le personnage pour participer ailleurs.

Où il est important de dire, non, c'est lorsque vous êtes dans le pays concerné et que vous ne pouvez/voulez pas.

Le premier topic de la quête est mis à jour avec la liste des personnages y participant.
Vous serez de toute manière contacté par mp lors de l'initiation ou pour des détails pratiques.

vouala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  Empty
MessageSujet: Re: Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.    Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici on n'a pas besoin de parler fort pour être entendu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur l'océan, il faut savoir faire parler la poudre
» Une signature pour Dridril !
» Absences de Lazulie (lapin pour les intimes ^^)
» Centenaire de l'école (sujet libre pour tous) - Event fermé
» Pour une banale histoire de porte... (pv Zephyr) - Terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Hors jeu :: Quêtes et events-
Sauter vers: