AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Irwin prend le large

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irwin Saw

MessageSujet: Irwin prend le large   Jeu 9 Jan - 13:57

Bonjour !

Bon je suis désolé de vous l'annoncer mais je crois que je vais devoir renoncer à RP par ici. Les dernières vacances ont été assez occupées et, malheureusement, avec le retour au boulot les choses ne s'arrangent pas nécessairement pour le mieux. Mes délais de réponse tiennent plus du mois que de la semaine et ce n'est pas véritablement agréable, ni pour moi, ni pour vous (enfin ceux qui attendent mes réponses). Parce qu'il est d'autant plus difficile de RP quand on n'est plus dans le bain.

Je ne sais pas si je pourrais retrouver un rythme normal avant plusieurs mois. Ma thèse s'achevant cette année, je crains que le rythme va aller crescendo, hélas. Donc je pense plus à un "au revoir" prolongé que très temporaire, malheureusement. J'essayerais quand même de venir vous faire un p'tit coucou de temps en temps et, encore une fois, je demande pardon pour mes partenaires de RP que je laisse un peu dans la panade. Vous pouvez utiliser Irwin si vous le désirez, un pirate vindicatif peut toujours être utile. Au pire, vous pouvez toujours m'envoyer un MP, comme je verrai la notification, je pourrais y répondre si vous voulez mon accord pour quelque chose

Bonne continuation à tout le monde !
Et, comme je vous l'ai pas encore dit, bonne et heureuse année 2014 quand même !

I.
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice

MessageSujet: Re: Irwin prend le large   Jeu 9 Jan - 16:37

Coucou =)

Je suis assez triste d'apprendre ton départ mais je comprend que tu ne puisses plus avoir le temps de rp correctement. J'espère que tu t'en sortiras avec ta thèse et que tu pourrais finir par revenir plus définitivement que pour simplement faire "coucou".
Quand à ton compte nous verrons bien avec Ambre ce que nous déciderons.

J'espère que tout passera bien pour ta thèse et je te souhaite bonne chance pour la suite.

PS : Bonne année à toi aussi ^.^

MessageSujet: Re: Irwin prend le large   Jeu 9 Jan - 19:04

Ooh, la nouvelle m'attriste aussi... Mais je comprends bien les raisons, donc je ne peux que te souhaiter bon courage pour tout cela !

Concernant ton compte, je n'ai pas pour habitude de les supprimer ou d'utiliser les personnages qui n'ont pas été crées pour cela, donc au pire tu échoueras juste dans le groupe des inactifs, ce qui n'est pas dramatique.
Pour les rp je les laisse pour le moment là où ils sont, si je fais le ménage un jour, je les déplacerai juste dans les archives, comme les autres ^^
La seule chose pour laquelle je risque de te demander ton avis c'est si on avance la quête, mais apparemment ce n'est pas à l'ordre du jour. Voili ~

Je te souhaite de réussir ce que tu fais et puis, j'espère que tu reviendras un jour ! En tous cas tu seras toujours le bienvenu Capitaine Saw \o/

(En attendant, je serai obligée de faire la pirate à plein temps pour maintenir un minimum de réputation aux flibustiers huhu ^^)

Fiche & mémoires
http://dearmad.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Irwin prend le large   

Irwin prend le large
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1