Cinéma Cinéma 929026Topsite12Cinéma Cinéma 139266Topsite22Cinéma Cinéma 139266Topsite22Cinéma Cinéma 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma Cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Cinéma Cinéma Empty
MessageSujet: Cinéma Cinéma   Cinéma Cinéma EmptyJeu 31 Juil - 17:44

Allez-vous au cinéma ? Qu'allez-vous voir ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? Un conseil ?

Voilà toute la thématique de ce sujet !

Hmm pour ma part, parmi les derniers films que j'ai vu au ciné (j'ai mis les bandes annonces en dessous) :

The Grand Budapest Hotel - C'est simple, j'y ai été deux fois, tellement j'ai adoré. Je conçois très bien qu'on n'aime pas, parce que c'est un peu spécial, mais dans son genre je le trouve parfait, un bon scénario, une bonne réalisation, un bon casting et une bonne musique. Bref, selon moi, on peut ne pas aimer, mais difficilement critiquer un aspect raté.





Zero Theorem - Je vais difficilement être objective, vu que j'adore simplement ce que fait Terry Gilliam. De ce que j'ai entendu autour de moi, je dois être la seule personne à avoir apprécié ce film mais bon, peu importe ! Si vous avez vu Brazil, c'est dans la même lignée, tout aussi loufoque et suivant le même fil dans une dystopie relativement horrible. Et puis visuellement c'est super aussi.

Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Sail Cyan'or

Sail Cyan'or


Date d'inscription : 13/01/2014
Messages : 38

Cinéma Cinéma Empty
MessageSujet: Re: Cinéma Cinéma   Cinéma Cinéma EmptyJeu 2 Oct - 12:20

(Hopopop c'est la rentrée!)
Je vais sans doute enfoncer des portes grandes ouvertes mais j'ai vu récemment le sublime Persépolis (dont j'avais vu la BD) et le très touchant 12 years a slave que je recommande tous deux chaudement quand vous vous dites que votre vie est pourrie et que vous cherchez un peu de motivation. Ca décape.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: