Emily Mercier 929026Topsite12Emily Mercier 139266Topsite22Emily Mercier 139266Topsite22Emily Mercier 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emily Mercier

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Mercier

Emily Mercier


Date d'inscription : 24/08/2012
Messages : 24

Emily Mercier Empty
MessageSujet: Emily Mercier   Emily Mercier EmptyLun 3 Déc - 20:48

Emily Mercier


Général
• Nom & Prénom: Mercier Emily.
• Âge: 17 ans.
• Espèce: Invocatrice.
• Groupe: Les Réfugiés d'Yla.
• Équipements: J'ai toujours sur moi une épée que je porte sur mon dos et un sac par-dessus. J' ai également un collier où est attaché rma pierre où est taillé le totem. A part cela j'ai toujours des bottes en cuir aux pieds car offert par ma mère. J'ai un jeune chiot aussi, nommé Liu.


Liste des RP's
RP's en cours

- Le sanctuaire qui te guérira... > Alex Téobald.

RP's terminés

- Oh. Un Kelpi. > Maryline Danny.
Petit sauvetage d'une jeune fille sur le point de finir dévorée par un Kelpi. La chance a voulu que j'arrive à temps. Peu après un grand incendie a ravagé la forêt, nombreuses morts d'animaux et végétaux... La rencontre s'achève peu après qu'elle soit revenu avec certains êtres.

RP's abandonnés



Relations
Maryline Danny: Je ne connais pas grand chose d'elle, mais je l'apprécie particulièrement. C'est une jeune fille que je trouve gentille, et sans qui mon petit chiot serait sans doute mort durant l'incendie. Je lui en suis reconaissante et ne regrette pas une seule seconde de l'avoir sauvé. Revoir Maryline ne serait pas désagréable, et quelque chose m'intrigue en elle.



Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Mercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Emily Mercier |
» Rencontres, ou comment se tromper d'auberge à un point qui peut causer la mort (pv : Emily Mercier)
» Galerie d'Emily \O/
» Oh. Un Kelpi. || PV Emily. || Terminé ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Mémoires-
Sauter vers: