AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sighild et Helldrid Sugun [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sighild et Helldrid Sugun

avatar

Date d'inscription : 02/02/2012
Messages : 2

MessageSujet: Sighild et Helldrid Sugun [Fini]   Jeu 2 Fév - 15:45

I- Informations essentielles

Nom : Sugun

Prénom : Sighild et Helldrid

Sexe : Féminins

Age : 30 ans pour Sighild, 10 pour Helldrid

Espèce : Sorcières toutes les deux

Groupe : Voyageuse

Métier : Sighild est guerisseuse


Equipement : Un grand et gros cheval blanc nommé Tarah, une grande quantité d'herbes médicinales et du materiel de soin (aiguilles de suture, pinces, bandages...). Sighild est armée d'un grand bâton.

Capacités : Comme toutes les sorcières, mère et fille sont capables de parler au animaux et aux plantes. Malgrè qu'elle ne soit que la troisième génération, Helldrid promet d'être très puissante.

Faiblesse : Sighild a une énorme faiblesse: sa fille. Si on a le louveteau, la louve est muselée.

Particularité : Rien de vraiment extraordinaire


II- Physionomie

Sighild est assez grande, c'est ce qui frappe en premier quand on la voit. Si elle est très endurante, capable de courrir à coté de sa fille monté sur leur cheval au trot pendant toute une journée, elle est aussi redoutablement forte pour une femme. Véritable prolongement de son bras, son long bâton de chêne se révèle être une arme aussi dévastatrice qu'une épée. Malgré ses capacité physiques, Sighild a un physique qui évoque plutôt la douceur. Sa bouche est souvent entrouverte en un sourire sur ses incsives un peu écartées. Elle a de très beau yeux de biches, très verts évoquant la canopée de la forêt où elle avait grandit, maquillés de noir. Ses cheveux sont d'un roux flamboyant tout à fait incroyable. Toute en rondeur, elle inspire confiance, ce qui est plus que pratique pour une guérrisseuse. Elle porte une robe verte et un tablier blanc par dessus, mais il lui arrive en de rares cas de porter un pantalon pour des raisons pratiques. En hiver, elle porte aussi une grande mante en laine bouillie très épaisse et bien chaude, doté d'une vaste capuche. Helldrid est grande pour son age et plutôt fine. Malgré sa puissance magique, elle est très frêle. Sa fragilité la force a voyager sur le dos du cheval, alors qu'elle aimerait bien marcher. Elle est très jolie. Ses cheveux sont bruns et lisses, très fins, coiffé en été d'une des courronnes de fleurs. Elle les confectionne depuis le dos de Tarah, histoire de s'occuper. Ses yeux sont bruns aussi, ourlés de longs cils; Elle est vêtue d'une jolie robe brune et d'une cape longue verte et plutôt épaisse, été comme hiver, car sa santé fragile fait qu'elle prend vite froid.
Elles forment un drôle d'équipage. Une jolie petite fille confectionnant des courrones de fleurs montée d'un un gros cheval blanc, lui même chargé en plus de nombreux paquets, et guidé d'une simple main sur son encolure par une jeune femme rousse souriante.

III- Psychologie

Encore une fois en opposition avec ses aptitudes physiques, Sighild a un caractère plutôt doux. Elle ne se sert de son bâton qu'en dernière extremité, préférant mener un dialogue avec ses agresseurs, qui a vite fait de les pétrire de doutes et de névroses. Sa principale faiblesse étant sa fille, elle est extrèmement possessive avec elle et ne supporte pas de la quitter des yeux plus de quelques minutes. Plus qu tout, Sighild redoute le moment de son adolescence, où la sage petite fille pourrait bien devenir une peste désobéisante. Si on ne touche pas à son enfant, elle a la main sur le coeur. Elle vous laissera toujours une petite place autour de son feu de camp et aura toujours la plante qu'il vous faut pour vous venir en aide. Encore une fois, si d'aventure vous vous retrouviez avec un bol de soupe entre les mains, assis devant son feu de camp, encore une fois ne touchez pas Helldrid. Vous risqueriez de vous réveiller dans un fossé avec la nuque douloureuse.
Helldrid quand à elle, à un caractère effacé et calme. Elle ne dit jamais un mot plus haut que l'autre et obéit à sa mère en toutes circonstances. Elle est très attachée à Tarah et passe beaucoup de temps avec lui. C'est elle qui l'a choisi après la mort de leur précédent cheval. Il la suivrait jusqu'en enfer. Même plus: il ne la suivrait pas si elle le lui demandait. Le doux Tarah et la calme Helldrid forment une paire des plus assorties.
La fillette est néanmoins pleine de rancoeur et de tristesse sans rien y laisser paraitre. Elle est désolée de ne pas pouvoir jouer avec les autres enfants à cause de sa failbesse et de se faire porter par Tarah car elle est incapable de marcher plus d'un kilomètre sans s'effonder d'épuisement. Elle aime profondément sa mère, mais une partie d'elle ne peut s'empêcher de la détester en l'accusant de touts ses maux. Mais, Helldrid ne laisse jamais rien paraitre . Elle reste calme, effacée et obéssante.


IV- Histoire

L'histoire va commencer par la mère de Sighilde, Irma. Ce fut elle l'incarnation de leur forêt, la première sorcière de la lignée. Sighilde ne garde aucun souvenir, ni de la forêt de sa mère, ni de son père. Son tout premier souvenir est celui des bras de sa mère sous un arbre immense, l'océan s'étendant sous ses yeux à perte de vue, un bateau posé sur la ligne d'horizon. D'après Irma, c'était celui de son père, qu'elles n'avaient plus jamais revue. Sighilde avait donc grandit sous la canopée de la forêt semie-tropicale de l'archipel des sept gouttes d'or. Sa mère lui laissait une liberté immense, elle passait plusieurs jours sans rentrer chez elle sans que ça inquiète particulièrement Irma. La petite sorcière apprit tout ce qu'elle savait toute seule. Les propriétés des plantes en parlant avec elle, les moeurs des animaux en vivant avec eux et le reste en harcelant un vieil érudit austère. Sa mère lui servait finalement juste pour lui fournir un toit et de la nourriture.
Sighilde devint rapidement ravissante et vers dix-huit ans, son principal loisir était de sans aucune merci avec ses prétendants. Au bout de quelques années, elle se retrouva enceinte. Helldrid naquit quelques mois plus tard, sans problèmes. Elle aurait pu rester chez elle pour s'occuper de sa fille. Irma l'aurait aidée, le vieil érudit lui aurait apprit à lire et mère et fille auraient pu avoir une vie tout à fait calme, confortable et banale. Mais, la jeune femme avec l'étrangeté qui la carctérisait parfois, décida que sa fille grandirait sur les routes et connaitrait le monde pour toute éducation. Personne ne réussi à l'en dissuader. Sighild fit l'aquisition d'un bon cheval, trouva de la place sur un bateau pour le continent, embrassa sa mère et quitta l'archipel. Ainsi commenca l'interminable promenade à travers le pays d'Or. Après un ou deux ans sans problèmes, Helldrid tomba gravement malade. Sighild dut déployer toute sa sience et sa puissance pour venir à bout du mal, au bout d'un effroyable combat entre la vie et la mort, la fillette s'en sortit de justesse, mais définitivement affaiblie: elle ne récupererait jamais la totalité de sa capacité pulmonaire. C'est pour cela que la sorcière est à ce point incapable de se séparer de sa fille. Quelques années passèrent encore sans problème, mais leur vieux cheval mourru en rase campagne, à quelques kilomètres du village suivant. La faiblesse de Helldrid fut alors définitivement démontrée: il lui fallu trois jours de repos pour pouvoir à nouveau reprendre la route. Grâce à un arrangement à l'amiable avec éleveur de chevaux de la région, Sighild réussi à obtenir un nouveau cheval pour presque rien. Si ce fut Helldrid qui choisit, elles n'eurent jamais à s'en plaindre, le jeune Tarah leur donna toujour satifaction.


V- En dehors du jeu (facultatif naturellement)

Prénom/pseudo :Charlie

Age :Ahaha! Devinez

Une remarque sur le forum ? J'aime beaucoup! Ca sort un peu des sentiers battus!



Dernière édition par Sighild et Helldrid Sugun le Ven 3 Fév - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Re: Sighild et Helldrid Sugun [Fini]   Jeu 2 Fév - 21:58

Bienvenue sur le forum ^^
Prends ton temps pour finir ta fiche et préviens nous une fois que tu l'auras terminée.

Encore une fois bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Re: Sighild et Helldrid Sugun [Fini]   Jeu 2 Fév - 22:27

Tout d'abord bienvenue ici !

La fiche est correcte pour ce qui est du contenu et de l'allure des personnages et je n'ai aucun rectificatif quant aux pouvoirs de ceux-ci à formuler. En revanche ton histoire est un peu courte. Je sais bien qu'on a mis minimum 400mots mais là tu es un peu en dessous et c'est vraiment un minimum pour ceux qui auraient du mal à écrire des postes assez longs, ce qui ne m'a pas l'air d'être ton cas puisque tu t'es très bien débrouillée pour les deux rubriques physionomie et psychologie.
Peux-tu essayer de rallonger un peu ton histoire, ne serait-ce que lui donner une allure plus longue en apparence en rajoutant seulement quelques phrases (ça parait stupide je sais, mais c'est très perturbant pour moi de voir qu'elle fait la même longueur que la psychologie à vue d'oeil...).
En tous une fois ce détail réglé je n'aurai rien à redire et tu seras validée ! =)

_________________
____________________________

Fiche & mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
Sighild et Helldrid Sugun

avatar

Date d'inscription : 02/02/2012
Messages : 2

MessageSujet: Re: Sighild et Helldrid Sugun [Fini]   Ven 3 Fév - 11:25


C'est vrai que ça faisait un peu court...Je m'était pas relue.
Donc j'ai rajouté quelques lignes, j'espère que ça suffira, parce que je ne pense pas pouvoir faire beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Re: Sighild et Helldrid Sugun [Fini]   Ven 3 Fév - 11:28

C'est parfait, tu es validée ^^
Encore une fois bienvenue à toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sighild et Helldrid Sugun [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sighild et Helldrid Sugun [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sighild Bladrick , fille d'Alberick.
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: