Vote concours d'images 2 (Halloween) 929026Topsite12Vote concours d'images 2 (Halloween) 139266Topsite22Vote concours d'images 2 (Halloween) 139266Topsite22Vote concours d'images 2 (Halloween) 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vote concours d'images 2 (Halloween)

Aller en bas 
5 participants

Liste des participants
Image de Balsa
Vote concours d'images 2 (Halloween) I_vote_lcap20%Vote concours d'images 2 (Halloween) I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Image de Metis
Vote concours d'images 2 (Halloween) I_vote_lcap20%Vote concours d'images 2 (Halloween) I_vote_rcap
 20% [ 2 ]
Image d'Ambre
Vote concours d'images 2 (Halloween) I_vote_lcap60%Vote concours d'images 2 (Halloween) I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptyVen 16 Nov - 17:37

Et voilà, les participations sont terminées...
Sachez que si vous n'avez pas pas participé vous pouvez voter (et même je vous y encourage) en plus c'est anonyme, donc personne ne risque de vous manger si vous ne votez par pour elle...

Rappel du thème : Une image montrant votre personnage (ou éventuellement celle d'un autre membre du forum) dans un déguisement/une posture effrayant(e). Vous l'aurez compris, le thème se résume en un mot : Halloween !!


Participation de Balsa (sur l'image, elle-même je suppose) :

Spoiler:

Participation de Metis (elle-même et sa cour) :

Spoiler:

Participation de Moi..pardon d'Ambre (Lazulie sur l'image) :

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Balsa Osane

Balsa Osane


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 105

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptySam 17 Nov - 16:11

Je mangerai tout le monde, de toute manière.

Votez puisque vous n'avez pas osé participé ! Investissez-vous un peu. ♥
Et j'aurai peut-être la clémence de vous faire l'honneur de vous assaisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptySam 24 Nov - 18:03

Je viens de penser que je n'ai pas donné de date de fin de vote.
Disons que les votes cesseront au premier décembre.

(J'ai eu la décence de ne pas voter pour moi-même, je suis fière de moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Balsa Osane

Balsa Osane


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 105

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptyJeu 27 Déc - 0:33

Vote concours d'images 2 (Halloween) Bwouah
Revenir en haut Aller en bas
Maryline Danny

Maryline Danny


Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 141

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptyJeu 27 Déc - 2:58

Vote concours d'images 2 (Halloween) Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptyJeu 27 Déc - 10:59

Mouhahahahaha Vote concours d'images 2 (Halloween) 26920972 Balsa headshoot par Maryline Vote concours d'images 2 (Halloween) 26920972
Revenir en haut Aller en bas
Balsa Osane

Balsa Osane


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 105

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptyJeu 27 Déc - 13:19

Alors, je boude.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptyJeu 27 Déc - 21:57

Oh mais non ! Faut pas bouder Balsa revient ! Si tu reviens tu auras le droit à un bisou pour te consoler Vote concours d'images 2 (Halloween) 4111013633
Revenir en haut Aller en bas
Balsa Osane

Balsa Osane


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 105

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptyVen 28 Déc - 1:19

*...*

Vote concours d'images 2 (Halloween) 098eb4a5
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptyVen 28 Déc - 15:12

Han j'avais oublié d’arrêter le concours.

[on peut faire un concours de police dans le sujet si ça vous amuse]
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Balsa Osane

Balsa Osane


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 105

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptyVen 28 Déc - 15:24

Je pense pas que ça soit une bonne idée à moins de créer soi-même les polices, et j'ai autre chose à faire.
Non, parce qu'il suffit d'aller sur Dafont pour les polices...

On pourrait faire un concours utile, par exemple sur des éléments du BG qui manque.
Les divinités par exemple.
On a qu'une vague allusion à une divinité.

En encadrant un peu les choses, ça pourrait être une manière de faire participer ceux qui ont envie de s'impliquer un peu.
Et de soulager des admins dans les nuages... *souffle sur Ambre*

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Doe

Nathanaël Doe


Date d'inscription : 25/09/2011
Messages : 248

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptyVen 28 Déc - 22:17

*arrive tel un cheveu sur une soupe de potimarron*

Vote concours d'images 2 (Halloween) 2113627181 j'en ai une ! J'en ai une ! Une divinité mineure qui sert à rien mais une divinité quand même. Je crois que j'en avais déjà parlé. Bref je retourne à ma lecture de tous les posts de la semaine.

P.S : Mary, c'est quoi la police alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryline Danny

Maryline Danny


Date d'inscription : 07/07/2012
Messages : 141

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptyVen 28 Déc - 23:09

  • Pas mal l'idée sur les divinités *-*
    Nathou > Demande à Balsa, moi je le dirais sans son accord, je veux pas me faire manger èwé /BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptySam 29 Déc - 0:44

Oula eh commencez pas à inventer des jeux sans nous, je suis pas du tout d'accord moi !

Cette histoire de divinités attendra, on a du taff avec Metis sur le forum, vous finirez bien par en entendre parler u_u
Si c'était si important je me doute que vous auriez sûrement toutes proposé votre avis quand on vous l'a demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptySam 29 Déc - 11:07

Pour reprendre (gentiment XD) ce qu'a dit Ambre, oui oui on a du boulot et les divinités ne sont pas notre priorité. Néanmoins si ça en amuse et qu'il y en a qui sont motivés, on peu éventuellement lancer un concours sur le sujet en attendant notre grosse mise à jour en préparation, qui n'arrivera pas tout de suite tout de suite. Après ça dépend de votre motivation là-dessus of course, parce que les concours sont la pour que les gens participent et qu'on a pas toujours beaucoup de participation Vote concours d'images 2 (Halloween) 1254882077


Mais sinon je pense qu'on peut dire ce concours clos et c'est Ambre qui l'emporte Vote concours d'images 2 (Halloween) 2143148660 Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Balsa Osane

Balsa Osane


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 105

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptySam 29 Déc - 13:13

J'me souviens pas d'avoir vu passer une discussion sur les divinités, qu'on vienne pas m'accuser d'pas m'intéresser si j'étais pas présente. Nonmaisoh.

Et j'ai dit. Je vous donne pas la police. Je m'en tiendrai à ce que j'ai dit.
Pour le reste, vous êtes libres.
*Cajole Mary*
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptySam 29 Déc - 13:23

J'accuse pas de pas s'intéresser, je mords quand on m'accuse de pas travailler ^^
Mais bon je le ferai plus il parait que c'est mauvais pour les gencives O_O

M'enfin, pour les volontaires maso qui veulent participer, on trouvera sûrement un arrangement avec eux un de ces jours Vote concours d'images 2 (Halloween) 26920972

Pour les autres vous pouvez vous manger et vous torturer en paix les enfants Vote concours d'images 2 (Halloween) 1258918186
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Balsa Osane

Balsa Osane


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 105

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptySam 29 Déc - 17:40

Je plaide l'erreur judiciaire.

Il ne s'agissait que d'un exemple de concours sans arrière-pensées... proposé histoire de répondre et histoire de mettre un peu de vie.
J'vais retourner à mon exile d'incompris.

Vote concours d'images 2 (Halloween) Th_105_
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptySam 29 Déc - 19:19

Ah, quiproquo mea culpa !

(horribile dictu.)
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Balsa Osane

Balsa Osane


Date d'inscription : 12/08/2012
Messages : 105

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptySam 29 Déc - 21:38

Tant que j'ai un procès équitable ça me va.

*pioute Ambre*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Doe

Nathanaël Doe


Date d'inscription : 25/09/2011
Messages : 248

Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) EmptySam 29 Déc - 21:42

Pas le procès équitaaaaaaaaaaaable !!! [ceci était un message totalement inutile de l'étudiante en droit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty
MessageSujet: Re: Vote concours d'images 2 (Halloween)   Vote concours d'images 2 (Halloween) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote concours d'images 2 (Halloween)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote image n°1
» Vote concours d'écriture n°1
» Vote concours d'image n°3
» Vote concours n°3 2nd tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Hors jeu :: Flood :: Concours :: Anciens concours-
Sauter vers: