~Hakury Sunlady~ [ En Cour] 929026Topsite12~Hakury Sunlady~ [ En Cour] 139266Topsite22~Hakury Sunlady~ [ En Cour] 139266Topsite22~Hakury Sunlady~ [ En Cour] 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~Hakury Sunlady~ [ En Cour]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~Hakury Sunlady~ [ En Cour] Empty
MessageSujet: ~Hakury Sunlady~ [ En Cour]   ~Hakury Sunlady~ [ En Cour] EmptyLun 30 Juil - 23:27

I- Informations essentielles [ Je fait ma prez' peut à peut >.<]

Nom : Sunlady

Prénom : Hakury

Sexe : Féminin

Age : 18 ans

Espèce : Salamandre

Groupe : Les sujets de l'empire

Métier : /////


Equipement : Hakury possède un vieux manuscrit retraçant sa vie depuis qu'elle sait écrire, qui lui sert également de journal intime.Des partitions en vrac et de nombreux calepins, ainsi qu'un furet des neiges qu'elle a trouvée semi-mort dans la rue.

Capacités (pouvoir(s) magique(s) détaillé, talents de combat, et autres...) :

Faiblesses : N'a pas une grande force mentale, se met facilement en colère, laisse parler ses émotions.N'a pas non plus une grande capacité physique , tombe facilement a terre.

Particularité (facultatif) :

II- Physionomie

[min 15 lignes]


III- Psychologie

[min 15 lignes]


IV- Histoire

[min 20/25 lignes = 500 mots, sachant que vous pourrez compléter dans la catégorie correspondant]

V- En dehors du jeu (facultatif naturellement)

Prénom/pseudo : Amandine Dite Hakury =)

Age : 12 ans :p

Comment avez-vous découvert le forum ? : Je devait déjà avoir visité le forum car j'avait le lien dans mon historique x)

Une remarque sur le forum ? Il demande beaucoup de ligne pour quelqu’un qui a des difficultés en orthographe ._.


Dernière édition par Hakury Sunlady le Mar 14 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

~Hakury Sunlady~ [ En Cour] Empty
MessageSujet: Re: ~Hakury Sunlady~ [ En Cour]   ~Hakury Sunlady~ [ En Cour] EmptyMer 1 Aoû - 12:57

Bonjour et bienvenue sur le forum
Alors juste un petit truc tout d'abord, les salamandres ne contrôlent pas le feu, c'est impossible. Leur seul pouvoir est de ne pas en ressentir les effets ^^
Je te dis cela maintenant pour que tu me sois pas pénalisée pour ce détail une fois ta fiche entièrement terminée

(je m'excuse pour la disparition des accents, mais il n'y en a pas sur mon clavier pour le moment. Quant à l'orthographe tu verras que faire un grand nombre de lignes va t'aider a t'améliorer car tu y feras de plus en plus attention et je parle par expérience ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

~Hakury Sunlady~ [ En Cour] Empty
MessageSujet: Re: ~Hakury Sunlady~ [ En Cour]   ~Hakury Sunlady~ [ En Cour] EmptyLun 27 Aoû - 12:40

Hello hello, pas de nouveau par ici ?

Ca avance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





~Hakury Sunlady~ [ En Cour] Empty
MessageSujet: Re: ~Hakury Sunlady~ [ En Cour]   ~Hakury Sunlady~ [ En Cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Hakury Sunlady~ [ En Cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aanor, tout simplement. [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Passé :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: