Adrietha 929026Topsite12Adrietha 139266Topsite22Adrietha 139266Topsite22Adrietha 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Adrietha

Aller en bas 
AuteurMessage
Akino
Invité




Adrietha Empty
MessageSujet: Adrietha   Adrietha EmptyJeu 5 Sep - 23:09

Bonjour/bonsoir

Nom du forum : Adrietha

Type de forum :  RPG fantastique - médiéval

Lien :
Code:
 adrietha-rpg.forumactif.org/
Description :En ces temps sombres, le monde d'Adrietha connait un nouveau virage. Nous sommes à l'apogée d'un univers réuni par une seule personne. Cette dernière a disparu sans laisser de trace. Un assassinat, ou un éloignement ? Personne ne sait, personne ne l'a vu s’éclipser du château de Charmon. Cependant, les hauts dirigeants de ce monde s'affolent de plus en plus. Leur reine est partie, les traités de paix sont de nouveau en danger, la vie des habitants également.

Personne ne pourra la remplacer, Meriaval, son compagnon, en est conscient. Pourtant dans un dernier élan de folie avant de disparaître également, il lança en place publique un appel à l'aide : «Je vous en prie aidez-moi avant qu'il ne soit trop tard, vous n'êtes peut être qu'un simple paysan, mais vous pouvez faire basculer l'intendance. N'oubliez pas que chaque action compte. Et chaque être peut empêcher une guerre, ou en déclencher une. Alors, pour votre bien, agissez ! Seriez-vous la personne qui changera ce monde à jamais?»

Ban :
Code:
adrietha-rpg.forumactif.org/t130-les-logos-et-la-fiche
Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Adrietha Empty
MessageSujet: Re: Adrietha   Adrietha EmptyLun 9 Sep - 21:15

Bonjour à vous !

Désolée d'avoir mis quelques jours à répondre.

Le partenariat est volontiers acceptés mais suite à des précédents oublis de la part de forums qui avaient fait des demandes, je n'ajouterai la fiche de ce forum et le bouton dans notre message d'accueil qu'une fois que vous aurez fait de même pour le nôtre. Je vous préviendrai en outre de la mise en place de votre fiche pour que nous soyons bien quittes ^^


Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Akino
Invité




Adrietha Empty
MessageSujet: Re: Adrietha   Adrietha EmptyJeu 12 Sep - 17:31

Je viens de le faire, merci de faire rapidement de votre coté
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Adrietha Empty
MessageSujet: Re: Adrietha   Adrietha EmptyJeu 12 Sep - 17:43

J'ai posté votre fiche aussi !

Vu ma galère en html, pour les boutons sur la page d'accueil, je ferai ça ce week-end par contre.

Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Akino
Invité




Adrietha Empty
MessageSujet: Re: Adrietha   Adrietha EmptyVen 13 Sep - 18:47

Pas de soucis et je vous conseille de faire le tour de vos partenaires, car certains forums ont fermé
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Adrietha Empty
MessageSujet: Re: Adrietha   Adrietha EmptyVen 13 Sep - 19:45

En effet, je dois mettre cela à jour. Merci de prévenir cela dit !

Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Akino
Invité




Adrietha Empty
MessageSujet: Re: Adrietha   Adrietha EmptyDim 22 Sep - 12:25

Bonjour !

Désolé de vous relancer mais cela fait plus d'une semaine et je ne vois pas mon bouton sur votre PA, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Adrietha Empty
MessageSujet: Re: Adrietha   Adrietha EmptyDim 22 Sep - 14:16

Je m'excuse, je n'avais en effet pas encore pris le temps de m'occuper de régler tout ce qui concerne les partenaires. Comme je dois contacter les autres forums, cela prendra plus de temps que prévu et je ne l'avais pas fait !

En tous cas j'ai ajouté votre bannière dans l'onglet partenaires, donc normalement c'est bon. Je mettrai peut-être les bannières plus en valeur une fois que j'aurai effectué le tri.

Désolée d'avoir mis du temps, merci de vous être manifestés pour le rappeler !

Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Akino
Invité




Adrietha Empty
MessageSujet: Re: Adrietha   Adrietha EmptyLun 23 Sep - 20:25

Ce n'est pas grave =)

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Akino
Invité




Adrietha Empty
MessageSujet: Re: Adrietha   Adrietha EmptyJeu 3 Oct - 13:13

Voici ma nouvelle fiche, malheureusement je ne peux aps la poster à cause d'un soucis de lien externe. Pourriez-vous al récupérer sur mon forum ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Adrietha Empty
MessageSujet: Re: Adrietha   Adrietha EmptyJeu 3 Oct - 13:49

Yep, c'est fait.

Normalement vous pouvez coller le code dans un message (si cela devait arriver à nouveau ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Adrietha
Invité




Adrietha Empty
MessageSujet: Re: Adrietha   Adrietha EmptyMar 4 Mar - 18:57

Bonjour !

Nous venons donner de fraîches nouvelles du forum en ce début de Mars. Le forum a subi quelques changements dernièrement :

  • L'event du roi de Seda touche bientôt à sa fin, il a vu quelques petites péripéties, un résumé sera fait quand il sera terminé, mais nous avons eu une bonne participation
  • Le ménage de printemps a été effectué, nous passons de 152 à 139, seuls les membres n'ayant pas finis ou fait leur présentation ont été supprimés, sinon les autres ont été placés dans le groupe des morts. Ces deux derniers mois nous avons perdu 10 membres validés qui ne passent plus.
  • Le forum a connu un remaniement de staff, Finion rentre comme modérateur et Yan comme PNJiste.
  • Il y a eu des ordres secrets de rajouter un pour Ysyra et l'autre pour Seda, tous deux créés par les membres.
  • La frise a subi un léger changement pour inclure de nouvelles dates et ainsi approfondir un peu le contexte.
  • Le bestiaire a fait son apparition, mais les membres l'ont surtout bien complété suite au concours qu'on avait lancé et également de leur propre initiative
  • Les succès ont eu une modification pour qu'ils soient réellement utiles au jeu

En espérant vous voir très bientot sur Adrietha et que votre forum se porte bien
Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Adrietha Empty
MessageSujet: Re: Adrietha   Adrietha EmptyJeu 13 Mar - 20:52

Pardonnez mon retard, j'avoue que ce poste m'était sorti de la tête.

Souhaitez-vous que j'ajoute cette liste après votre fiche en précision ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Adrietha
Invité




Adrietha Empty
MessageSujet: Re: Adrietha   Adrietha EmptyDim 28 Déc - 21:12

Oui si possible avec celle-ci

Bonjour à toutes et tous !

La nouvelle extension d’Adrietha est sortie. Toujours plus intéressante, avec des rebondissements qui retourneront le contexte plus d’une fois !

Nous sommes désolés du manque de communication ces derniers temps, mais le forum tournait un peu aux ralentis en raison des cours et partiels. Cependant, les idées fusent rapidement, et nous ont permis de retomber sur nos pieds avec des nouveautés et surtout un regain d’activités. Nous ne lâchons pas prise aussi facilement !

Adrietha s’est dotée de plusieurs fonctionnalités :

  • Une nouvelle fiche de présentation plus complète avec possibilités de mettre en avant des liens de sa famille ou des personnages ayant traversé votre histoire, d’afficher votre appartenance à un clan ou une guilde dès le début de l’aventure mais également de mettre votre notoriété en avant.
  • La notoriété a fait son apparition pour permettre un personnage un peu plus travailler et de savoir exactement de quoi on en retourne lors des RP.
  • Les sorts ont été refaits pour mettre en avant les bonus et malus lors de l’utilisation.
    Quelques sections ont été supprimées puisqu’elles n’étaient plus utilisées, tandis que d’autres font leur apparition dont celle avec les fiche des PNJ incernables par les joueurs lors de leur RP par exemple
  • Des objectifs ont vu le jour, ils seront actif à partir du 1er janvier


Du côté du RP :

  • Beaucoup de postes importants ont été remis en jeu pour permettre une bonne avancée de l’intrigue générale.
  • La magie est sur le point d’être libérée dans le monde, avec son lot de conséquences. Aiderez-vous nos aventuriers ?
  • Les malemorts attaquent la région de Seda. Que fera le roi pour éradiquer ce fléau ? Mais de quel côté se placeront les aventuriers ?


Nous espérons que vous passez des bonnes fêtes et surtout n’hésitez pas à nous rendre visite, nous sommes toujours en vie et nous comptons bien le rester Adrietha 1071211947

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrietha Empty
MessageSujet: Re: Adrietha   Adrietha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrietha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrietha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Hors jeu :: Partenaires-
Sauter vers: