Idril Anwamanë. 929026Topsite12Idril Anwamanë. 139266Topsite22Idril Anwamanë. 139266Topsite22Idril Anwamanë. 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Idril Anwamanë.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idril Anwamanë

Idril Anwamanë


Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 8

Idril Anwamanë. Empty
MessageSujet: Idril Anwamanë.   Idril Anwamanë. EmptyJeu 27 Mar - 1:34

I- Informations essentielles

Nom : Anwamanë

Prénom : Idril

Sexe : Femelle

Age : 20 ans

Espèce : Sorcière

Groupe : Vagabonde

Métier : Cherche quelqu'un qui voudrait bien de c'est connaissance pour un métier.

Domaine : Vagabonde pour l'instant. ( Peux bien être dans les catégories soigneur , mage ou herboriste si on le veut bien d'elle )

Rang : Mage , voyageuse.

Croyances : En la nature et à la lune.

Equipement : Une jolie calandrelle qui se nomme Elwing. Deux bourses, l'une avec des plantes de toutes les sortes, avec quelques cartes du ciel. L'autre contente son argent et une petite carne ou elle note certaines choses, dont comment faisons-nous des bandages ou des trucs sur la magie... C'est tellement passionnant ! Elle place tout ceci sur une ceinture qu'elle attache autour de c'est hanche. Elle est obligée aussi de tenir sa petite sœur avec ces yeux... Quelle tête en l'air celle-là. Puis pour ce déplacé, elle a une jument qui se nomme Reflet noir.

Capacités : À beaucoup de connaissance en plante.
Connais plusieurs signe astral et peux aisaiment les distinguer dans le ciel.
Est capable de parler avec les animaux.
Apprend vite ce qu'on lui explique et demande.

Faiblesse : S'épuise facilement quand elle utilise c'est pouvoir , et est très faible en combat. Elle aura plutôt tendance a fuir a grand pas. Elle n'est pas lâche , mais préfère sauver sa peau ! Elle est souvent tête en l'air et divague sur certain sujet qui n'ont vraiment... Aucun rapport. Aussi , certaines fois , elle entre dans des transes bizarre et parle à voix haute de chose étranges. Une dernière chose : elle n'est pas tellement dominante et n'ose presque jamais contredire une personne... Donc les gens autour d'elle auront tendance à la sous-estimé et rabaissé.

Particularité : Un tatouage d'oiseaux volant en dans une lune. Il est dans son bas dos.

II- Physionomie

Idril est une jolie fille d'apparence soignée. Elle a de longs cheveux argent qui tombe à peu après au genou, toujours bien brossé et raide , sans une frise. Elle est plutôt grande, mais pas trop ! Un peu dans la moyenne des personnes normales... Elle porte souvent une combinaison argenté et blanche, résistant aux brûlures de certaines plantes mises ensemble. Elle couvre tout son corps et est parcourue de motif léger, des tourbillons d'un fil dorés. Sa démarche est fluide, comme si elle volait et marchait sur un fils. Droite, la tête redressée et une expression détachées. Si nous nous dirigeons dans son visage bien taillé , on remarque tout de suite ces yeux. Ils ont quelque chose de spécial... Ils sont mauve pourpre, sombres comme une nuit sans lune. Bizarre , hein , avec son air de gentille fille et ces cheveux d'un argent clair ? Peut-être... Mais pas si que sa. C'est petite lèvre rose échappe une voix douce comme une mélodie, et pas du tout intimidant. Elle n'est pas superbement belle, ni rien de tout ça, mais elle a une beauté spéciale. Quand Idril a des occasions spéciales, ces cheveux se regroupent en un magnifique chignon et elle porte une robe argentée flottant derrière elle sur plus d'un mètre. Son menton est pointu, et elle a de petite pommette qui lui donne un air légèrement enfantin , bien qu'elle sois sans la vingtaine.


III- Psychologie

Idril est une jeune femme très... Aventureuse. Elle aime parcourir le monde à la recherche de connaissance pour les augmenter, rencontrer des nouvelles cultures et pays. Si quelqu'un lui demande une quête, pas trop dangereuse ! elle acceptera sûrement. Autour d'elle, on dirait qu'une aura apaisante flotte. C'est peut-être à cause de l'odeur des plantes qui s'échappe et de sa grâce naturelle. Dès qu'elle entre dans une pièce en plaine tentions, on dirait qu'ils se calment et parlent avec moins de colère. Et c'est bien correct pour cette jeune fille timide ! Elle préfère rester dans l'ombre , elle est une raseuse de mur si on peut dire. Elle n'aime pas beaucoup parler aux gens, à pars pour apprendre des choses dont elle à besoins. Oh, et Idril et tellement lunatique, tête en l'air et rêveuse ! Elle se promène comme ça, puis oublie pourquoi elle était venus ici. Elle part sur d'autres sujet et divague complètement... Elle aime penser qu'elle est une puissante mage et qu'elle combat des dragons imaginaires sortis tout droit de... Son imagination ? Elle est imaginative, je vous l'accorde. Cette jeune femme est aussi très serviable, quoique peu de personnes lui demandent des choses. Elle pourra accepter d'aller vous chercher une plante à quatre kilomètres de chez vous, et même plus. Elle n'est pas capable de dire non , c'est fou ! Car quand on la chicane, elle se recroqueville sur elle-même et attend que sa passe. Très... Sensible. Elle n'aime pas se faire des ennemis, et ne va pas chercher des ennuis. Bon, j'ai peut-être exagéré quand j'ai dit qu'elle allait se recroqueviller sur elle-même, mais elle n'aime pas se sentir visé ! Vous cherchez une star, le centre de l'attention du monde, et que tout le monde adore . Ne choisissez en aucun cas Idril ! C'est une héroïne dans l'ombre , si on peut dire sa. Malgré tout , quand on lui parle de chose qu'elle aime, elle devient vraiment contente et se met longuement à tout raconter. Elle est très dévoué à son métier ! Corps et âme , elle pourra essayer de chercher deux ans pour trouver la cause d'un problème. Et peut-être qu'on je dirais pas, mais elle est très romantique... Peut-être pas fleur bleue, mais sa lui ferait plaisir une balade sur le bord de l'eau, en train d'écouter le chant des oiseaux. En compagnie de son futur époux... Oh, un avenir tellement parfait ! Maintenant que j'ai faits un peu le tour, passons sur ce que ma jeune demoiselle n'aime pas. Les arrogants qui se pense plus haut que tout ! À, ça, elle déteste ça.

" Je suis la reine, je vous contrôle tout, vos faites un faux pas et je vous coupe la tête ! Ah, une tache sur ma robe ! C'est tellement laid! Une chance que je suis la fille avec le plus de pouvoir au monde."

Bla, bla, bla. Elle n'aime tellement pas ça ! C'est une des rares exceptions ou elle ouvre la bouche pour parler. Que voulez-vous, sa la fatigue tellement ! Mais les gens la sous-estime donc, hum, elle ne peut pas tellement paraître intimidante. Elle n'aime pas du tout une autre chose :

Les personnes qui parlent du mal de la nature et de la lune. Bizarre ? Non, c'est sa religion et elle respecte qu'on ne les vénère pas, mais le crier sur tous les toits que sa n'existe pas et que la nature devrait être rasée. Raaaah ! C'est la seule fois où elle pourrait crier de sa petite voix sur quelqu'un. Et maintenant, des choses qui lui plaisent ? Hommes, femmes, elle ne porte pas de préjugé à personne. Cependant, elle aime bien ceux qui sont sympathiques et qui ne prennent pas trop d'espace. Un peu comme elle, quoi ! Romantique, énigmatique, réfléchis... Elle aime aussi beaucoup les animaux et la nuit. C'est comme son élément....


IV- Histoire

Idril a été mis au monde par deux sorcier de la forêt des lucioles. Ses deux parents étaient de grand sage avec des connaissance de la nature et d'autre chose importante, surtout sa mère qui était une directe descendante de cette forêt. Elle s'emplissait peu à peu d'argent et récoltais des amis malsain par la et par si. Elle se dirigeais peu à peu vers le mauvais chemin. Son père s'inquiétait beaucoup pour sa femme, inquiet qu'elle ne tombe complètement dans c'est plans fourbe qui la ferait succombé de haut en bas. Elle était presque rendus folle , et voulait plus de tout autour d'elle...Mais pour l'instant , il se consacrait corps et âme a l'éducation de sa fille. Idril allait apprendre les plantes chaque journée avec son paternel, et une fois la nuit tombée, il lui apprenait tous les constellations qu'ils voyaient. Elle allait apprendre avec d'autres prof à s'instruire sur les autres peuples, danser, écrire et fabriquer des potions... C'était une petite vie rêver pour cette jeune demoiselle. Son père était extrêmement gentil avec elle, mais sa mère devenait froide et en venait même à frapper le visage pâle de sa fille. Le jour ou cet événement arriva, la petite partir en pleurant se cacher dans les bras de son père. Leurs clans décidèrent donc de la chasser à contre cœur. Mais, la mère d'Idril n'était pas dupe ! Ayant eu vent qu'elle allait devoir quitter la forêt qui lui donnait tant de pouvoir, elle s'arrangea pour être enceinte une fois de plus.

"Mes sœur, ne trouvez pas sa cruelle de me bannir ? J'ai un enfant dans le ventre, et il ne connaîtras jamais sa terre natale. Ni sa sœur. Ni même son père ! Laissez-lui au moins le temps de naître !"

Les sœurs de clan s'échangèrent un grand regard qui en disait gros. Le père à Idril était fier d'avoir un autre enfant, et pensait que sa femme avait changé mais... Non. À l'âge de c'est 10 ans, lorsque le nouveau né apparut et ce fut l'heure pour la sorcière de quitter, elle avait pris assez de pouvoir pour imposer sa puissance. Pouvoir était un bien faible mot. Elle avait compté sur l'aide des hors-la-lois qui lui avait promis de renverser les sorcières en gage d'argent , mais cou connaissez bien les hors-la-lois... Souvent des menteurs. Même si il avait participer... Contre trois clans de sorcière, elle était comme une fourmi qu'on l'écrasait sous sa botte... La jeune demoiselle n'aimait pas la tensions qui régnait , et une nuit ou la lune brillait haut dans le ciel , elle partit. Idril prit donc dans ses bras la jeune enfant et partis en courant à travers la forêt. Mais la fille n'était pas agile comme les grandes sorcières, et ne pouvait pas courir éternellement. Elle s'arrêta donc, à bout de souffle, et regarda autour d'elle. Elle n'entendait plus aucun bruit, et ne reconnaissait pas la place... Lorsqu'elle entendit une forte respiration suivie d'un cri, la petite se figea. Était-ce celui de son père ? Elle se dirigea à petits pas vers la source du bruit et découvrit son père caché dans un arbre. Que faisait il la ? Une angoisse la prit au ventre et elle se figea au sol. Un petit cri la sortit de c'est pensée et le regard de son père se posa sur elle. Il la regarda quelque temps et descendit pour la prendre dans ses bras , courant vers la ville des humains. Je ne compris pas pourquoi il faisait sa , mais je me laissas aller en ne cherchant pas pourquoi. Serrant la petite étoffe qui enroulait le bébé, Idril s'endormis dans les bras de son paternel. Elle rouvrit les yeux plus tard , couché dans une petite chambre démodée et poussiéreuse. Son père l'avait il amené ici ? Elle ouvrit légèrement ces yeux pourpres et sa tête tourna fortement. Que c'était il passé ? Pourquoi nous n'étions pas au clans des luciole ? Elle se rappelait de quelque petite chose... Elle se leva donc pour descendre des marches poussiéreuse et entamer une grande discutait avec son père. Les sorcières avaient replacé sa mère dans le droit chemin , mais pris pour cause son père qui avait tout de suite été visé. Il dit finalement que les deux petites devraient retourner au clan sans lui. Idril refusa, préférant de mille rester avec son père qu'avec la figure de mère qui l'avait oublié pendant longtemps. Son père en fut enchanté et ils virent dans cette maison deux, trois, cinq ans. Son père travaillait pour quelqu'un, lui créant des potions curatives, et Idril qui était rendus à 15 ans, s'occupait du bébé de cinq ans. Ils menaient ensemble une belle vie , jusqu'au jour ou l'adolescente resta dans son lit toute la journée. Un mal de tête atroce la tiraillait, elle ne dormait plus et ne mangeait que peu. Son père avait essayé des remèdes pour la guérir, mais il n'y avait vraiment rien à faire. Elle perdait des forces peu à peu , et ne savait pas pour quoi... Elle était tellement découragé ! Sa petite sœur la regardait tout le temps et lui prenait la main , ne savant pas pourquoi sa grande sœur était tout le temps couché. Puis... Une soirée de pleine lune , un oiseau qui avait l'air d'être sorti tout droit de la lune se percha sur le bord de la fenêtre ouverte. Idril, qui était sur le bord de s'endormir pour la dernière fois , jeta un faible coup d'œil à l'oiseau. Il était orangé et rose, avec un petit bec et un air intelligent collé à ses yeux. Le petit oiseau voleta trois seconde dans la pièce, et descendit pour poser ces petites pattes sur le cœur d'Idril qui se sentit déjà mieux. Une calandrelle. Voilà ce qui l'avait sauvé d'une mort certaine. Elle avait déjà entendu des comptes sur cet oiseau... Mais trop faible pour y penser, elle s'endormit dans des rêves confus. Puis le lendemain matin, elle recommença à vivre. Manger, s'occuper de la jeune fille et s'amuser. La demoiselle était si contente ! Elle pouvait vivre à nouveaux ! Et en plus , la petite calandrelle la suivait toujours, donc Idril décida de se l'approprier de l'appeler Elwing. Elle la trouvait belle, avec c'est plumes de toutes les couleurs... Un petit oiseau tout choux ! Donc , elle continua à vivre Puis s'en fut un jour ou elle eut envie de découvrir. La jeune femme n'arrivait plus a tenir en place , et voulait tout savoir sur se qui se passait autour d'elle. Elle avait maintenant 18 ans, et sa petite sœur 8 ans. Idril demanda donc à son père la permission de partir, et il accepta. La jeune partir donc en compagnie de sa petite sœur et parcourus de nombreux territoires, revenant des fois voir son clan des lucioles.

V- En dehors du jeu (facultatif naturellement)

Prénom/pseudo : Clarisse [ Prénom Irl ] Wakanda [ Prénom sur plusieurs forum ^-^ ]

Age : 12 ans et demies.

Comment avez-vous découvert le forum ? : En farfouillant par la , par si , à deux heure du matin dans mon lit Idril Anwamanë. 1071211947.

Une remarque sur le forum ? Le design est le plus beau que j'aille jamais vus ! Puis , le forum est trop originale ! J'adore !


Dernière édition par Idril Anwamanë le Mer 2 Avr - 4:23, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Idril Anwamanë. Empty
MessageSujet: Re: Idril Anwamanë.   Idril Anwamanë. EmptyJeu 27 Mar - 11:33

Bienvenue ici !  Idril Anwamanë. 4111013633 

Plusieurs petites remarques ^^

• Tout d'abord au niveau du caractère, si tu ne sais pas comment décrire ton personnage, tu peux jeter un coup d'oeil à > cette liste < de qualificatifs, cela te donnera peut-être des idées. N'hésite à développer : pourquoi est-elle plutôt comme ci, quels sont ses goûts, qu'est-ce qui l'énerve, lui plait ?

• Au niveau du personnage lui-même tout ce que tu as dit colle sans problème (je pense pour les pouvoirs et les faiblesses), donc là tout va bien \o

• Il y a pas mal de petites fautes d'orthographe, on n'est pas des barbares avec ça, mais je te conseille de relire un petit coup =) Si tu n'y arrives pas toute seule, > ce site < par exemple permet de vérifier le plus général \o

• N'oublie pas de trouver un avatar, si tu ne sais pas où chercher, je te conseille des sites comme deviantart ou zerochan !


Et puis sinon, merci pour tes compliments et n'hésite pas si tu as des questions pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Idril Anwamanë

Idril Anwamanë


Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 8

Idril Anwamanë. Empty
MessageSujet: Re: Idril Anwamanë.   Idril Anwamanë. EmptyJeu 27 Mar - 12:21

Coucou C: !

Donc , je vais tout de suite jeter un coup d'œil pour le caractère et après je corrigerais mes fautes ^-^. Merci , c'est très gentil de répondre à mes questions même si j'en est beaucoup !

Édit 3 : Sa y est !

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Idril Anwamanë. Empty
MessageSujet: Re: Idril Anwamanë.   Idril Anwamanë. EmptyLun 31 Mar - 22:11

Alors tout est presque bon, il y a simplement un détail à corriger : il n'y a ni magie noire, ni magie blanche, cela n'existe pas, surtout chez les sorcières. Tout pour elle est nature, et nature seulement, parfois en mal, parfois en bien.

Cependant, ça ne change rien à ton histoire, ta mère peut très bien devenir folle et malfaisante, c'est une autre question, c'est simplement cette notion de magie noire qui me turlupinait ^^

Sinon hmm... Je te demanderai bien de relire une fois avec attention, pour les fautes, mais après tu fais ce que tu peux.

Fais au moins attention aux verbes en "er" si infinitif (par ex si tu peux remplacer par "mordre") ou "é" (si tu peux remplacé par mordu), aux ça/sa (si tu peux remplacer par "son" alors c'est "sa", et si tu peux remplacer par "cela" alors c'est "ça"), ces/ses (de même). Je dirai que ce sont les principales et les plus gênantes (des fautes sur des mots, on en fait tous, il s'agit juste d'avoir la fiche la plus nickel possible ^^)

Bref en tous cas tu es tout près de la validation \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Idril Anwamanë

Idril Anwamanë


Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 8

Idril Anwamanë. Empty
MessageSujet: Re: Idril Anwamanë.   Idril Anwamanë. EmptyLun 31 Mar - 22:18

Hey c: ! Je vais changer le passage de magie noir , bien entendu ^^

Et j'étais en train de relire mon texte , ce seras finis ce soir :3 ! Vive la validations ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Idril Anwamanë. Empty
MessageSujet: Re: Idril Anwamanë.   Idril Anwamanë. EmptyLun 31 Mar - 22:37

Super ! Préviens nous quand tout sera fait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Idril Anwamanë

Idril Anwamanë


Date d'inscription : 19/03/2014
Messages : 8

Idril Anwamanë. Empty
MessageSujet: Re: Idril Anwamanë.   Idril Anwamanë. EmptyMer 2 Avr - 4:26

Ça progresse Idril Anwamanë. 366781642 ! J'ai eu un manque de temps , car c'était la fête à mon frère :3. ( Et oui ! ).

J'essaye de me grouiller pour ne pas vous faire attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Idril Anwamanë. Empty
MessageSujet: Re: Idril Anwamanë.   Idril Anwamanë. EmptyMer 9 Avr - 12:01

N'hésite pas à nous prévenir si tu penses que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Idril Anwamanë. Empty
MessageSujet: Re: Idril Anwamanë.   Idril Anwamanë. EmptyMer 30 Avr - 13:41

Coucou !
Toujours pas de news ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idril Anwamanë. Empty
MessageSujet: Re: Idril Anwamanë.   Idril Anwamanë. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idril Anwamanë.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: