Absences de Muwilln ♫♪ 929026Topsite12Absences de Muwilln ♫♪ 139266Topsite22Absences de Muwilln ♫♪ 139266Topsite22Absences de Muwilln ♫♪ 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Absences de Muwilln ♫♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Müwilln Arishka

Müwilln Arishka


Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 36

Absences de Muwilln ♫♪ Empty
MessageSujet: Absences de Muwilln ♫♪   Absences de Muwilln ♫♪ EmptyDim 5 Jan - 13:16

Salut-salut tout le monde !

Alors voilà, étant à la fac, je vais bientôt être en période de partiels. Du coup à partir d'aujourd'hui je vais vivre quelques jours chez une amie histoire de bien réviser, et après j'ai les exams, ce qui fait que je serais très peu (voire pas du tout) présents jusqu'au 13.

Métis, je pense que du coup ce n'est pas forcément la peine de commencer un rp maintenant, je pourrais certainement pas répondre, après c'est comme tu veux ^^

Voilou, bisous tout le monde et à bientôt ! ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Absences de Muwilln ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Muwilln ♫♪   Absences de Muwilln ♫♪ EmptyDim 5 Jan - 14:07

Bon courage pour tes partiels alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Müwilln Arishka

Müwilln Arishka


Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 36

Absences de Muwilln ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Muwilln ♫♪   Absences de Muwilln ♫♪ EmptyDim 5 Jan - 14:38

C'est surtout d'un gros coup de chance dont je vais avoir besoin xD Mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Absences de Muwilln ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Muwilln ♫♪   Absences de Muwilln ♫♪ EmptyDim 5 Jan - 18:21

Ok je verrais alors pour le rp.
Bonne chance dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Greynn Dheangst

Greynn Dheangst


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 125

Absences de Muwilln ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Muwilln ♫♪   Absences de Muwilln ♫♪ EmptyLun 6 Jan - 14:57

Courage, tovarich!
Revenir en haut Aller en bas
Müwilln Arishka

Müwilln Arishka


Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 36

Absences de Muwilln ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Muwilln ♫♪   Absences de Muwilln ♫♪ EmptyMer 15 Jan - 19:27

De retour, après avoir allègrement foiré mes exams, et motivée pour être plus active que jamais ! Absences de Muwilln ♫♪ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Absences de Muwilln ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Muwilln ♫♪   Absences de Muwilln ♫♪ EmptyJeu 16 Jan - 18:58

Revenir en haut Aller en bas
Müwilln Arishka

Müwilln Arishka


Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 36

Absences de Muwilln ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Muwilln ♫♪   Absences de Muwilln ♫♪ EmptyJeu 16 Jan - 18:59

J'ai vu ça et commencé ma réponse, ce sera posté dans la soirée ou demain Absences de Muwilln ♫♪ 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Müwilln Arishka

Müwilln Arishka


Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 36

Absences de Muwilln ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Muwilln ♫♪   Absences de Muwilln ♫♪ EmptyMar 11 Fév - 13:43

Yop tout le monde !

Mon PC est malade (système de refroidissement qui va pas bien, tout ça) donc le l'emmène se faire soigner jeudi, je sais pas trop combien de temps ça prendra ni rien... J'essaierai de piquer le PC de mon coloc pour venir de temps en temps mais pour l'instant, considérez que je suis absente pour une durée indéterminée :/

Voilà j'ai pas le temps de faire un message plus long, il commence à chauffer là. Bisous tout le monde à bientôt j'espère ♥
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Absences de Muwilln ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Muwilln ♫♪   Absences de Muwilln ♫♪ EmptyMar 11 Fév - 18:45

Oh le pauvre petit ordinateur ! Vite vite amène-le chez le gentil docteur des ordinateurs !
Sinon plus sérieusement j'espère que tu pourras revenir =) Et une fois qu'on aura refait le forum tout beau je répond à notre rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Absences de Muwilln ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Muwilln ♫♪   Absences de Muwilln ♫♪ EmptyMar 11 Fév - 18:59

J'espère que tu trouveras un bon vétérinaire d'ordis alors...
(Bon courage pour tenir sans aussi xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Müwilln Arishka

Müwilln Arishka


Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 36

Absences de Muwilln ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Muwilln ♫♪   Absences de Muwilln ♫♪ EmptyVen 14 Fév - 23:52

Heureusement que ça n'a duré que quelques jours, j'ai cru mourir u_u

Bon finalement c'était juste un vilain virus qui me lançait régulièrement des alertes me faisant croire que mon système de refroidissement était K.O. C'est mon coloc qui m'a fait remarquer que les alertes étaient en anglais (m'en étais même po rendu compte o.O) alors que tout mon pc est en français, ce qui était louche, puis après un tit scan et un tit virage de vilains fichiers, le pc est guéri sans avoir eu besoin du docteur de pc !

Bref, de retour ! Attendez-vous à une pluie d'arc-en-ciels sur le fofo !  Absences de Muwilln ♫♪ 2143148660 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences de Muwilln ♫♪ Empty
MessageSujet: Re: Absences de Muwilln ♫♪   Absences de Muwilln ♫♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Muwilln ♫♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Müwilln Arishka
» Müwilln Arishka - Sorcière
» L'art est le baume des coeurs blessés [PV Müwilln Arishka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Hors jeu :: Absences-
Sauter vers: