Passage dans la Quatrième Dimension. 929026Topsite12Passage dans la Quatrième Dimension. 139266Topsite22Passage dans la Quatrième Dimension. 139266Topsite22Passage dans la Quatrième Dimension. 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Passage dans la Quatrième Dimension.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Greynn Dheangst

Greynn Dheangst


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 125

Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. EmptyMar 22 Jan - 21:20

Tout d'abord je tenais à dire que jeeee m'excuuuuuuuse d'avoir littéralement disparu depuis plus d'un moiiiiis désoléééé. T-T
Ensuite disoooons qu'entre les diverses occupations que m'ont offert le réel et quelques soucis familiaux, j'ai connu un grave manque de motivation à allumer mon pc une seule fois en 30 jours.. J'en suis confus.
Bon, je sais pas encore si ça va vraiment toutafé revenir là, mais je tenais tout de même à donner un signe de vie et à m'escuser de ne point l'avoir fait plus tôt!

Noyeux Joël, banannée et éventuellement bon anniversaire en retard bande de petits chenapans. Bisous bisous. Ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. EmptyMer 23 Jan - 20:18

Joyeux exil et joyeuses Pâques !\o

En tous cas bon courage et à un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Greynn Dheangst

Greynn Dheangst


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 125

Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. EmptyMar 2 Avr - 15:12

C'est marrant, je remarque que c'est la deuxième fois que je poste ici, et encore une fois c'est pour m'excuser à la suite d'une absence et non point pour prévenir.. Donc je m'excuse doublement pour cette négligence :')
J'ai pas été trop présent dernièrement à cause de préoccupations personnelles on va dire, qui m'ont pris pas mal de mon temps et qui vont sans doute m'occuper encore un peu, mais d'ici la semaine prochaine ça devrait se calmer je pense. Donc voilà c'tait pour vous tenir au courant et dire en passant que j'vous zoublie pas! (Notamment Métis et Maryline à qui je dois respectivement un post et un rp.. Désolé. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. EmptyMar 2 Avr - 18:48

C'est cool de ta part de repasser prévenir ! A bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. EmptyMar 2 Avr - 21:35

Pas de problème, comme dit Ambre, c'est sympa de prévenir Passage dans la Quatrième Dimension. 1258918186 A bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas
Greynn Dheangst

Greynn Dheangst


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 125

Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. EmptySam 27 Juil - 21:19

Bon ben je crois qu'j'ai déjà prévenu certains d'entre vous mais j'fais une annonce ici quand même : je pars en vacances lundi, pour deux semaines, ce qui me fait revenir le 12 août!

J'espère reviender avec tout plein d'inspiration et de motivation pour pondre de jolis rp z'avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. EmptySam 27 Juil - 21:41

Bonnes vacances alors o/ Et reviens pleins d'inspirations
Revenir en haut Aller en bas
Greynn Dheangst

Greynn Dheangst


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 125

Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. EmptyVen 15 Nov - 20:17

Je suis déééésoooolééééé de mon absence inopinée ces derniers jours, notamment par rapport à la quête, j'espère que j'vous ai pas bloqués trop longtemps ><
J'avais tout simplement plus internet, mais normalement là c'est réglé. So, me revoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. EmptyVen 15 Nov - 22:30

On s'est débrouillés Passage dans la Quatrième Dimension. 1258918186 

Mais rebienvenue parmi les fous !
Tu pourras rejoindre la quête au prochain tour du coup ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Greynn Dheangst

Greynn Dheangst


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 125

Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. EmptySam 16 Nov - 1:04

Absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Greynn Dheangst

Greynn Dheangst


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 125

Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. EmptyDim 8 Déc - 23:48

Je suis dans le regret de vous annoncer que je serai à peu près complètement absent du forum jusqu'aux vacances de Noël pour cause de partiels, désolé donc pour la quête mais ça va être compliqué, j'ai le nez dans les bouquins H24 ><
Revenir en haut Aller en bas
Murmure
Modératrice RP
Murmure


Date d'inscription : 04/04/2013
Messages : 198

Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. EmptyLun 9 Déc - 5:42

Ton personnage boira la tasse pour justifier ton silence donc.
Pour moi il n'y a pas de soucis, c'est toi qui est péjoré.
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. EmptyLun 9 Déc - 9:59

Ok, bonne chance pour tes partiels alors. Et comme l'a dit Murmure, on s'arrangera pour la quête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. EmptyLun 9 Déc - 13:25

Good luck !

Pour la quête, merci de prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Passage dans la Quatrième Dimension. Empty
MessageSujet: Re: Passage dans la Quatrième Dimension.   Passage dans la Quatrième Dimension. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans la Quatrième Dimension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bond dans le passé [PV Ambre Bellamy]
» Promenons-nous dans Caisleán tant que les amis y sont [PV Greynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Passé :: Archives-
Sauter vers: