Dessins de Chti' o/ 929026Topsite12Dessins de Chti' o/ 139266Topsite22Dessins de Chti' o/ 139266Topsite22Dessins de Chti' o/ 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dessins de Chti' o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salurna Weïco

Salurna Weïco


Date d'inscription : 17/07/2012
Messages : 12

Dessins de Chti' o/ Empty
MessageSujet: Dessins de Chti' o/   Dessins de Chti' o/ EmptyMar 24 Juil - 14:51

Dessins de Chti' o/ Galeri12

Ui parce que mon pseudo c'est Chtilapin...
Bref, hello sur ma petite galerie à dessins !
Il y a moins d'une semaine, je me suis achetée des crayons 'Encre de Chine pigmentée', donc spécialement pour faire des mangas. (Du Noir jusqu'aux différents gris possibles). Donc je m'amuse à dessiner avec (c'est fait pour en même temps). Je reproduis les personnages du manga 'Fairy Tail'. C'est grâce à ce manga que j'ai prit goût à faire des dessins 'Mangatisés'.
Par contre, je prends en photo mes dessins avec ma Webcam, donc c'est très mal cadré... J'ai dû retoucher les bords à certains moments car on voyait ma tête. x')

Natsu:

Happy:

Natsu & Grey:

Erza:

Virgo:

Encore désolée si les dessins sont mal cadrés ^^'
D'autres arriveront, évidemment ~♫
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-warriorcats.forumactif.fr
Morrigan Carassy

Morrigan Carassy


Date d'inscription : 12/07/2012
Messages : 61

Dessins de Chti' o/ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Chti' o/   Dessins de Chti' o/ EmptyMar 24 Juil - 21:52

Ce serait pas plutôt des feutres, tes crayons "Encre de Chine pigmentée" ? ^^

Je ne peux que t'encourager, mais il faut savoir que tu copies beaucoup et que les dessins de Fairy Tales ne sont pas les plus beaux et sont empreints d'un style propre au mangaka.
Pourquoi ne commencerais-tu pas à dessiner par toi-même ? C'est à dire à imaginer une scène et à la mettre en image ? Je pense que tu te créerais ainsi ton petit univers et ce sera bien plus plaisant pour toi (notamment parce que tu pourras tout dessiner, ou presque, sans recopier sur des oeuvres déjà connues.)
Ce n'est pas grave si ce n'est pas très adroit au début. La main et le style, ça vient avec le temps =)

Bref, continue à dessiner, Chtilapin Satiné !
Revenir en haut Aller en bas
http://saigo-chanbara-rpg.forums-rpg.com/
Hunan Alhënue

Hunan Alhënue


Date d'inscription : 04/02/2012
Messages : 39

Dessins de Chti' o/ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Chti' o/   Dessins de Chti' o/ EmptyMer 25 Juil - 10:57

Je tout à fait d'accord avec Morigan même si j'adore Fairy Tail (et oui ça s'écrit comme ça!^^) et que j'en suis une grande fan!

Tes dessins sont bien copié mais faire des dessins grâce à ta propre imagination te permet de développer ton propre style. Et si ce n'est pas top au début ce n'est pas grave, tout le monde s'améliore avec le temps et l'effort. ^^ (même les mangaka professionnel continuent de s’améliorer)

Dessins de Chti' o/ 645387693
Allez courage et continue de dessiner Chtilapin!

Ps: Oh mon dieu, une virgo sans tête! ahhhhhhhhhhhhh! XD
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan Carassy

Morrigan Carassy


Date d'inscription : 12/07/2012
Messages : 61

Dessins de Chti' o/ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Chti' o/   Dessins de Chti' o/ EmptyMer 25 Juil - 16:51

Haha. Au temps pour moi. Il faut dire que je ne suis pas une très grande fan de ce manga ^_^
M'enfin, merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://saigo-chanbara-rpg.forums-rpg.com/
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Dessins de Chti' o/ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Chti' o/   Dessins de Chti' o/ EmptyMar 7 Aoû - 21:29

J'étais déjà passé faire un toru mais puisque je repasse je laisse mon avis.

Tes dessins sont bien, mais ce sont des reproductions donc je ne vais pas répéter le même discours qu'Hunan et Morrigan avec qui je suis plutôt d'accord.

Néanmoins je pense qu'on apprend énormément en recopiant des dessins, c'est enrichissant pour le le propre style qu'on peut se faire. Bien sûr c'est mieux de le faire avec plusieurs artistes, comme ça on voit les plus et les moins des différentes manières de dessiner mais je ne conseillerai pas d’arrêter les reproductions parce que c'est tout de même très utile. Il ne faut juste pas faire que ça Dessins de Chti' o/ 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dessins de Chti' o/ Empty
MessageSujet: Re: Dessins de Chti' o/   Dessins de Chti' o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de Chti' o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Hors jeu :: Flood :: Partie création (écriture, galeries, etc)-
Sauter vers: