AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alexandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander "Alex" Goldeïes

MessageSujet: Alexandre   Sam 27 Avr - 17:38

I- Informations essentielles

Nom : Goldeïes

Prénom :Alexandre

Surnom :Alex

Espèce :Hornt

Groupe : Sujet de l'empire

Métier : Garde anti-trouble (exemple : un tueur sévi à un endroit alors Alexandre y est envoyé pour s'en occuper)

Equipement Armure légère en cuir, épée longue et arbalète de qualité médiocre

Capacités capacités raciale : force et endurance plus haute que la moyenne des hommes capacités personnelles : force et endurances un peu plus hautes que la moyenne des hornts (due à l'entrainement c'est pas un colosse non plus) peut survivre en pleine nature (cueillette, chasse, abri) combattant aguerri (maîtrise de sa lame un peu meilleur que celle d'un soldat normal) sait chevaucher

Faiblesse :habitué à la racaille sachant juste se battre contre des gens sans défense, ne fait pas vraiment attention à la vie des gens, ne connaît pas de milieu (soit il boit trop soi il ne boit pas, soit il respecte les règles à la lettre, soit il les ignores).

II- Physionomie
Alexandre est hornt très grand même pour sa race, il n'est pas aussi large qu'il le devrait mais il est quand même plus large que la plupart des humains et il ne pourrait pas passer pour un colosse mais sa stature suffit le plus souvent à effrayer les gens. L'hornt est musclé mais en douceur, ses muscles ne sont pas proéminant et le tout donne à son corps un air fin. Alexandre a une paire de corne longues et droites partant de son front et orientés vers le ciel, elles ont une couleurs entre le rouge et le marron sombre et ont la particularité d'être très pointues un homme tombant sur ses cornes serait facilement embroché même si il faut le noter les homme tombent rarement du ciel, ces cornes interdisent à Alexandre le port de la plupart de chapeaux. Le jeune homme a un visage dont tous le charme vient de l'expression presque sévère qu'il arbore, ses yeux couleurs d'or sont fins et effilés et ses cheveux sont du même marron rouge foncés que ses cornes quoique légèrement plus clairs, Alexandre les laisse pousser le plus souvent et les coupent dès u'ils deviennent gênant. Il faut aussi noter qu'Alexandre a deux grandes oreilles en pointes. Alexandre arbore sur le visage des tatouages tribaux preuve d'une de ses rares excentricités, ils lui donnent un petit air sauvage sans toutefois briser l'harmonie de son corps. Alexandre porte quand il est en mission un armure légère en cuir sombre couvrant certaines articulations, certains muscles et les points vitaux pour amortirent les coups et les chocs pouvant le gêner,(articulation en morceau poumon transpercé etc) quand il n'est pas en mission Alexandre porte des tenues en soie le plus souvent rouges et blanches, enfin quand il n'est pas en mission ou au repos c'est qu'il est réquisitionner pour faire garde simple dans une ville dans ce cas il porte une armure lourde sans casque ( à cause de ses cornes) et une lance le tout étant prêté par l'empire.

III- Psychologie

Alexandre est un jeune homme assez étrange, il ne connaît pas de juste milieu et quand il doit faire quelques chose, soit il en fait trop, soit il n'en fait pas assez, Alexandre a une personnalité très changeante qui elle aussi ne connaît pas de milieu, il peut passer d'un calme sévère à une envie de faire la fête ou autre chose du même genre. Il faut avouer qu'Alexandre a quand même tendance à garder son sérieux et son calme plutôt qu'à faire la fête. Il réfléchira toujours avant de faire quoique ce soit sauf si il a envie de foncer tête baissée dans les ennuis. Le jeune homme ne s'ennuye pratiquement jamais mais étrangement il a une fâcheuse tendance à tomber jusqu'au cou dans les ennuis avec comme excuse l'ennui. Alexandre est extrêmement étrange sur un point car il peut vouloir à tout pris une chose anodine et refuser quelque chose sur un coup de tête (une maison, une fortune), il ne s'intéresse pas vraiment aux femme et à l'argent mais comme tout homme il lui arrive d'y succomber. Le jeune homme n'est pas vraiment l'enemi des crapules et voleurs car il ne punit que les plus immondes personnes et laisse partir les hors la loi ayant une bonne raison de faire ce qu'ils font, en prenant soin évidemment de les faires changer de zones pour faire croire que sa mission est accomplis.

IV- HistoireAlexandre naît dans une famille de bûcheron, sa mère n'ayant pas vraiment de travail fixe et répondant à des demandes en tout genre et son père officiellement bûcheron et officieusement brute haut gradée dans une sorte de gang, lorsque Alex atteint ses 14 ans son père l'oblige à travailler en tant que bûcheron pour maintenir sa couverture, malheureusement un jour Alex qui avait à présent 15 ans était définitivement lassé de travailler en tant que bûcheron, son père qui même s'il le cachait l'aimait décida pour étouffer tout conflit avec son fils de faire travailler celui-ci dans son gang. Jusqu'à ses 16 Alexandre travaille très bien, allant jusqu'à passer à tabac sans aucun scrupule ceux qui ne payait pas la "taxe" du gang. Un jour Alex est envoyé pour la première seulement relever la "taxe" à cette époque il pensait que ceux qui ne payait pas vivait mieux que lui et voulait juste garder tout l'argent pour eux mais il fut bouleversé quand il comprit en voyant le todis misérable où vivaient le couple qui devaient payer que les gens qu'il frappait ne vivaient pas mieux que lui, il décida de quitter le gang et la ville discrètement. Il commença par rentrer chez lui pour prendre quelques et laisser un mot à ses parents disant qu'il désapprouvait les activités du gang et qu'il était obligé de quitter la ville pour sa sécurité. Alexandre passe la prochaine à vagabonder dans l'empire vivant de petits travaux et au besoin en dérobant un peu de nourriture, un jour il découvre dans une ville deux affiches représentant son père et le chef du gang et promettant une récompense pour leurs têtes, Alexandre ayant peur pour son père décida de revenir clandestinement dans sa ville natale pour le faire arrêter ses "activités". Quelques jours plus tard Alexandre arriva dans sa ville natale, il se dirigea directement vers le repère du gang, là il découvrit que le gang avait prospéré pendant son absence et que les chefs du gang étaient aussi recherchés dans les villes alentours, en se baladant dans la planque Alexandre entend des voix dans une salle il décida d'entrer malgré les risques.

La salle était petite et deux grands Hornts se trouvaient dedans. l'un étant le père d'alexandre l'autre le chef du gang, il ne semblaient pas l'avoir vu.

père d'Alexandre -Je te fit qu'il faut arrêter tout cela!!

Chef -Tu rêves on est riche à présent, ce ne sont pas quelques scrupules qui vont nous arrêter!

-Mon fils est partit à cause de tout ça!

La discutions s'arrêta là dans un accès de colère le père d'Alexandre venait de tuer le chef du gang avec son épée, il remarqua ensuite Alexandre et ne prononça que quelques mots "Ta mère est morte à cause de tout ça je suis désolé. Pardonne moi ma lâcheté". Il s'enfonça ensuite son épe dans le ventre et mourut peu de temps après, Alexandre pleurant la mort de ses parents décida de faire le bien pour honorer la mémoire de ses parents, il s'engagea quelques jours plus tard en tant que garde.

V- En dehors du jeu

pseudo :Alexandre "Alex" Goldeïes

Comment avez-vous découvert le forum ? : grâce à un top forum

Une remarque sur le forum ?heu...j'aime!

j'ai mit le stricte minimum et peut être que je rajouterais le reste ce soir car à partir de demain et jusqu'à la semaine prochaine (vendredi) je serai en vacance.

Dernière édition par Alexandre "Alex" Goldeïes le Jeu 9 Mai - 12:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice

MessageSujet: Re: Alexandre   Sam 27 Avr - 17:48

Bienvenue \o/

Un garde, ça fait plaisir, on va pouvoir jouer à cache cache !

Je te laisse continuer ta fiche, pas de prob pour l'absence puisque tu préviens ^^
Préviens nous quand tu auras terminé !

Fiche & mémoires
http://dearmad.forumgratuit.org

MessageSujet: Re: Alexandre   Sam 27 Avr - 18:40

J'ai rajouté la physionomie =)

Edit : psychologie rajouté il ne me reste plus que l'histoire.

Edit : j'ai fini, mais l'histoire n'est pas vraiment précise par manque de temps (je m'excuse) dès que j'aurais le temps je rajouterais les moments importants de sa vie dans des rp's solo.

Dernière édition par Alexandre "Alex" Goldeïes le Sam 27 Avr - 19:29, édité 1 fois (Raison : j'ai fini)
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice

MessageSujet: Re: Alexandre   Sam 27 Avr - 22:20

Ohohohohohohoh ! Un nouveau ! Et un sujet de l'empire en plus !
Bienvenue ^^

Alors pour tes capacités c'est ok, il n'y a pas de problème c'est en ordre. La physionomie et la psychologie aussi. Par contre l'histoire c'est vraiment trop court. Tu peux étoffer plus tard en plus si tu veux, mais là va falloir rallonger un peu tout de même, faut que ça fasse minimum 500 mots minimum et là tu en est à 187, c'est un peu léger. Rallonge juste ça et ta présentation sera ok pour moi ^^

Attention par contre pour l'expression "milieu" se serait plus clair si tu corrigeais ça par "juste milieu" ^.^

Voila à part ça c'est bon, tu rallonges et c'est bon pour moi, après il ne te restera plus qu'à avoir l'avis d'Ambre

MessageSujet: Re: Alexandre   Ven 3 Mai - 20:41

Je suis de retour! je m'y met demain parce que là je suis crevé ^^ .
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice

MessageSujet: Re: Alexandre   Ven 3 Mai - 21:33

D'acc ! Bon courage pour la fin ^^

Fiche & mémoires

MessageSujet: Re: Alexandre   Sam 4 Mai - 14:04

Je suis désolé mais je ne trouve pas l'inspiration et l'envie pour l'histoire donc est ce que vous pourriez archiver ma présentation le temps que je retrouve l'envie et l'inspiration.
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice

MessageSujet: Re: Alexandre   Sam 4 Mai - 14:06

Pas de problème, on te la laisse là si tu veux pour le moment, au cas où ça reviendrait assez vite.

Sinon on finira bien l'archiver u_u

Si jamais tu veux recommencer un autre perso tu peux aussi, tant que tu n'es pas validé tu peux changer.

Fiche & mémoires

MessageSujet: Re: Alexandre   Jeu 9 Mai - 12:18

J'ai réussi à finir l'histoire grâce à Murmure qui m'a aidé ^^
Metis Adhbreith

MessageSujet: Re: Alexandre   Jeu 9 Mai - 12:24

Super o/ Alors vu que l'histoire est maintenant de bonne longueur, c'est bon pour moi ^.^
Juste quelques petites remarques, tu oublies parfois des mots et tu changes de temps en plein milieu du récit, passant au présent alors qu'avant cela était au passé.
Enfin, bon de toute façon on devient meilleur en pratiquant alors pour moi c'est ok, je laisse à Ambre le soin de donner son avis pour finaliser ton inscription.

MessageSujet: Re: Alexandre   Jeu 9 Mai - 13:29

Je n'ai rien à y redire, tout est très bien, tu as donc ma validation !!

Bienvenue officiellement ! ^^

Fiche & mémoires
Metis Adhbreith

MessageSujet: Re: Alexandre   Jeu 9 Mai - 13:32

Fiche validée

MessageSujet: Re: Alexandre   

Alexandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut