Petit sondage 929026Topsite12Petit sondage 139266Topsite22Petit sondage 139266Topsite22Petit sondage 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit sondage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew Kessington

Andrew Kessington


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 105

Petit sondage Empty
MessageSujet: Petit sondage   Petit sondage EmptyJeu 11 Avr - 20:36

Oyez, oyez !

J'en appelle à votre bonté messieurs, dames !

Un groupe de projet tuteuré de ma formation diffuse un petit sondage avant de se consacrer entièrement à la conception d'un jeu de rythme musical. Je vous invite donc à les aider en y répondant et en le diffusant le plus largement possible.

Le sondage est entièrement anonyme et deux petites minutes suffisent à le remplir... et ça les aidera beaucoup !

Merci beaucoup pour eux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greynn Dheangst

Greynn Dheangst


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 125

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyVen 12 Avr - 2:23

Fait!
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyVen 12 Avr - 10:31

Fait aussi ^^

Juste deux petites remarque quand à leur sondage :
- La question "jouez-vous aux jeux vidéos ?" (bon déjà j'aurai fait une inversion sujet-verbe pour rendre ça plus jolie mais passons... )Pour ma part j'aurai ajouté un case pour "de temps en temps". Car lorsque je lis "très occasionnellement" j'entend "deux à trois fois par an quand je suis avec des potes qui jouent et que je vais aller jouer avec eux". Ne rien avoir entre ça et une "heure par jour" ça fait vraiment un gouffre. Ou alors, au lieu de mettre "très" ils mettent juste "occasionnellement" ce qui regroupe un panel plus large de possibilité. Ici encore je pinaille, mais bon ça peut éventuellement les aider d'avoir mon ressentis face à cette question.

- Pour la question : "découvrir ou jouer avec des musiques déjà connu", j'aurai ajouté "les deux" perso j'aime bien les deux propositions et je trouve ça dommage d'être obligé d'en choisir qu'une vu que ça ne représente pas mon sentiment exact face à la question.

Bref voila ! Mes remarques sont peut être parfaitement inutile et de l'ordre du pinaillage, mais bon, je les écrit quand même Petit sondage 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kessington

Andrew Kessington


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 105

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyVen 12 Avr - 19:22

J'ai fait suivre tes remarques au chef de projet. =p

J'avais déjà fait la remarque que poser les questions en anglais c'était bien, mais avoir les réponses traduites aussi entre parenthèses c'était mieux. xD Mais il vient de me répondre que s'ils modifient ça pète tous les résultats...

Donc, bon, j'ai transmis, je pense pas qu'ils modifient mais ça leur fait un retour pour la prochaine fois. ^^

Merci à vous deux. =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Doe

Nathanaël Doe


Date d'inscription : 25/09/2011
Messages : 248

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptySam 13 Avr - 17:33

Sondage fait aussi. T'as été large en disant deux minutes, ça prend plus une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit mot du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Passé :: Archives-
Sauter vers: