AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Description   Mar 23 Aoû - 23:59


Capitale du Comté, Sélène est la ville de cristal. Bâtie sur les ruines d'une ancienne citadelle, l'architecture y est originale. Les bâtiments ont été construits à partis des anciens pans de murs, terminés par des parois de verre, tenues par des armatures de métal. Cet étrange mélange est l'idée du Comte de Mortelune qui voulait rénover la cité de manière à la rendre grandiose. Malheureusement, la famille n'avait pas les moyens de construire une ville entière en marbre, comme Caerwyn aussi choisirent-il un matériau un peu moins coûteux, mais tout aussi magnifique.
Spécialisée dans les métaux, de nombreux forgerons vivent ici. On y trouve les meilleures lames du monde, et le commerce d'armes blanches y est florissant. Très réputés, les maîtres d'armes se rendent aussi souvent dans cette ville, certains d'y trouver des élèves. Sélène est une sorte de point de rendez vous pour tout ce qui concerne l'escrime. Cependant, les forgerons ne se contentent pas de fabriquer des armes et les bijoux et autres outils de métal y sont aussi très réputés.

Tous les matins se tient un grand marché où l'on peut acheter toute sorte d'objets forgés. Les bretteurs s'y trouvent aussi et on peut croiser le fer pour s'entraîner ou simplement pour le plaisir. Les auberges sont accueillantes et chaleureuses, et on trouve où loger à bon prix facilement. Contrairement aux autres royaumes du Pays d'Or, le manoir des Mortelune n'est pas situé dans la capitale, vous n'y trouverez donc pas la demeure du Comte. Celle-ci est située à quelques kilomètres de la ville, au milieu d'une immense propriété, où un village s'est presque créé.

_________________
____________________________

Fiche & mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
 
Description
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Pays d'Or :: Comté de Mortelune :: Sélène-
Sauter vers: