NOUVELLE INTRIGUE 929026Topsite12NOUVELLE INTRIGUE 139266Topsite22NOUVELLE INTRIGUE 139266Topsite22NOUVELLE INTRIGUE 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE INTRIGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

NOUVELLE INTRIGUE Empty
MessageSujet: NOUVELLE INTRIGUE   NOUVELLE INTRIGUE EmptyDim 14 Juil - 1:43

Pour ceux ne lisant pas leur mp, vous retrouverez les informations données ici. N'oubliez pas que le staff répondra à vos questions si vous en avez, et que vous pouvez aussi les poser dans ce sujet afin d'en faire profiter les autres membres.



Comme vous pouvez le voir... Il y a eu du changement sur le forum. Vous allez comprendre.

Suite à l'endormissement progressif du forum, nous avons décidé de lui redonner de la vitalité en changeant les choses... Eh bien voilà, le forum a passé ses deux ans, et c'est donc de deux ans dans le temps que nous avancerons. Un nouveau contexte a été écrit, vous pourrez le lire le résumé ICI et les informations détaillée en dessous, je vous demanderai de tout lire, car c'est notre nouveau contexte. Comme vous le voyez, les lieux de la page d'accueil ont été chamboulés aussi, c'est normal, vous comprendrez en lisant.

Concernant vos rp en cours, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez parfaitement les continuer. Ils ont tous été déplacés dans le forum "Rp du passé" (vous le trouverez en bas de la page d'accueil), le lieu où se déroulait ce rp, ainsi que son époque sont précisés dans la description. Par la suite vous serez libres de rp dans le passé de votre personnage, tant que cela reste évidemment cohérent avec votre histoire.

Ce délai de deux ans a été choisi pour que vous puissiez garder vos personnages si vous le souhaitez. Vos fiches ont été déverrouillées et vous devrez dans ce cas compléter la fiche suivante :

Spoiler:

Vous pouvez aussi choisir de refaire complètement votre personnage, et dans ce cas, vous retrouverez la fiche classique dans le sous-forum "présentations", comme d'habitude. Je vous conseille aussi dans ce cas de recréer un compte, le groupe "Clan des Oubliés" ayant été créé pour les morts, les disparus, bref les membres validés dont on n'a pas de nouvelles.
Vous disposez d'un peu plus d'un mois pour poster vos fiches, compte-tenu des vacances, l'idéal serait que tout soit fait fin août. Les fiches devront être à nouveau validées. Vous remarquerez au passage que les groupes ont légèrement changé, vous êtes donc susceptibles d'en changer aussi, selon l'histoire que vous ajouterez. Pour garder une cohérence, essayez d'ajouter au moins une ligne dans votre histoire expliquant où vous étiez pendant ces deux ans, on ne vous en demande pas plus, mais c'est aussi l'occasion de repenser vos personnages.

J'espère que ces modifications de contexte vous plairont tout de même, le but était de rester dans l'esprit actuel du forum. Sur ce, rebienvenue à vous !





Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

NOUVELLE INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE   NOUVELLE INTRIGUE EmptyDim 14 Juil - 13:02


J'en profite pour vous dire que vous pouvez profiter du délai de ces deux années pour liés vos personnages entre eux (Machin qui a connu Truc, Bidule qui a coulé le navire de Chouette), il suffit que vous vous arrangiez entre vous, mais c'est une occasion qu'on n'a pas souvent quand on crée un personnage !

Vous pouvez aussi faire intervenir dans votre suite ou nouvelle histoire des personnages non joués, et dans ce cas, précisez-les ici, on pourra en faire des prédef (si vous le voulez bien sûr).

Enfin, si vous avez envie de créer un nouveau personnage tout en gardant le votre, n'oubliez pas que vous avez le droit à des doubles-comptes tant que vous êtes un minimum actif avec les deux !

(et au passage : j'ai modifié le message d'accueil, le résumé du contexte a été changé et dans les events j'ai mis la nouvelle intrigue, histoire qu'on la retrouve facilement)
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

NOUVELLE INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE   NOUVELLE INTRIGUE EmptyLun 15 Juil - 14:38

Je continue dans les annonces sur le sujet.

Pour modifier vos fiches, vous pouvez les éditer depuis le forum des fiches validées dont les permissions ont été changées. Une fois que vous aurez fait les modifications, postez à la fin du sujet pour que l'on puisse venir vous valider !

Pour ceux souhaitant se débarrasser de leur personnages, essayez de leur écrire une fin peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





NOUVELLE INTRIGUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE INTRIGUE   NOUVELLE INTRIGUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE INTRIGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle intrigue : l'Île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Passé :: Archives-
Sauter vers: