[annonce] Jeux de roles IRL 929026Topsite12[annonce] Jeux de roles IRL 139266Topsite22[annonce] Jeux de roles IRL 139266Topsite22[annonce] Jeux de roles IRL 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [annonce] Jeux de roles IRL

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf Lunesang

Wolf Lunesang


Date d'inscription : 24/01/2012
Messages : 52

[annonce] Jeux de roles IRL Empty
MessageSujet: [annonce] Jeux de roles IRL   [annonce] Jeux de roles IRL EmptyMar 28 Aoû - 16:45

1er annonce:

Je cherche actuellement un groupes de joueurs pour "D&D 4."0 et pour "les ombres d'esteren" au alentours de Paris.si il y a des personne dans le même cas que moi, veuillé me contacter par MP, merci.


2eme annonce:

j'ai le projet d'adapter "les ombres d'esteren" a l'univers du forum et j'aimerais savoir si des personnes sont interreser, si oui, veuiller me contacter par MP et si vous avez des question, poster les ici.


PAR CONTRE, FLOOD INTERDIT
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lunesang

Wolf Lunesang


Date d'inscription : 24/01/2012
Messages : 52

[annonce] Jeux de roles IRL Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Jeux de roles IRL   [annonce] Jeux de roles IRL EmptyJeu 30 Aoû - 9:53

les ombres d'esteren est un jeux de rôle médiéval et "horrifique". c'est un mélange entre D&D et Cthulu.
le système de jeux assez simple se fait a l'aide de jet de dé 10 auquel on ajoute des bonus. la particularité est que, en plus d'une jauge de vie, on a une jauge de santer mental ( se qui influe sur nos réaction jusqu’à nous plonger dans une certaine... folie...).
Tout comme sur le forum, on n'est pas surpuissant... et donc, en trois coup d'épée, on y passe ^^' et contrairement a la majorité des jdr médiévaux, le relationnel est aussi bien récompenser que le combat. de plus, il n'y a pas de niveau a proprement parler, les point d'experiance gagner permette de nous améliorer dans des domaine de discipline (par exemple, en combat, en charme, en survie, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[annonce] Jeux de roles IRL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Passé :: Archives-
Sauter vers: