AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Description   Jeu 18 Aoû - 14:21



Saherdin est la capitale du Désert de feu. C'est là que l'on trouve le palais de la famille Arounas, ainsi que le marché de pierres précieuses. Ce marché est le coeur économique du Royaume mais aussi de la ville. Créant une agitation perpétuelle on entend de l'aube au coucher du soleil les cris des marchands annonçant leur prix, ou la course effrénée des gardes qui tentent d'attraper un voleur.
Ville sublime par son architecture typique du désert, elle est battie en bordure de la plus grande oasis du pays. D'ailleurs, certains vont jusqu'à parler de lac tant l'étendue aqueuse est grande et prolifique en poisson. C'est pour cette raison d'ailleurs que l'on trouvera un petit port de pèche juste derrière le rempart nord de la cité. Approvisionnant la ville en poissons, ce petit port tout ce qui à de plus simple possède néanmoins tant de charme que de nombreux peintres font le voyage jusqu'au coeur du désert pour venir éterniser son image sur leurs toiles.
La place principal de la ville ce trouve en son centre, et on peut régulièrement croiser des musiciens jouant de leur musique si particulière. Parfois des danseuses, peu vêtus, les accompagnent, puis passent ensuite au milieu des badaud dans le but de récupérer quelques pièces.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Pays d'Or :: Désert de feu :: Saherdin-
Sauter vers: