Deldúwath valaraukar 929026Topsite12Deldúwath valaraukar 139266Topsite22Deldúwath valaraukar 139266Topsite22Deldúwath valaraukar 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deldúwath valaraukar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deldúwath valaraukar Empty
MessageSujet: Deldúwath valaraukar   Deldúwath valaraukar EmptyMar 14 Fév - 20:30

I- Informations essentielles

Nom : Deldúwath

Prénom :valaraukar

Sexe :masculin

Age :inconnu (entre 25 et 30 ans).

Espèce :ténébreux.

Groupe : bientôt: Les voyageurs.

Métier : (facultatif)assassin, musicien polyvalent.


Equipement (possessions diverses de votre personnage, armes, livres, instruments de musique, animaux, etc) :

Capacités (pouvoir(s) magique(s) détaillé, talents de combat, et autres...) :manie plutot bien l'épée et l'arc, et contrôle normalement ses capacités de race. pas très doué en magie civilisée, à l'inverse de la magie élémentaire.

Faiblesse :A une peur phobique des insectes rampants, quand il utilise trop la magie élémentaire il a de forte chance de vomir, de convulser, de démangeaison, de douleurs craniènes, de paralysie, de sensation de ralentit ou d'accélérations et la sensation de bruler.

Particularité (facultatif) : Ne peut pas resister a une bonne bière :).


II- PhysionomieGrand personnage de 1m92, ayant une corpulence plutôt athlétique mais pas vraiment très musclé. Cheveux mi-long un peu comme kisuke urahara dans bleach, mais sans le chapeau. Il a les yeux d'une couleur peut commune: un dégradé partant d'un noir profond, au violet, jusqu'à un rose très pale relevant de sa personnalité (décrite après bien sûre :) ). un nez fin légèrement retroussé mais une expression dans le visage faisant pensé à une peur et à un effroi indescriptible. Une peau plus blanche que la normale, d'un blanc très pure et épurée de toute sensations. Des bras et jambes assez fines mais puissantes, qu'on pourrai comparé a des fines branches d'un arbres solide comme le roc dont les mains seraient les extrémités et les doigts de simples brindilles. Ses mains sont parcourues de longues et légères cicatrises évoquant de nombreuses batailles. ces cicatrises sont visibles sur ses bras et jambes, son torse et la plus grande sur tout le long de son dos, partant de ses premières vertèbres et dessinant un long trait épais jusqu'à sa nuque.

III- Psychologie

[min 15 lignes]


IV- Histoire

[min 20/25 lignes = 500 mots, sachant que vous pourrez compléter dans la catégorie correspondant]

V- En dehors du jeu (facultatif naturellement)

Prénom/pseudo :Arthur

Age :16ans

Comment avez-vous découvert le forum ? : Par hazard en cherchant des forum rp, puis je suis arrivé sur celui-çi et l'univers m'a plus :)

Une remarque sur le forum ?Bien rempli et bien organiser. rien a dire de plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Deldúwath valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Deldúwath valaraukar   Deldúwath valaraukar EmptyMar 14 Fév - 20:34

Bonjour et bienvenu sur le forum ^^
Si je peux me permettre une remarque, ne cite aucun non de personnage d'autre univers dans ta fiche. Essais plutôt de le décrire comme tu peux.

Sinon préviens nous une fois que tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Deldúwath valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Deldúwath valaraukar   Deldúwath valaraukar EmptyMar 14 Fév - 20:36

Bienvenue.
Je vois que tu n'as pas fini, mais déjà une simple remarque pour la description, évite les comparaisons avec ce qui a un rapport avec notre univers (donc bleach dans ton cas). Idem, pas de smileys, désolée c'est la règle du rp et c'est la même pour une fiche.
Fais signe dès que tu as fini sinon. Deldúwath valaraukar 1313245103

Edit > Metis a des capteurs de fiches de nouveaux membres, elle va plus vite que moi, enfin je laisse tout de même mon message, tu verras qu'on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Deldúwath valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Deldúwath valaraukar   Deldúwath valaraukar EmptyDim 4 Mar - 16:09

Du nouveau ici ?

Edit : Ça fait quasi un mois, je déplace dans les fiches abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Deldúwath valaraukar Empty
MessageSujet: Re: Deldúwath valaraukar   Deldúwath valaraukar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deldúwath valaraukar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Passé :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: