Séries 929026Topsite12Séries 139266Topsite22Séries 139266Topsite22Séries 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Séries

Aller en bas 
+2
Ambre Bellamy
Metis Adhbreith
6 participants
AuteurMessage
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Séries Empty
MessageSujet: Séries   Séries EmptyDim 21 Juil - 15:06

Vous voulez présenter une série et en discuter avec d'autres ?
Ce sujet est là pour ça !
Par contre je vous demanderai de mettre les spoilers, bah en spoiler ^^
Sinon sentez-vous libre de flooder sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMer 24 Juil - 11:56

Dans ce cas, vu que je suis dans cette humeur...

\o/ Sherlock !

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'adaptation moderne des histoires de Conan Doyle (i.e. Sherlock Holmes), c'est très bien fait et assez drôle. Wala.
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyVen 26 Juil - 18:15

En parlant de Sherlock voila qui devrait plaire, attention spoiler pour ceux n'aillant pas vue le final de la saison 2

https://www.youtube.com/watch?v=QfzWD433N0s
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyVen 26 Juil - 18:45

Wasa au milieu y'a un passage où on comprend riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien de ce qu'il raconte xD

Mais sinon la fin est pas mal huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyVen 26 Juil - 19:18

Oui il parle trop vite j'ai rien compris non plus à ce moment là.
J'ai adoré au début quand il fait l'inventaire de tout ses rôles XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 27 Aoû - 23:43

Je ne connais pas, donc je ne peux pas dire si ça en vaut la peine (d'façon c'est pas sorti, je peux pas connaître), mais je pense que je surveillerai la sortie de > cette série <
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyJeu 29 Aoû - 15:21

Petit passage éclair avec la connexion pourrie d'un petit restau, mais une petite bande-annonce de la saison 3 de Sherlock est en ligne depuis début août hehehehehe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyJeu 29 Aoû - 16:05

J'adore le "Sherlock... to be continued on BBC 1"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptySam 28 Sep - 12:04

Hum, ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici.
La saison US aillant démarrer j'ai pu regarder quelques nouveautés.

Sleepy Hollow : en voyant le synopsis je n'avais pas vraiment envie de regarder la série. J'avoue ne pas avoir lu le livre et seulement vu le film de Burton et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. C'est donc avec un avis plutôt négatif que j'ai jeté un coup d'oeil sur le premier épisode. Et franchement malgré mon scepticisme j'ai plutôt apprécié le pilote. Les très gros fans du film de Burton auront certainement du mal vu toutes les libertés scénaristiques prise. Cependant la série m'a plus, j'ai mis de côté les différences entre le film et la série et j'ai plutôt apprécié ce que j'ai vu. Donc les curieux n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil.

The Blacklist : encore un truc avec des enquêtes policière et le FBI etc. Mais le rythme et le suspense sont là et on passe un bon moment avec les deux personnages principaux. Le premier épisode m'a bien plus, j'attend de voir la suite.

Marvel's agents of S.H.I.E.L.D : la série la plus attendu de tout l'été par les fans. Le pilote se situe quelques temps après la bataille de New York et nous plonge dans le monde de Marvel dès le début. L'action est bien là, on se croirait presque dans un film on sens qu'il y a du budget. Ce qui m'agace pour le moment dans cette série sont les personnages que je trouve un peu trop stéréotypés à mon gout (sauf pour une exception
Spoiler:
). La série tiendra de façon quasi-obligatoire la saison vu le budget investit dedans. Cependant j'attends un peu plus d'originalité dans les histoires et le développement des personnages qui ne m'ont pas convaincu pour le moment.

Je conclurai ce post avec la musique accompagnant certain trailer de Americain Horror Story qui reprendra très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Maryline Danny

Maryline Danny


Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 141

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptySam 28 Sep - 15:46

J'ai hâte avec la sortie de la saison 3 d'AHS \o/ Ça parlera de sorcière en plus, les trailers sont pas maaaal. (Pour ceux qui connaissent pas, chaque saison est basée sur un autre thème. La première se passe en partie à notre époque, sauf les débuts d'épisodes qui montrent généralement une année différente avec d'autres personnes, et ces épisodes sont ensuite ciblés sur une famille qui emménage dans une maison "maudite". La deuxième se passe dans l'année 1964, je crois, dans une sorte d'asile. Et y'a des bons dans le présent avec certains personnages. Elle est beaucoup plus sanglante que la saison 1.)

Sinon, j'ai commencé a regarder The Walking Dead en début de semaine et je suis déjà à plus de la moitié de la saison 3. Je la finirais ce week-end. Quelqu'un regarde ici ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptySam 28 Sep - 16:46

J'avais commencé à regarder, c'était sympa mais le délire autour des zombies ne m'intéressaient pas assez pour que je continue.

Mais sinon j'attend aussi cette nouvelle saison d'AHS avec impatience, j'espère qu'elle sera un peu moins glauque que l'année dernière...
Spoiler:
En tout cas ça va parler de sorcières et ça c'est bien ! J'attend de voir comment ils vont développer ça. En plus l'actrice qui jouait Violette dans la saison 1 est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline Danny

Maryline Danny


Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 141

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptySam 28 Sep - 18:05

Ah, dommage o/ Moi je sais pas pourquoi, je rigole à chaque fois que y'a une décapitation de zombie...

D'accord avec ton spoil ><
Y'a aussi celle qui jouait Addy qui revient :3
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptySam 28 Sep - 18:16

Ah oui c'est vrai tiens ! Je l'ai vu dans la bande annonce. J'ai bien envie de savoir qu'elle rôle elle va jouer. Dans tous les cas ce sera intéressant de la voir, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyDim 13 Oct - 16:35

Maryline > J'ai vu le 1er épisode de Coven, il était bien mais tout à fait traumatisant T_T tout les ans je me dis qu'ils ne peuvent pas faire pire et tout les ans ils réussissent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maryline Danny

Maryline Danny


Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 141

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMar 17 Déc - 20:58

Haha, j'ai aussi vu l'épisode... c'est vrai que les scènes n'étaient pas jolie jolie.

Mais maintenant la série a avancé, ça laisse un peu plus de choses dont on pourrait parler.
J'adore l'idée de la poupée voodoo ! Je trouve que cette saison est plus sanglante que les autres, ça me plait perso ^^

Spoil du dernier épisode et de celui d'Halloween:

Revenir en haut Aller en bas
Sail Cyan'or

Sail Cyan'or


Date d'inscription : 13/01/2014
Messages : 38

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyJeu 16 Jan - 0:43

Hellooow. Bon moi aussi j'adore Sherlock donc je pense que la plupart des gens ici regardent des bonnes séries. ^^
J'ai découvert récemment une série assez dérangeante et très intéressante sur le plan psychologique: Black Mirror.
Je vous préviens c'est pas très très joyeux, et l'épisode pilote est un peu glauque.
Mais chaque épisode est une histoire sans autre lien avec les autres que le thème d'une vie brisée.
C'est assez dérangeant, surtout que même l'univers peut changer d'un épisode à l'autre.
Bref c'est chelou, un peu déprimant, et absolument génial. Si vous hésitez je vous conseille de commencer par le deuxième épisode (oui oui) qui est à mon sens le meilleur. Il n'ya que 2 saisons de 3 épisodes chacun à ce jour, et comme pour Sherlock, chaque épisode est une oeuvre à part entière.
Tendresse et chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyJeu 31 Juil - 17:18

Black Mirror est sur ma liste de séries à voir, hélas bien longue...

En ce moment, je me suis lancée dans Downtin Abbey... Pour le coup c'est pas du tout psychologique ou thriller, on suit juste une famille noble anglais au début du siècle, donc leur vie à eux mais aussi beaucoup celle des domestiques. C'est bizarrement plus addictif que ça en a l'air (parce que j'vous accorde qu'un portrait du genre c'est pas flatteur)

Sinon que je prévois de voir incessamment sous peu, il y a Penny Dreadful, The Strain et Black Sails (parce que pirates.)

Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Adren Mortes

Adren Mortes


Date d'inscription : 12/10/2013
Messages : 37

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptySam 11 Oct - 21:51

J'avais vu ce sujet depuis un bail et j'ai jamais pris le temps d'y répondre !

Je viens de finir la saison 3 de Sherlock, m'y suis mis aussi xD j'ai mis un peu de temps à accrocherr mais au final j'aime beaucoup la série ! En fait je pouvais pas sacquer le personnage de Sherlock au début (ce qui n'aide pas xD), mais vers la fin de la saison 2 j'ai commencé à bien l'aimer et du coup ça s'est mieux passé entre nous !

J'ai aussi vu Black Mirror, et j'adhère à ce que t'en as dit, Sail ^^ c'est une série qui te retourne un peu les entrailles quand tu la regardes, mais que t'es content d'avoir vue. J'suis d'accord avec toi sur le fait que c'est pas forcément une bonne idée de commencer avec le premier épisode xD mais par contre j'ai préféré le 3e et le 5e au 2e !

Et pour que Maryline (qui ne passe plus trop je crois bien) ne se sente pas trop seule, moi aussi je regarde et j'adore The Walking Dead ! Ça reprend prochainement d'ailleurs X)

Sinon récemment j'ai regardé Vikings (je trouve l'univers de la série vraiment stylé, mais l'histoire un peu moins), Breaking Bad (qui m'a fait bien délirer au début, qui s'est éternisée au milieu et qui s'est reprise à la toute fin !) et Louie (une série humoristique qui alterne l'histoire de la vie d'un comédien américain divorcé avec 2 gamines, et ses sketches, c'est assez bien fait mais un peu dur).

Mais surtout j'ai vu et revu True Detective, franchement une série excellente, la meilleure parmi celles que j'ai pu voir selon moi. Le nom fait un peu cliché mais la série fait tout l'inverse. C'est une histoire un peu glauque qui décrit la vie de deux détectives (les personnages sont excellents, et vraiment bien joués par les acteurs) autour d'une affaire en Louisiane. J'ai pas trop de talent pour décrire un truc que j'ai vu et qui m'a plu, mais ce que je peux vous dire c'est que si vous cherchez un truc à regarder, True Detective c'est une très bonne option Séries 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Ari Valkoinen

Ari Valkoinen


Date d'inscription : 17/12/2013
Messages : 50

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyDim 2 Nov - 17:53

Je relance un peu la machine par ici aussi.

J'ai récemment commencé Community, que j'apprécie beaucoup.
En deux mots, c'est l'histoire d'une bande d'étudiants, de tous âges, dans une faculté communautaire.
Si vous avez aimé Scrubs, c'est totalement dans la même veine, dans le format et un peu dans l'humour, très absurde. C'est une série qui est absolument bourrée de références sur le cinéma ou les séries américaines, donc ça peut être un peu difficile à suivre à ce niveau là. Mais personnellement, c'est une des séries qui me font le plus rire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sail Cyan'or

Sail Cyan'or


Date d'inscription : 13/01/2014
Messages : 38

Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries EmptyMer 5 Nov - 13:57

Je plussoie allègrement le post d'au-dessus, surtout pour le personnage du prof d'espagnol fou, "El Tigre", joué par le chinois de Very Bad Trip. Un délice.

Sinon Ari, Greynn et moi-même sommes des grands fans d'une série absolument merveilleuse que vous connaissez peut-être, un dessin animé sous acides:
Adventure Time.
C'est l'histoire des aventures de Finn le petit humain et de son chien Jake dans le monde de Ooo, un univers complètement taré où tout est possible.
C'est de loin la série la plus créative, inventive, innovante, bizarre, légère, tendre et creepy que je connaisse. La 1ère saison est à mon sens la moins déjantée, si les premiers épisodes ne vous plaisent pas n'hésitez pas à en piocher un au hasard dans les saisons suivantes, vraiment.
Certains sont d'ailleurs complètement mindfuck, avec une chute totalement inattendue.

C'est un dessin animé pour tous les âges, avec parfois des sous entendus assez sales. <3
Le générique est le plus court/stylé que je connaisse, et au ukulélé s'il vous plaît.
Ah, et un épisode dure en moyenne 8 à 10 minutes. Du coup ça s'enfile comme des... perles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Empty
MessageSujet: Re: Séries   Séries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: