Müwilln Arishka 929026Topsite12Müwilln Arishka 139266Topsite22Müwilln Arishka 139266Topsite22Müwilln Arishka 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Müwilln Arishka

Aller en bas 
AuteurMessage
Müwilln Arishka

Müwilln Arishka


Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 36

Müwilln Arishka Empty
MessageSujet: Müwilln Arishka   Müwilln Arishka EmptySam 28 Déc - 0:34


Müwilln Arishka



Carnet de voyage

Müwilln, conteuse aux couleurs chatoyantes


Müwilln est une sorcière de la forêt des lucioles. Âgée d'à peine 17ans, elle a quitté les siens pour s'aventurer dans le vaste monde, accompagnée de Rime, son luth, et de Tidus, sont Matma'th. Son but est uniquement de parcourir cette terre et de découvrir le plus de choses possible, même si, au fond d'elle, elle garde l'espoir de retrouver sa mère, présumée morte sept ans plus tôt, et son frère, parti peu après. Elle a de grandes connaissances théoriques des herbes médicinales, même si, dans la pratique, elle n'a jamais vraiment eu à s'en servir. Elle est bien plus douée pour captiver les gens avec sa voix et son luth. En revanche, elle est incapable de se battre...

Les RP's

RP's en cours :

-
L'art est le baume des cœurs blessés - Avec Métis Adhbreith
-

RP's terminés :

-
Sur le rivage de mon histoire - solo
-

Les Liens

-
Müwilln Arishka Ari_va10
Ari Valkoinen

Lorque Müwilln a quitté son foyer, elle s'est arrêté quelques semaines au rivage de l'oubli. Pendant un certain temps, elle y a observé cet étrange hornt, peut-être quelque peu dérangé, mais surtout si seul... Elle ne lui a jamais parlé, se contentant de l'observer de loin et de l'aider comme elle le pouvait sans se faire remarquer, mais, d'une certaine manière, elle ne sait pourquoi, il a marqué son esprit. Peut-être lui rappelle-t-il un peu son frère disparu.
-


Dernière édition par Müwilln Arishka le Ven 17 Jan - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Müwilln Arishka

Müwilln Arishka


Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 36

Müwilln Arishka Empty
MessageSujet: Re: Müwilln Arishka   Müwilln Arishka EmptySam 28 Déc - 23:09

Les chroniques d'une conteuse itinérante
Histoire complète de Müwilln. J'y mettrais des textes racontant son enfance ou différents moments de sa vie, importants ou non, que je n'ai pas pu développer dans son histoire ou dans les rp's, ainsi que des liens vers tous mes rp's dans l'ordre chronologique. Enjoy Müwilln Arishka 650269930

Chapitre I - Le début du voyage

Texte 1:
Revenir en haut Aller en bas
 
Müwilln Arishka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Müwilln Arishka - Sorcière
» L'art est le baume des coeurs blessés [PV Müwilln Arishka]
» Absences de Muwilln ♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Mémoires-
Sauter vers: