Créatures légendaires particulières 929026Topsite12Créatures légendaires particulières 139266Topsite22Créatures légendaires particulières 139266Topsite22Créatures légendaires particulières 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Créatures légendaires particulières

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Créatures légendaires particulières Empty
MessageSujet: Créatures légendaires particulières   Créatures légendaires particulières EmptySam 20 Aoû - 15:04

Le Crumrac'h

Spoiler:

Véritable fléau des mers, le Crumrac'h prend diverses apparences selon les légendes. Vu comme l'incarnation du mal et de la peur dans les mers, les dégâts qu'il cause n'égalent pas la terreur qu'il engendre. Il est décrit la plupart du temps comme un poisson géant, d'une quarantaine de mètres, fin et de taille allongée, un peu comme une murène immense. Sa bouche est remplie de dents aiguisées, au point qu'il n'a ni langue, ni palais, seulement des pointes hérissées de toutes parts dans sa gueule.
Extrêmement rapide, il est capable de rattraper le meilleur des navires et de le couler. Il agresse rarement les bateaux, à moins que ceux-ci ne s'aventurent sur son territoire, au large de la forêt de Croc'h Ranagh, au Nord-Est de l'Océan. Totalement indépendant de celui-ci, il ne suit guère les marées et les tempêtes ne l'affectent pas. Il est capable de nager en eaux peu profondes et chasse parfois sa nourriture sur les rivages.



L'oiseau de vie

Spoiler:

Selon une légende populaire, l'oiseau de vie vivrait dans les hauteurs de la chaîne d'argent, là où nul homme ne peut l'atteindre. Sorte de calandrelle immense, il est capable de guérir n'importe quel malade et même, selon certains dires, de ressusciter les morts.
D'une envergure de plus de trois mètres, l'oiseau de vie se camoufle dans les neiges grâce au blanc immaculé de son plumage. Il a été aperçu si peu souvent ces dernières années que beaucoup racontent qu'il a disparu...

Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
 
Créatures légendaires particulières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire des créatures "courantes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Pour créer votre personnage :: Bestiaire et Herbier-
Sauter vers: