Maryline Danny. 929026Topsite12Maryline Danny. 139266Topsite22Maryline Danny. 139266Topsite22Maryline Danny. 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Maryline Danny.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryline Danny

Maryline Danny


Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 141

Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Maryline Danny.   Maryline Danny. EmptySam 7 Juil - 19:22

Edité le 26 juillet 2013 pour la nouvelle intrigue.


    I- Informations essentielles ;

    Nom : Danny.

    Prénom : Maryline.

    Surnom : Mary'.

    Sexe : Féminin.

    Age : 18 ans (au départ, 16.)

    Espèce : Sorcière.

    Groupe : Les Voyageurs.

    Croyances : Mary n'ayant jamais été initié a une quelconque religion, elle n'en a aucune, et s'en fiche royalement de ce sujet.

    Métier : Musicienne de rue, et voleuse à ses heures perdues, mais seulement quand elle en a vraiment besoin, ce qui est assez rare.

    Rang : Vagabond.

    Equipement : Une guitare, des livres, qu'elle trimbale dans un sac en toile (qui comporte pleins d’autres objets très variés), et, ayant recueilli un renard il y a quelques années, ces deux-ci sont restés très attachés… il l’a adopté, en quelques sortes. Oh, et elle a toujours un poignard caché dans ses vêtements. Et elle en a aussi d’autres dans son sac. D’ailleurs, en parlant de son sac, elle a des tonnes de feuilles volantes, de carnets (vierges et à dessins, essentiellement), un (gros) journal intime en cuir noir, de crayons ( à papier et de couleurs) ainsi que des plumes à l’intérieur. Elle a aussi un bracelet qui est censé la protéger des mauvais sorts, mais elle ne s'en ai jamais servit, et ne sait même pas comment il fonctionne.



    Capacités : Étrangement, elle arrive à communiquer avec la nature. Les animaux me comprennent et je les comprends. Enfin, par une sorte de télépathie étrange. Elle ressent les sentiments plus qu'elle ne communique vraiment. Pareil pour la nature. Avant, elle lançait des sortes de feuilles, qui apparaissaient dans ses mains. Mais maintenant, à force d'entrainement, elle arrive a en faire sortir des petites cordelettes, de matières végétales, pas très épaisses, mais qui peuvent lui êtres pratique dans des situations d'urgence. Si les "cordelettes" sont coupées, volontairement ou non, Mary' ne ressent aucune douleur. Et pour ne plus les utiliser, elle a juste a fermer sa main, ce qui fait tout simplement disparaître la chose. Ensuite, si je dois me battre, on va dire que j’ai un bon coup de couteau… Après, je suis assez endurante, je peux courir un bon moment sans me fatiguer, et escalader des murs avec agilité, assez rapidement, par exemple.

    Faiblesse : Elle n'est pas très forte, si un homme (voir même une femme aillant l'habitude de se battre) la bousculait assez violemment, elle tomberait facilement. Elle est trop émotive. Baisse les bras facilement. Elle agit souvent sur un coup de tête et ne se rend compte que des menaces après, elle est très impulsive. Elle veut toujours avoir raison, et elle est sûrement trop têtu  quand il ne le faut pas. Elle s’énerve et se vexe facilement. Trèèèèèèès facilement. Aussi, elle est très maladroite ; elle se casse facilement la figure. Il lui arrive aussi d'être un peu naïve. Mais sinon, point faible niveau corporel, c’est son ventre, son torse.



    Particularités : Elle a une tache de naissance en forme d’étoile autour du nombril. Et un tatouage au poignet gauche. Et puis on peut peut-être ajouter le fait qu'elle a d'immondes cicatrices dans le dos. (voir histoire)



    II- Physionomie ;

    Malgré mes dix-huit ans, je ne suis pas très grande, je dois faire un peu plus d’un mètre soixante. J’ai les cheveux noirs comme des ailes de corbeau et mes yeux sont d'un bleu électrique. J’ai un nez en trompette, des oreilles… eh bah des oreilles normales, elles ne sont pas trop petites, ni trop décollées... Ma bouche est faite de lèvres fines, et quand je souris, d’après les gens que je fréquentais, j’ai « d’adorables petites fossettes ».

    Je ne suis pas ronde, pas maigre non plus, j’ai un poids normal, juste comme il faut. J’ai une tache de naissance, en forme d’étoile, qui entoure mon nombril. J’ai aussi des cicatrices horribles dans le dos. Plus jeune, j’étais battue par mon père. Il me frappait avec sa ceinture, ou d'autres accessoires qui blessent... enfin bon. Passons... Je suis pâle. Très pâle, même. Je ne vais jamais (enfin pas très souvent) au soleil, je n’aime pas ça. Je me lave régulièrement, je n’ai jamais eu les cheveux gras ou les ongles sales très longtemps. Mes mains sont douces, soignées, elles ont rarement des coupures ou des blessures (si on exclu les traces de mordillement de mon renard). La corne du bout de mes doigts est plus dure que le reste de la peau de mes mains, à force des années à pratiquer la guitare, elle s'est durcit,et se coupe donc assez rarement.  Je prends soin de mes cheveux, ils m’arrivent au bas du dos, et j’adore y mettre des roses dont j’ai réussi à changer la couleur en bleu foncé grâce à un simple vase et un peu d’encre. Je m’habille la plupart du temps en noir ou en bleu nuit, avec des robes à volants, à fanfreluches ; j’adore ça. Mais après il peut vous arrivez de me voir en pantalon, hein. La plupart du temps, même si ça ne va pas avec mes robes, je porte une paire de bottes noires, en cuir. Ces bottes sont assez vieilles, le cuir est un peu usée, mais il n'y a aucun trou, et on est comme avec des chaussons dedans, donc bon ! Mais je porte aussi d'autres chaussures que ces bottes, hein.

    J’aime aussi porter des chapeaux et des broches, ainsi que des bracelets. Je n’aime pas particulièrement les colliers, ça ne m’a jamais vraiment plu. Mais il m'arrive d'en porter, hein ! Il y a quelques mois, je me suis fait faire un tatouage au poignet gauche. Une note de musique. Qui se croise avec une plume. Aussi, vu que Shay, mon renard, me câline tout le temps, tous mes vêtements sont pleins de poils roux et blancs. Et si on fait attention, j'ai un bracelet au poignet droit. C'est un bracelet très simple,  une bandelette de cuir noire, sobre, et qui s'adapte à toutes mes tenues.


    III- Psychologie ;


    Je suis discrète, je n’aime pas être remarquée, surtout quand il y a du monde autour de moi. Je peux paraître étrange aux yeux de certaines personnes, mais franchement, je n’en ai rien à cirer. Avant de me connaître un peu, certaines personnes m'ont avouées qu'elles me pensaient misanthrope. Je ne pense pas l'être. Ou bien juste un tout petit peu, alors.

    J’adore les animaux et la nature, et puis ma guitare, surtout. C'est très bête dit comme ça, mais ma guitare est la seule vraie amie que j'ai eu jusqu'à présent, et je pense ne jamais m'en séparer. Je n’ai pas eu une belle enfance, c’est pour cela que je suis nomade, j’ai décidé de partir, de voyager… de m'enfuir, surtout. Enfin vous comprendrez pourquoi plus tard. Quand on me connaît bien, on peut s’apercevoir que je suis déjantée, pas du tout comme quand je suis avec des gens dont je ne connais pas grand-chose. J’aime chanter, écrire, lire, danser, rire, jouer de la guitare, être vulgaire (oui, j’aime dire des gros mots ! Huhu) et m’entraîner à faire des feuilles. Oui, les feuilles, elles m’éclatent. Et puis c’est pratique ! J’ai juste à utiliser un peu de cette magie pour pouvoir faire un tas de feuille pour la couche de Shay. Bon, ok, c'est pas passionnant mais comme ça, au moins, Shay il a une couche fraîche tous les soirs. Enfin maintenant, je peux faire des feuilles et des sortes de cordelettes, pas très longues, pas trop épaisses, mais pratique pour, par exemple rattraper un objet qui tombe trop loin de moi, ou pour piquer des choses en cachette, pendant que je marche, et la mettre discrètement dans mon sac (oui, ça m'arrive, je l'avoue, mais assez rarement. Et quand ça arrive, c'est surtout pour de la nourriture, comme du boeuf séché, pour Shay. Je le fais quand j'ai juste assez pour me payer moi-même a manger et rien pour lui, quand on est en ville.)

    Sinon, je sais garder les secrets, une fois qu’on m’en révèle un, je resterais muette comme une tombe. M’enfin vu que je ne fréquente pas beaucoup de personne, j’ai très peu de secrets à garder et c’est tant mieux. J'aime beaucoup discuter, mais je ne sais pas vraiment comment engager la conversation. Mais si une autre personne engage la conversation, malgré le peu de compétences que j'ai dans ce domaine, j’essaierais de bavasser avec vous.


    IV- Histoire ;



      10 ans.


    Un cri de douleur, de terreur, me réveille alors que je dormais sur mon tas de paille sèche qui pique. Je me lève et me frotte les yeux. Ce simple mouvement me donne une atroce envie de hurler. Hier soir, Père m’a encore battu. Avec sa nouvelle ceinture en cuire, qu’il s’est acheté. Et Mère ne dit rien, ne fait rien, quand il me frappe. Elle vient seulement me réconforter après, quand je vais me réfugier dans la grange, qui est en fait ma chambre. Elle me réconforte en pleurant avec moi et en me chantant une berceuse jusqu’à ce que je m’endorme… Je secoue la tête et me lève, puis je sors par la petite fenêtre, au dessus de mon "lit", pour ne pas faire de bruit en poussant la grosse porte en bois de la grange.

    Je vois de la lumière dans la cuisine, et j’entends encore une fois ce cri de terreur. Je me mets à courir, pieds nus, malgré les graviers qui m’entaillent les plantes des pieds. J’ouvre la porte de la maison, tout doucement, pour ne pas faire de bruit, et je fonce à la cuisine sur la pointe des pieds.  J’entrouvre la porte et me pétrifie devant la scène à laquelle je suis en train d’assister.

    *Non. Non. C’est pas possible. Non !*


    Je vois mon père en train de tuer ma mère. Et je vois ses yeux (à mon père) briller de joie, tandis que ceux de ma mère s’éteignent petit à petit. Il la frappe. Il la frappe à mort. Mais il ne m’a pas aperçu. Ma mère, elle, si. Mes yeux se remplissent de larme et je pleure en silence. Elle a tourné la tête vers moi, et elle essaye de me dire quelque chose. J’arrive à lire sur ses lèvres « Ne pleure pas. Retourne dans la grange. » puis elle ne fait plus attention à moi. Elle regarde mon père. Et elle lui crache a la figure en lui hurlant dessus « Espèce de connard ! Tue-moi si l’envie t’en prend, mais je te préviens, ne touche pas à notre fille. Et n’oublie pas de lui dire, une fois que je ne serais plus là, que ce n’est pas ta fille, mais l’enfant que nous avons recueilli dans les bois ! Salop ! »

    J’ouvre encore plus grand mes yeux et mes larmes coulent encore plus que tout à l’heure. Je me retourne et sors en courant de la maison, je saute au travers de la fenêtre de la grange, que j'ai laissé ouverte, et j’atterris dans mon lit, puis je me cache sous mes draps. J’entends le bruit de quelque chose de lourd qui tombe, puis ce qui doit être le dernier mot de ma mère. Et, secouée de sanglots horrible, je m'endors en pleurant, avec une sensation horrible dans le ventre.



      13 ans.

    Ça fait maintenant trois ans que Mère (enfin, Mère adoptive, donc) m’a quitté. J’aurais dû l’aider, mais je ne l’ai pas fait… Le lendemain de sa mort, mon "paternel" (ce n’est plus mon père, j’en ai décidé ainsi, surtout qu'on sait que ce n'est pas vraiment mon père) m’a simplement sorti qu’elle était morte en se brisant le cou dans les escaliers. Je le hais. La semaine qui a suivi la mort de Maman, alors que mon géniteur (qui ne l'est pas) était au marché, je suis allée dans le grenier et j’ai ouvert le coffre de maman. J’y ai trouvé une guitare, très simple, en bois clair, ainsi que des robes sombres mais magnifiques (qui ne me vont pas encore malheureusement), des livres et des cahiers vierges. J’ai ramené le tout dans la grange et les ai cachés dans ma malle, que j'ai cadenassée. Mon « père » ne vient jamais dans ma chambre, mais je préfère prendre des précautions. Depuis ces trois années, il m’a encore battu maintes et maintes fois, mais pour m’échapper de son univers, je me suis débrouillé pour apprendre à jouer de la guitare. J’y arrive assez bien, sans me vanter ! Maman serait fière de moi, j'en suis sûre.

    -------

    Depuis un an maintenant, je me suis mise à écrire des chansons, à lire ses bouquins et à tenir un journal intime. Ça me fait du bien de me confier à quelque chose qui n’ai pas de conscience…

    -------

    Hier soir, il m’a battu une fois de trop. J’ai décidé que, demain, quand l’être qui se fait passer pour mon père sera parti aux prés, je m’en irais. Je récupérerais la toute nouvelle charrette qu’il s’est acheté et je l’accrocherait au meilleur cheval de trait qu'il possède. Puis je m’en irais loin, et je me débrouillerais pour survivre.

    Je récupérerais aussi toutes les affaires de Mère, les économies de mon Malfaiteur, toutes les choses de valeur et je m’en irais. Loin. Très loin. Pour toujours. Et avant de m’en aller, je détruirais sa maison, je casserais toutes ses précieuses bouteilles d’alcools, ses verres, ses assiettes, je sortirais la hache et je détruirais tous les meubles de sa maison. Et si j'ai le temps, en partant, je mettrais peut-être le feu à sa baraque.

    - Lendemain soir -

    Je n'ai pas mit le feu à sa maison, mais... Ça y est, je suis partie. Je me suis installée dans un petit  village pour la nuit. J’ai fait galoper le cheval toute la journée. Je bougerais encore pendant une semaine, puis je vendrais le cheval, et je me débrouillerais. Je vendrais les affaires dont je n’ai pas besoin et on verra bien ensuite.


      14 ans.



    Hier soir, ma vie a basculée. J’ai découvert quelque chose d’inimaginable. Je suis une Sorcière. J’arrive à communiquer avec les animaux. Et la nature. Je ressens leurs sentiments et ils ressentent les miens. Et puis mes mains peuvent lancer des feuilles. C'est inimaginable... Enfin, ça l'était... Mais je n’arrive pas encore à contrôler le maniement de cette magie.
    Je m’en suis rendue compte en sauvant un renardeau prit au piège. On a communiqué ensemble. Il a décidé de rester avec moi, vu que je lui ai sauvé la vie. Ça ne me gêne pas, ça me fera un peu de compagnie de tous les jours.

    Il s’appelle Shay.


      16 ans.



    Hier c’était mon anniversaire ! Shay a grandi, il chasse pour lui-même mais dès qu’il le peut, il essaye de me ramener un petit lapin ou un lièvre. Je sais jouer de la guitare à la perfection (sans me vanter, hein !), et je gagne ma vie grâce à ça et au chant. Quand je n’ai pas assez d’argent pour me payer à manger, je chasse, et si je ne peux pas dormir dans une auberge, je vais trouver une petite grotte ou je me fais un abris dans la forêt, avec des grandes feuilles et des bâtons. Et puis j’arrive à contrôler mon pouvoir, maintenant. Depuis déjà  trois ans, j’ai bougé de villes en villes, je change tous les mois ou presque. Ça ne changera pas. Normalement. A part si je trouve des personnes qui pourraient vraiment me comprendre. Et a qui je m'attacherais. Mais ce n’est pas près d’arriver. Pour le moment.[/i]


    • Et ces deux dernières années ?



    Maryline a apprit à évoluer, dans ce "nouveau" monde, avec la découverte de l'Île, les fréquentations peu sûres se faisant de plus en plus fortes, elle a coupée les ponts avec presque toutes ses anciennes connaissances. D'ici un certain temps, elle compte s'installer dans un endroit sûr, se faire un chez soit à elle. Elle aimerait bien se trouver une maison, avec un bout de terrain, ou elle pourrait y installer une écurie, ainsi qu'un jardin pour elle-même. Elle aimerait bien, aussi, même si ça n'arrivera surement pas, ouvrir un pub. L'espoir fait vivre, dirons nous.

    Elle a déjà commencée à faire des économies, c'est pour cela qu'elle se permet de voler de la nourriture de temps à autre. Elle s'est trouvée une meilleure amie, qu'elle avait beaucoup appréciée lors de la sa première rencontre avec, bien que cette rencontre se soit aussi passée assez bizarrement.

    Maintenant qu'elle s'est améliorée, physiquement, et qu'elle s'est entraînée à se défendre, elle compte aussi rendre visite à son père, un jour, pour mettre les points sur les I, voir même le cogner un peu, étant donnée que la colère qu'elle avait pour lui s'est attisée au fil des années. Maintenant qu'elle peut se défendre seule, elle pense de plus en plus a une petite visite surprise, histoire de se venger.

    Sinon, actuellement, elle vit toujours une petite vie tranquille, routine quotidienne qui ne la dérange en rien. Elle joue toujours de la guitare pour gagner sa vie, et les soirs ou il fait chaud, elle évite de louer une auberge pour économiser sa monnaie, pour ses projets. Elle essaie aussi de se nourrir part elle-même, en trouvant la plupart de ses ressources dans la forêt, la aussi pour économiser de l'argent.




    • Connaissances :



    Emily Mercier : Après leur première rencontre, Maryline et elle se sont souvent revues, presque au point de ne plus se passer l'une de l'autre. Elles sont donc devenues meilleures amies, et maintenant, elles se tutoient, évidement, passe beaucoup de journées/soirées l'une avec l'autre, leurs animaux s'entendent bien et il n'y a presque eu aucune dispute entre ces deux larrons. On pourrait presque dire qu'elles sont comme cul-et-chemise.
    Emi' est une des seules au courant pour l'enfance horrible que Maryline a vécu, pour ses parents, ses pouvoirs. Et c'est une des très rares personnes qui a eu l'occasion de voir le dos de Maryline.

    Greynn Dheangst : Tout ce dont Maryline est sûre, c'est qu'en défendant cet homme dans un bar, à Achaladh, elle a, pour la première fois, assommé quelqu'un -ce quelqu'un étant un gros mastondonte bourré qui, elle espère, ne recroisera jamais sa route ou bien qui était trop bourré pour la reconnaître, si jamais cela devait arriver - avec une chaise. Elle a ensuite sympathisé avec ce Greynn, et l'a perdu de vue. Enfin si jamais leurs chemins se croisaient à nouveau, elle irait faire causette avec.




    V- En dehors du jeu

    Prénom/pseudo : Appelez-moi Maryline, Mary', Alili ou bien Alicia.

    Âge : /

    Comment avez-vous découvert le forum ? : Via un top-site.

    Une remarque sur le forum ? Il est très beau, j’adore le design.


Dernière édition par Maryline Danny le Sam 27 Juil - 23:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Re: Maryline Danny.   Maryline Danny. EmptySam 7 Juil - 19:40

Alors tout d'abords, bonjour et bienvenue sur le forum ^^
Ta fiche n'est pas mal et sympathique à lire alors que normalement, d'un point de vue purement personnel, j'ai du mal avec la première personne. Là je trouve que cela passe plutôt bien.
Par contre je t'enjoins à relire la fiche des sorcières, celles-ci sont les filles des forêts et leur pouvoir sont en lien avec celles-ci. Ainsi il est impossible que ton personnage puisse faire des étincelles ou même lancer du feu, ce serait en contradiction avec l'espèce.
Sinon pour le fait que tu puisses parler par télépathie avec la nature je dirais oui et non. Par exemple une sorcière ressentira plus qu'elle comprendra la foret ou les animaux et la communication inverse ce fera pareil. Il n'y a aucun échange concret de pensées, plus de sentiments. Mais après c'est peut être ce que tu entendais par telephatie et si j'ai mal compris je m'en excuse Maryline Danny. 1258918186

En tout cas il te faut au moins changer l'histoire des étincelles et pour moi ta fiche sera ok. Je laisse le soin à Ambre de faire d'autres remarques si elle en a avant de te valider.
Sinon encore une fois bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryline Danny

Maryline Danny


Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 141

Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Re: Maryline Danny.   Maryline Danny. EmptySam 7 Juil - 19:54

  • J'ai pris l'habitude d'écrire mes présentations et mes Rps à la première personne, ça dérange pas j'espère ? >.< Pas de soucis pour les étincelles ! Par contre, question, je pourrais changer le pouvoir des étincelles par... par exemple, à la place de lancer des étincelles, ma Maryline lance des branches ? (comme les sirènes avec les algues dans Pirates des Caraïbes et la Fontaine de Jouvence Maryline Danny. 1854710260) Si oui, je m'en chargerais plus tard, parce que je vais miamer x). Et oui, par télépathie, c'est ce que j'entendais avec la nature et les animaux, c'est vrai que je me suis pas tès bien exprimé, j'essaierais de modifier ça, sorry ! Maryline Danny. 607218676
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Re: Maryline Danny.   Maryline Danny. EmptySam 7 Juil - 21:30

Pour ce qui est de la première personne, pas de problème, tu fais comme tu préfères.

Concernant les pouvoirs je n'ai pas d'autres remarques que celles de Metis, je ne sais pas trop ce que tu entends par lancer des branches, mais faire pousser des plantes à une vitesse accélérée, ou bref ce qu'on regroupe généralement comme "pouvoirs de la Terre" (si on parle d'élémentaux) sont des pouvoirs qui me semblent acceptables. Veille cependant à ne pas être trop puissante, je me répète peut-être mais avoir des pouvoirs est déjà un fait exceptionnel en soit, donc plus ils sont puissants, plus cela devient surnaturel et extraordinaire (être capable de faire pousser des plantes très rapidement pour attaquer est un pouvoir immense pour donner un ordre de grandeur). Une autre particularité des sorcières est de bien connaître les plantes et par conséquent, elles se débrouillent souvent bien en potions, si jamais cette information peut t'être utile.

Une dernière remarque parce que je suis plus embêtante avec cela que Metis : dans la première partie de ta présentation, relis bien tu ne fais pas beaucoup de faute, juste des fautes entre "er" aux verbes et "é". Je ne dis pas ça pour t'embêter, ça rendra la juste la lecture plus agréable pour tous Maryline Danny. 1071211947

A part cela, rien à dire, donc dès que tu auras modifié cette histoire d'étincelles tu seras validée je pense ! Maryline Danny. 1313245103

Et c'est super de voir une fiche postée le jour de l'inscription, c'est rare ces temps ci, donc ça fait plaisir de voir de la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Maryline Danny

Maryline Danny


Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 141

Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Re: Maryline Danny.   Maryline Danny. EmptySam 7 Juil - 21:34

  • Par lancer des branches, j'entends qu'au début (pour remplacer les étincelles, là) bah par exemple, ma petite sorcière elle a des feuilles qui lui poussent autour de la main, et plus tard, quand elle aura réussi a découvert en eniter ce pouvoir, ce sera comme des branches "flexibles", en bref des lianes, quoi Maryline Danny. 1258918186 C'possible ? Et pour les fautes, je vais essayer de corriger celles que je trouve !

    EDIT : J'ai été inspiré dès que j'ai lu le règlement, et j'avais trop envie d'inventer un personnage de ce style ! Et j'aime pas attendre pour poster ma présentation une fois que je suis inscrite, j'ai trop hâte de jouer ma Mary' ! *w*
    EDIT² : Owai j'ai le droit. Meurchi ! ♥️


Dernière édition par Maryline Danny. le Sam 7 Juil - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Re: Maryline Danny.   Maryline Danny. EmptySam 7 Juil - 22:03

En ce qui me concerne je n'ai plus rien à redire mais il te faudra la validation de Metis avant de pouvoir rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Maryline Danny

Maryline Danny


Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 141

Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Re: Maryline Danny.   Maryline Danny. EmptySam 7 Juil - 22:04

  • D'accord ! J'attendrais, dans ce cas, j'ai pas trop le choix... :3
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Re: Maryline Danny.   Maryline Danny. EmptyDim 8 Juil - 6:29

Hummm, pour les feuilles à la limite pourquoi pas. Je n'avais pas pensé à ce genre de pouvoirs pour les sorcières mais c'est intéressant. Par contre pour les lianes je ne suis pas vraiment trop d'accords. Parce que si j'ai bien compris tu pourrais les faire pousser très vite puis les utiliser comme armes ? De mon point de vue c'est assez puissant comme pouvoir. Mais on peut faire un compromis. Les feuilles ok et de petites branches et même de petites lianes genre cordelettes ça me va mais aucun gros fouet ne pourra sortir de tes mains par exemple. Si c'est ça je te laisse le modifier et tu sera validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryline Danny

Maryline Danny


Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 141

Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Re: Maryline Danny.   Maryline Danny. EmptyDim 8 Juil - 11:25

  • Non c'est pas un gros fouet hein o_o
    C'est une petite cordelette, oui, genre qui serait pratique quand elle se fera agressé (mais plus tard hein, là c'est que des feuilles), par exemple pour attraper le poignet de l'adversaire s'il est assez proche (mais pas à dix mètres, genre juste à un mètre cinquante d'elle), mais jamais la taille, ce serait trop puissant, effectivement. Ce ne serait pas comme arme d'attaque mais de défense, plutôt (par exemple le mec a une épée dans la main gauche et il est assez proche de Mary, bah Mary' attrape la main du mec avec une cordelette et donne un coup de pieds dans sa main pour qu'il lâche son épée quoi.) C'est possible ? Je vais déjà modifier comme ça et après j'attends ton avis. :3
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Re: Maryline Danny.   Maryline Danny. EmptyDim 8 Juil - 11:33

Ok ça me va parfaitement ^^
Je te valide donc tu peux commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline Danny

Maryline Danny


Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 141

Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Re: Maryline Danny.   Maryline Danny. EmptyVen 26 Juil - 19:10

J'ai modifié ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Re: Maryline Danny.   Maryline Danny. EmptyVen 26 Juil - 19:15

Ca me va, je vois que tu as aussi ajouté les pouvoirs précédemment discutés à ta validation, c'était ok à l'époque donc je ne vois pas pourquoi je reviendrai sur ma décision !

Voilà et rebienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Re: Maryline Danny.   Maryline Danny. EmptyVen 26 Juil - 19:18

C'est ok pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryline Danny

Maryline Danny


Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 141

Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Re: Maryline Danny.   Maryline Danny. EmptyVen 26 Juil - 23:02

J'ai justement profité de ces deux ans en plus pour faire évoluer Mary :')
Merci beaucoup Maryline Danny. 1258918186 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryline Danny. Empty
MessageSujet: Re: Maryline Danny.   Maryline Danny. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryline Danny.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Maryline Danny.
» Apéirophobie . [ Pv Maryline ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: