AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Nagas (ou Lamias)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Les Nagas (ou Lamias)   Mar 12 Juil - 23:58



NAGAS




Ascendants et descendants
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, les nagas (lamias pour les femmes) sont le résultat de la magie civilisée. On ne sait pas vraiment dans quel contexte ils ont été créés mais on sait avec certitude qu'il s'agissait d'une expérience mêlant science et magie. Les premiers nagas sont donc des êtres humains modifiés. Ils se sont depuis reproduits entre eux, créant ainsi une population de "nagas naturels".

Apparence  
Les nagas sont des êtres mi-hommes, mi-serpents. Leur torse est celui d'un humain normal mais à partir des hanches, ils ont une longue queue reptilienne. La couleur et le motif des écailles dépend du serpent auquel ils sont apparentés, ainsi que la longueur de la queue. Les plus "sauvages" ont une pupille verticale et les yeux jaunâtres à verts. Autre trait animal : ils possèdent une langue de serpent, c'est à dire qui se divise en deux au bout.  Dotés d'une musculature impressionnante, ils sont souvent d'une grande force physique et d'une vivacité surprenante. Contrairement à leurs homologues animaux, ils ont le sang chaud, et ne ressentent pas le besoin particulier de se chauffer des heures durant au soleil.

Pouvoirs et magie
 
Les nagas n'ont pas seulement les caractéristiques physiques des serpents, mais aussi les avantages. Ils ont une vision infrarouge qui leur permet de voir le moindre être vivant (à sang chaud naturellement) présent. Cette capacité étonnante fait d'eux de très bons pisteurs, chasseurs et/ou guerriers. Deuxième fait intéressant, ils ont une perception des mouvements et des vibrations de l'air particulièrement exacerbée, ils peuvent ainsi repérer un léger mouvement à plus de dix mètres. Enfin, certains nagas sont capables de produire du venin (là encore cela dépend du serpent auquel ils sont apparentés). Ce venin ne se transmet pas obligatoirement à chaque morsure, mais seulement si le naga le souhaite. Il est rarement mortel mais peut rendre malade de diverse manières ou paralyser un adversaire.

Organisation sociale
Les nagas se sont reclus dans un clan qui leur est propre. La plupart vivent dans les Terres d'Yla, ils préfèrent échapper à un monde qui les rejette comme des monstres. Certains s'aventurent au-delà, "abandonnant" en quelque sorte le clan. Le clan est dirigé par un chef, qui change régulièrement selon celui qui est considéré comme le groupe comme le plus apte à diriger. Les nagas sont d'une nature peu agressive et ne se battent pas pour le pouvoir, ils préfèrent user de la parole et de la manipulation, qu'ils manient à merveille.

Croyances et superstitions
Les nagas sont totalement désabusés, ils ont été créés par erreur pour des recherches scientifiques et ne fondent aucun espoir ni aucune peur sur des superstitions. Ils ne croient qu'en eux-mêmes et sont souvent ambitieux, dans quelque domaine que ce soit.
Quant aux légendes qui courent sur eux, elles sont souvent mauvaises et erronées. Les gens les voient comme des monstres sanguinaires, barbare et idiots, juste car ils sont à moitié-animal. Cependant leur intellect et leur comportement n'ont pas été modifiés et ils restent humains sur ce plan là.




Récapitulatif des pouvoirs et des particularités

> Mi-homme (haut du corps) mi-serpent (bas)
> Vision infrarouge
> Sens du toucher et perception des mouvement meilleurs que la moyenne
> Venin


Remarque : On appelle parfois Lamias les nagas femmes[/left]

Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
 
Les Nagas (ou Lamias)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoil] Quete des nagas
» Rumeurs à Darnassus (et autres territoires kal'doreïs)
» Les Lamias
» Les domaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Pour créer votre personnage :: Espèces-
Sauter vers: