AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Aller en bas 
AuteurMessage
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Description   Ven 19 Aoû - 20:19



Histoire
Le Royaume des Marath est un pays depuis longtemps peuplé par des artistes. Refuge des troupes itinérantes dans les temps anciens, les camps de fortune installés ici ont fini par former des villes de façon disparate, au rythme des allers et venues. Sous l'Union on pouvait déjà trouver les écoles prestigieuses des Marath, alors une simple famille noble très influente dans la région. Les habitants de cette région furent très peu touchés par la Grande Guerre, considérés comme des fainéants excentriques par le pouvoir, aucun recruteur ne vint les enrôler, et aucun combat ne se déroula sur leurs terres. Pour eux la transition fut donc très douce, car depuis le début leur allégeance allait en faveur des Marath et non du pouvoir royal.

Description
Ce pays verdoyant au relief doux et parsemé de collines connait un climat de type océanique. Une partie de leur pays borde l'océan, ce qui rend l'air parfois humide et frais. Les plaines sont le plus souvent balayées par les grands vents du large, qui adoucissent la température. Ainsi même si le pays connait des étés caniculaires, les hivers sont plutôt doux, et il ne neige qu'une fois tous les cent ans et encore. Le principal moteur économique est l'artisanat, très apprécié dans les royaumes aux alentours, il est le fer de lance du pays. Les artisans du Royaume des Marath sont les meilleurs de ces terres, que ce soit pour les vêtements, les meubles ou les oeuvres d'art. Ce pays est tout simplement placé sous le signe de l'art, et cela par l'impulsion de la famille dirigeante, les Marath. Cette longue tradition artistique fait qu'ici, tout le monde sait au moins peindre, danser, chanter, jouer d'un instrument ou se battre. Et oui, ici les combats sont tels qu'ils en deviennent des chorégraphies, et même des danses. De nombreux spectacles de rues sont organisés régulièrement par des écoles réputées, des troupes itinérantes, ou bien même par les habitants qui décide sur un coup de tête de se réunir.

Famille
Les Marath sont des originaux parmi les cinq autres familles. Tout d'abord en faveur de la réunification, ils ont aussi tissés des liens plus qu'étroits avec les Adhbreith. En effet, l'épouse de l'empereur, actuel, c'est à dire l'impératrice, n'est rien d'autre que la fille ainée de leur maison. A part cela, les Marath sont avant tout les protecteurs des arts. Encourageant la population, ils font aussi des dons réguliers et généreux au différentes écoles de leur Royaume. N'hésitant pas à accueillir des troupes itinérantes dans leur palais, ils ont même construit un aile spécialement pour les recevoir.

Revenir en haut Aller en bas
 
Description
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Pays d'Or :: Royaume des Marath-
Sauter vers: