AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hunan Alhënue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunan Alhënue

avatar

Date d'inscription : 04/02/2012
Messages : 39

MessageSujet: Hunan Alhënue   Sam 4 Fév - 20:56

I- Informations essentielles

Nom : Alhënue

Prénom : Hunan

Sexe : Féminin

Age : 21 ans

Espèce : Salamandre

Groupe : Les Familles du Pays d'Or

Métier : garde

Equipement : Hunan possède divers objets, mais le plus important : son épée, elle ne s’en sépare jamais. Elle porte aussi autour de son coup, le collier de son père fait d’une petite pierre précieuse, seul souvenir qu’il lui reste de lui.

Capacités: Sa vitesse, son agilité naturelle ainsi que sa maitrise de l’épée font d’elle une bonne combattante au corps à corps. Comme toute Salamandre, elle est insensible aux flammes et la chaleur accablante qui règne dans le désert.

Faiblesse :Petit problème, quand elle se met en colère elle devient tellement maladroite qu’elle rate presque tout ce qu’elle entreprend, vous ne risquez alors rien, à pars quelques morsures si elle vraiment en colère. Son caractère borné lui fait souvent se lancer dans des actions téméraires voire stupides.

Particularité ;Hunan se distingue très vite des autres de part ses yeux vairons, un rouge et un jaune.

II- Physionomie

Hunan à de très longs cheveux rouges écarlates qu’elle accroche en une queue de cheval haute quand elle est en fonction. Ses yeux vairons, un d’un rouge profond, l’autre d’un jaune-doré, encadrent son nez, au dessus d’eux ses petits sourcils de la même couleur que ses cheveux expriment ses émotions avec force. Elle a de fines lèvre rosée cachant des dents assez pointues et aiguisées que son espèce tient de ses ancêtres dragons. Pour ceux qui la regardent et ne la connaissent pas, son visage paraît froid, n’exprimant aucune émotion. Pour une femme, elle est d’assez grande taille, la rendant, d’un certains côté, impressionnante, malgré le fait qu’elle n’égale que la taille d’un homme moyen.
En tant que garde, elle porte une légère armure composée de plusieurs plaques de fer toute simple ainsi que des bottes et un gant métalliques, l’autre, celui de la main droite, étant fait de cuir pour avoir plus de liberté quand elle manie son épée. Sa peau claire est parsemée d’écailles flamboyantes pour la plupart caché sous ses vêtements. Quand elle n’est pas en fonction, elle porte une longue robe noire assez simple, serrée au niveau du buste, comportant quelques décorations rougeoyantes au niveau de la partie serrée. En dessous de celle-ci, ses chaussures sont souples et sans talon, lui permettant ainsi de marcher ou de courir sans gêne ou problème. Son épée, acquise en tant que garde, est une fine épée de fer se maniant à une main cachée dans un fourreau ébène s’accrochant une ceinture de la même couleur.


III- Psychologie

Hunan, en devenant adulte, est devenue calme, voire froide aux yeux des autres, lui donnant un air un peu effrayant quand on ne la connait pas, qui lui est d’ailleurs très utile en tant que garde, mais quand elle connait les personnes avec qui elle parle, elle devient aussi joueuse et survolté qu’une enfant, le sourire toujours aux bout des lèvres. Elle se met difficilement en colère, sauf avec quelques sujets chatouilleux, mais quand c’est le cas, elle devient extrêmement maladroite, elle ne peut presque pas bouger, sous la peine de faire une bêtise, de toute façon elle le fait quand même et provoque de vraies catastrophes. Hunan est aussi têtue qu’une enfant, voire même bornée, elle peut donc se lancer dans des actions complètements téméraires sans raisons fondées, même sans raison du tout. Le fait d’être avec des hommes ne la dérange pas, au contraire, elle trouve que les femmes devraient pouvoir faire ce qu’elles veulent, qu’elles puissent faire comme les hommes, traduction : elle est profondément féministe et les propos machos sont un des sujets qui l’échauffent au plus haut point. Elle méprise les gens critiquant les autres et n’a aucune pitié pour ces personnes là. Obsédée par la sécurité depuis l’incident arrivé à son père, elle a sa propre notion de justice pouvant paraître absurde aux yeux des autres et elle ne se gêne pas pour la mettre en action.

IV- Histoire

I-Enfance

Hunan vivait avec ses parents dans la grande ville de Saherdin, c’était une petite fille joyeuse destinée à devenir marchande, tout comme ses parents. Elle adorait observer les pierres précieuses de ses grands yeux curieux mais aussi les nombreuses personnes traversant le marché agité comme habituellement ainsi que les marchands, s’égosillant pour faire entendre leurs prix. Parfois elle traversait les marché, passant entre les nombreuses le fréquentant avant de revenir vers leur boutique en rigolant. Mais quand Hunan avait 6 ans, son père partit, sans raison à ses yeux.
« Il est où papa ? » demanda la petite fille aux cheveux flamboyants.
« Il est partit voir sa mère, mais ne t’inquiète pas, il reviendra bientôt. » répondit sa mère.
Cette parole lui fit reprendre le sourire mais commença alors la longue attente du retour. Les jours se firent plus longs et plus mornes, mais Hunan continuait ses activités habituelles, sa mère avait dit qu’il reviendrait bientôt et elle la croyait sur parole.

II-Vérité

10 ans avaient passé depuis le départ de son père, Hunan tenait maintenant la boutique, sa mère étant de plus en plus fatigué. L’image de son père s’était peu à peu effacé de ses souvenir, envolé, étant partit si loin qu’elle n’en gardait en mémoire qu’une vague silhouette. Peu de temps après elle trouva sa mère en pleurs chez elle, celle-ci avait appris que son mari n’était jamais arrivé chez sa mère, les gardes ne l’avaient pas retrouvé, ni lui, ni son corps, juste un collier que sa mère serrait dans ses mains. Hunan resta près de sa mère pour la consoler, retenant ses larmes malgré la grande tristesse qu’elle ressentait au fond d’elle-même, malgré le fait qu’elle l’avait oublié.
Des semaines passèrent avant que sa mère ne revienne à sa vie normale de marchande et ne veuille bien sortir de chez elle. Elle vint alors voir sa grande fille, pendant qu’elle s’occupait de la boutique. Elle glissa sa main dans les longs cheveux d’Hunan et de son autre main, lui glissa quelque chose dans la paume des siennes en lui souriant. Elle ne prononça qu’une phrase.
« Il aurait voulu que tu le prenne. »
Hunan observa l’objet en question qui occupait la paume de sa main : c’était le collier de son père, un petit médaillon orné d’une pierre au reflet irisé tenu par une fine chaine dorée. Elle sourit à son tour et accrocha ce collier autour de son coup, observant ses couleurs au soleil. Hunan et sa mère reprirent alors leurs activités habituelles comme dans un jour normal, comme-ci rien ne s’était passé.

III-Obsession

Les années suivantes, elle développa une forte obsession pour la sécurité et pour la justice. C’est en voyant des gardes courir après un petit voleur, comme souvent dans le marché, qu’elle eut un déclic. Entrer dans la garde ! C’est exactement ce dont elle avait besoin. Elle commença alors à s’entrainer à l’extérieur de la ville, sur le sable chaud du désert, devenant de plus en plus réactive et rapide.
Peu de temps après ses 18 ans, elle s’estima prête et entra enfin dans la garde, elle allait enfin pouvoir satisfaire son obsession. 3 ans ont passé depuis mais Hunan cherche plus, mais ne sais pas encore quoi…


V- En dehors du jeu

Prénom/pseudo : … Appelez-moi par le nom de mon personnage, ce sera plus simple.

Age :Mystère !

Une remarque sur le forum ?Superbe forum avec énormément de détails ! C’est vraiment magnifique de s’immerger totalement dans ce monde !

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Re: Hunan Alhënue   Sam 4 Fév - 21:14

Bonjour Bonjour ! Et bienvenue ici !

Ta fiche me semble parfaite niveau contenu, longueur etc, et c'est très bien que tu sois garde ! On en manquait !
En ce qui me concerne tu es validée, il suffit d'attendre l'avis de Metis et ce sera officiel !

_________________
____________________________

Fiche & mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Re: Hunan Alhënue   Sam 4 Fév - 21:20

Bienvenue sur Tuatha de Dearmad.
Ta fiche me semble aussi parfaitement en règle pour moi. Tu es donc validée, tu peux donc commencer à rp ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hunan Alhënue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunan Alhënue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel de Capella à Alhéna
» Alhéna Kent ~ Le charme à la française
» Alhéna Kent [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: