Monérès Agline 929026Topsite12Monérès Agline 139266Topsite22Monérès Agline 139266Topsite22Monérès Agline 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monérès Agline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monérès Agline Empty
MessageSujet: Monérès Agline   Monérès Agline EmptyLun 30 Avr - 18:21

I-Informations essentielles

Nom : Agline

Prénom : Monérès

Sexe : Féminin

Age : 28 ans

Espèce : Banshee

Groupe : Voyageur

Métier : Mercenaire


Equipement : Monérès n'est pas très riche mais peut gagner beaucoup grâce à une mission mais ne pas en trouver d'autres avant un mois. Néanmoins elle ne dépense en fait que très peu et peut donc s'acheter des armes ou des choses importantes en cas de besoin (nécessité pour une mission par exemple).
Sinon en possessions de base sur elle, cette Banshee a :
-tout un arsenal de voleuse, pour pouvoir rentrer chez les gens
-quelques armes cachées dans ses bottes, dans ses manches, sous sa cape et à sa ceinture (surtout des couteaux et dagues)
-dans son sac, une lampe, des outils pour faire du feu, des herbes de soin rapide, diverses outils de survie...


Capacités : Comme toutes les Banshees, Monérès à certains pouvoirs acquis : crier de façon suraigüe lorsque quelqu’un va mourir et prendre les attributs du corbeau. Néanmoins, ce deuxième point est à éclaircir. Il est vrai que se transformer entièrement étant largement au-dessus de ses forces, elle ne peut s’attifer que de certains détails. Lors des combats ou moments d’urgence seulement, cette Banshee est capable de transformer ses mains en serres de corbeau, aiguisées et dangereuses et très pratiques pour son travail. Autre importance pour être mercenaires, la discrétion. Monérès a parfaitement réussi à répondre à ce problème en se créant une compétence : il lui suffit de se concentrer pour faire pousser sur son corps quelques plumes, et surtout en rendant sa peau d’un noir profond. Donc, si elle le veut, elle peut devenir tout à fait sombre et se cacher facilement. Le nombre de plumes qu’elle peut invoquer dépend de sa concentration et de son entraînement, mais aussi surtout de la chance. Elle utilise beaucoup cette compétence pour pister ses proies et pour s’éclipser dans les ruelles sombres de la ville. Mais elle tente de s’améliorer petit à petit et espère un jour pouvoir prendre les ailes de cet oiseau.

Faiblesses : Bon, okay, elle avoue :
-elle ne peut utiliser ses griffes que sous le coup de l'action, pour se défendre contre des agresseurs.
-changer de couleur de peau et faire apparaître des plumes ne peut durer que 10 minutes au plus et plus elle résiste, plus la fatigue la gagne jusqu'à l'épuisement.

Particularité : Monérès est seule, affreusement abandonnée. Presque sans ami.


II- Physionomie

Monérès a 28 ans et possède donc encore un visage jeune. Celui-ci est néanmoins très durci par les difficultés de la vie. Comme vous le verrez prochainement, la Banshee n'a pas eu que de la chance étant enfant. Son front gracieux est donc marqué de rides précoces et ses joues fines montrent qu'elle a vécu les douleurs de la faim.
Cependant, Mlle Agline soigne énormément son allure pour paraître à la fois jeune et décidée selon les moments. Il est vrai que sembler innocente et naïve peut être très utile dans son métier pour qu'on ne la prenne pas au sérieux. Par contre il lui faut souvent de l'appuie pour devenir imposante et sûre d'elle devant des agresseurs armés. C'est donc pour cela que son visage calme et doux peut se froncer et la vieillir de 10 ans. Assez pratique.
Notre Banshee a vite compris que sa race n'était pas très aimée et cache donc du mieux qu'elle peut ses origines. Alors que les gens croient que ces femmes sont toujours vieilles, folles et avec des cheveux noirs hirsutes, Monérès se soigne (lorsqu'elle en a les moyens) pour paraître normale. Il est vrai que ses cheveux noirs comme un corbeau ne l'aide pas. Ceux-ci sont d'ailleurs assez soyeux et ondulés de façon naturelle, avec un dégradé qu'elle garde depuis sa toute jeune enfance. Lors de ses missions, ils sont souvent attachés par un tissu blanc en une longue tresse d'où sortent beaucoup de mèches.
Son habit est assez compliqué, il est constitue une longue robe noire brodée et stylisée, avec des manches qui s'ouvrent. Cette tenue pourrait être la discrétion même si elle ne mettait pas un jupon blanc dessous. Elle met souvent une cape par-dessus pour se cacher et ne pas être repérée.
Monérès a un corps gracile et souple, elle entraîne sa musculature et son habilité tous les jours pour garder cette apparence et ce physique parfait pour son job. Elle met des bottes noires typiques de sa région d'origine, peu connues dans sa région d'accueil mais bien pratiques.


III- Psychologie
[min 15 lignes]
Monérès Agline est une voyageuse. Elle ne s'attache à personne, et de toute façon personne ne s'attache à elle. Elle va là où on paye le mieux, là où il y a du travail et, de préférence, pas trop de morts. Depuis le début de son vagabondage, il n'y a qu'une personne en qui elle avait confiance mais ne l'a jamais revu. Détaillons pourquoi :
Tout d'abord, cette Banshee n'est pas du tout sociable et fuit les contacts. Il est vrai que dans chaque ville où elle vit, elle reste cloîtrée dans son auberge ou dans les bars à mercenaires.
Ensuite, même si elle essaye de le cacher, Monérès est une Banshee, et cette race fait peur. Donc les gens qui comprennent sa vraie identité la fuient et craignent ses "malédictions". Idiot mais vrai.
Enfin, comme elle voyage tout le temps, elle ne peut garder de sérieux contacts avec les autres et préfère ne pas s'attacher pour ne pas avoir mal pendant le départ. Elle vit donc très seule dans des terres et villes souvent inconnues, en espérant tout de même secrètement que des gens viennent à sa rencontre et l'acceptent.
Mais en bref, sa vie ne la dérange pas trop. Elle a l'impression de faire quelque chose de bien pour les autres et est contente pour cela. Elle vit ne vit pas tranquillement, ce qui l’ennuierait, mais voyage partout et découvre de nouvelles régions. Elle a beaucoup d'ennemis qui veulent sa mort à cause de son métier et doit donc souvent rester sur ses gardes, elle est donc de nature assez nerveuse. Il lui arrive d'être un peu paranoïaque, surtout en rentrant de mission.

IV- Histoire

[min 20/25 lignes = 500 mots, sachant que vous pourrez compléter dans la catégorie correspondant]

V- En dehors du jeu
(facultatif naturellement)

Prénom/pseudo : Alela (oui, c'est moche, c'est nul, je sais ^^') et Zibou (le nombre de "i" varie)

Age :15 ans (et 1/4, je précise)

Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur un top site en votant pour un autre forum rpg.

Une remarque sur le forum ? Pas vraiment, je vois juste que le nombre de lignes minimum est assez important, je peux les faire mais c'est plus long (vous l'aurez remarqué avec ma fiche...)


Dernière édition par Monérès Agline le Ven 29 Juin - 19:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Monérès Agline Empty
MessageSujet: Re: Monérès Agline   Monérès Agline EmptyLun 30 Avr - 19:53

Bienvenue !

Oui il n'y a pas encore grand chose à lire, je vois bien mais déjà voir un début de fiche et une banshee m'encourage !!!

Donc bienvenue ici et bon courage pour la suite de la fiche ! Monérès Agline 1313245103
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Invité
Invité




Monérès Agline Empty
MessageSujet: Re: Monérès Agline   Monérès Agline EmptyMar 1 Mai - 12:16

Oui, ma fiche est vraiment très vide mais j'attendais qu'une amie me passe des images qui pourraient correspondre à cette race. Cela va me donner l'imagination de continuer :)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Monérès Agline Empty
MessageSujet: Re: Monérès Agline   Monérès Agline EmptyMar 1 Mai - 12:55

Oui ça peut aider, c'est sur, si besoin il y a des liens pour des sites d'images dans "autres informations pratiques"
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Invité
Invité




Monérès Agline Empty
MessageSujet: Re: Monérès Agline   Monérès Agline EmptyMer 2 Mai - 16:52

Merci merci mais ce ne sera pas utile. Celle que j'ai choisie correspond bien ?
Sinon j'avance petit à petit, désolée de ce compte-goutte d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Monérès Agline Empty
MessageSujet: Re: Monérès Agline   Monérès Agline EmptyMer 2 Mai - 17:37

Oui ça va très bien comme image.
Et tant que tu avances, que ce soit petit à petit ou pas, ça va !

Pour ta question concernant le groupe (à moins que ce ne soit rhétorique, mais de toutes façons il faut appartenir à un groupe) :

En gros on classe les gens en différents groupes qui sont cités en bas du forum et dans le sujet correspondant dans "autres informations pratiques". Normalement ces groupes recouvrent la totalité des possibilités.

Si ton personnage est attaché à une des trois grandes régions (Empire, Pays d'Or, Yla) pour une raison quelconque, le choix est rapide. Cela peut simplement être le lieu ou le personnage a grandi, ça ne veut pas forcément dire qu'il l'adore.
Si le personnage n'a absolument aucun attachement pour aucune terre c'est :
- soit parce qu'il voyage sans cesse depuis toujours ou compte toujours voyager > Voyageurs
- soit parce qu'il est hors la loi. On peut être un hors la loi qui voyage mais dans ce cas on appartient tout de même au groupe "Hors la loi"

Peut-être que tout ceci est expliqué, mais ça peut pas faire de mal de le redire.

(PS > Dans ton cas les mercenaires ne sont pas des hors la loi)

Et dernière remarque :
A propos de la faiblesse, tu es obligée d'en préciser au moins une. Tout simplement parce qu'on ne veut pas de fiche du genre "je suis imbattable je maîtrise ça et ci et ça et tel pouvoir et tel autre mouahaha vous ne m'aurez jamais", bref ça n'a pas l'air du tout d'être ton cas, puisque je vois que tu as limité tes pouvoirs raisonnablement (et que j'en suis ravie même, de ne pas avoir à mettre le ola là dessus), mais une règle doit être la même pour tout le monde si on veut espérer la faire respecter.



Eh bah ce que j'écris moi ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Monérès Agline Empty
MessageSujet: Re: Monérès Agline   Monérès Agline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monérès Agline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Passé :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: