Andrew Kessington 929026Topsite12Andrew Kessington 139266Topsite22Andrew Kessington 139266Topsite22Andrew Kessington 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Andrew Kessington

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Kessington

Andrew Kessington


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 105

Andrew Kessington Empty
MessageSujet: Andrew Kessington   Andrew Kessington EmptyLun 26 Sep - 21:55

I- Informations essentielles

Nom : Kessington.

Prénom : Andrew.

Sexe : Masculin.

Âge : 27 ans.

Espèce : Invocateur (humain).

Groupe : Hors-la-loi.

Métier : Pirate.

Équipement : Andrew possède, comme tout invocateur, son totem, à effigie de faucon, soigneusement dissimulé sous ses habits. Il possède également une besace dans laquelle il range le fruit de ses larcins : bourses et bijoux qu’il a jugé bon d’ôter à leurs propriétaires, mais également nourritures et marchandises volées au passage sur un quelconque étalage de marché, réminiscence de son passé de jeune voleur. Il a également toujours sur lui une plume, de l’encre et du papier, de plus ou moins bonne qualité selon l’endroit où il s’est "approvisionné". Bien évidemment, il n’est guère utile le mentionner la présence de balles et de poudre, destinées à recharger le pistolet caché dans son dos, sous son manteau. Une épée à lame assez fine mais très solide pend à son côté gauche et sa botte droite dissimule habillement une dague de belle facture. Andrew est le capitaine de son navire, le Faucon, connu pour être le bâtiment le plus rapide existant pour l’instant.

Capacités : Andrew est capable d’invoquer un faucon magique à partir de son totem. Ce faucon très rapide et vif, il l’utilise essentiellement pour surveiller ses arrières, pour prendre de la hauteur par rapport à une situation ou encore pour envoyer des messages sur une courte distance. Andrew est plutôt bon bretteur et si les bases de l’escrime lui ont été enseignées quand il était petit, il les a assez rapidement reléguées dans un coin pour se consacrer à une maîtrise plus pragmatique lui permettant de survivre lors d’abordages. Il n’est pas mauvais tireur, mais préfère de loin l’escrime aux armes à feu, armes trop peu honorables à ses yeux. Il est relativement agile et souple, grâce à sa stature fine et élancée.

Faiblesse : Andrew se fatigue très rapidement lorsqu’il utilise son totem, aussi il ne peut l’invoquer qu’une dizaine de minutes mais guère plus s’il veut éviter de tomber dans les vapes. Il est à noter qu’il a également peur du feu (cf. VI- Histoire), même s’il tolère toutefois les bougies. C’est un homme d’honneur, il lui est donc impossible de briser une promesse ou d’user d’artifices en combat singulier, ce qui lui apporte souvent des ennuis.

Particularité : Il est surnommé "le Fauconnier". La plupart des gens pense que ça lui vient du nom de son bâtiment, le Faucon, mais il s’agit en réalité du surnom que lui a attribué son ancien capitaine en découvrant ses capacités d’Invocateur. Il est également utile de préciser qu’Andrew tient très bien l’alcool.

II- Physionomie

Andrew mesure approximativement 1m70, il est donc de taille moyenne pour un homme. Svelte, il n’en reste pas moins finement musclé par les mouvements répétitifs que ne manque pas d’amener la vie quotidienne en mer. En effet, bien qu’il soit capitaine du Faucon, il participe aux tâches d’entretient et de navigation comme tous ses hommes. Son visage, bien proportionné, reste relativement neutre en temps normal. Souvent souriant, il lui arrive toutefois d’arborer une expression rêveuse en observant l’horizon. De larges sourcils surmontent ses yeux couleur vert émeraude. Ces derniers posent sur le monde qui les entoure des regards tantôt joyeux, tantôt pensifs, tantôt curieux, méprisants parfois, insondables souvent. Ses cheveux blonds, dont la longueur oscille entre le court et le mi-long, sont coiffés en bataille, voire ne sont jamais coiffés.

Andrew est facilement reconnaissable de loin, en effet son ample veste rouge et son tricorne noir à plumes ne sont pas ce que l’on peut qualifier de "discret" et font en général forte impression. Être facilement repérable ne le gêne aucunement, bien au contraire il aime être vu. Il lui arrive cependant d’avoir besoin de se fondre dans la masse, auquel cas il les ôte, sa chemise blanche à jabot et son pantalon noir lui permettant généralement de passer inaperçu. Il est chaussé de bottes de cuir montant jusqu’au bas de ses genoux. Par ailleurs, il porte un bandeau bien qu’il ne soit pas borgne. Pour le charisme il semblerait, mais avant tout par esprit tactique. En effet, ses adversaires, pensant combattre un borgne, se retrouvent déroutés lorsqu’il décide d’enlever le précieux tissu, sans lequel il se bat bien mieux. Il le porte parfois à droite, parfois à gauche, alternant le côté au gré de ses envies.

III- Psychologie

Le caractère d’Andrew pourrait se définir en trois mots : caractère de gosse. Comme les enfants il aime les jeux, les défis et les paris (surtout si ceux-ci sont stupides). Il aime râler à tout va ainsi que bouder, même si en général cela ne dure pas longtemps. Il reconnaît difficilement lorsqu’il a tort et aime avoir le dernier mot. Il est très observateur et curieux, et envisage le monde toujours sous son jour positif, ce qui peut le faire paraître naïf au premier abord, la réalité est néanmoins bien plus complexe.

Son attitude enjouée et infantile lui fait office de carapace contre son traumatisme. Il ne s’est en effet jamais remis de la mort de ses parents. À tel point qu’il en a gardé une peur incontrôlable de tout ce qui s’approche de près ou de loin à une flamme, bien qu’il tolère, difficilement, les chandelles. De sa petite enfance lui restent également quelques manies aristocratiques ainsi que son sens de l’honneur.

S’il paraît gamin ou naïf, il n’en reste pas moins un homme intelligent et posé, qui sait prendre du recul si la situation l’exige. Il n’hésite pas à donner son opinion haut et fort et méprise ceux qui qui n’assument pas leurs positions. Il exècre les membres de la famille impériale mais bien qu’il se soit promis plus jeune de leur faire payer il n’est plus vraiment sûr de vouloir se venger : il apprécie trop la liberté que lui confère sa "mort" officielle et son occupation de pirate pour se lancer dans cette vaine entreprise.

IV- Histoire

Extraits du Carnet de Bord du Capitaine
Aujourd’hui, j’ai ramassé un gamin. Le petit avait eu l’audace de fouiller mes poches. Je l’aurais tué si je n’avais pas ressenti ce petit quelque chose qui m’a poussé à l’accueillir à bord. Ce gosse a du potentiel, j’en suis sûr. Je le vois dans son regard ; il est déterminé. C’est une bonne chose.

*****
Plusieurs semaines que nous avons quitté Achaladh déjà, et le petit n’a toujours pas dit un mot. Il exécute sans peine les tâches qu’on lui impose. Il m’intrigue de plus en plus. L’équipage semble s’être habitué à lui de manière plutôt positive malgré son caractère taciturne.

*****
Le petit a commencé à se joindre à l’équipage, je l’ai même vu parler à quelques matelots donc il n’est pas muet. Il est intéressant de voir son comportement évoluer, on dirait presque qu’il commence à apprécier la vie à bord.

*****
J’ai convoqué le petit dans ma cabine cet après-midi, ma curiosité nécessitant d’être satisfaite. Il tremblait, je crois que je lui fais peur. J’ai néanmoins réussi à récolter quelques informations. Il s’appelle Andrew Kessington et a selon ses dires onze ans. J’ai noté qu’il y avait toujours dans ses yeux ce petit air de défi.

*****
Ce matin leçon d’escrime pour Andy comme on l’appelle maintenant. Depuis qu’il est à bord, il ne s’occupe que de basses besognes, un peu d’exercice lui fera le plus grand bien. D’autant que pour l’instant nous n’avons pas eu d’accros mais bientôt nous croiserons sans doute le sillage d’un navire, autant qu’il sache se défendre un peu.

*****
Le petit m’a soufflé. Je mets ma main à couper qu’on lui a enseigné les bases du combat à l’épée depuis son plus jeune âge. Mais bon dieu, d’où sort ce gosse ? Enfin, si ses bases sont bonnes, elles restent toutefois très académiques, et il manque de force et de vitesse, même si ces points s’amélioreront en grandissant.

*****
J’ai une nouvelle fois convoqué le petit. Visiblement il sait lire et écrire, ce qui est peu courant chez les enfants de son âge. Je crois qu’il n’a plus peur de moi maintenant. Ou du moins, il le cache mieux.

*****
Nous avons engagé une course poursuite avec un navire marchand. Dans quelques jours nous le rattraperons. Les autres apprennent à Andy comment charger un canon, je préfère le savoir en bas que sur le pont.

*****
L’abordage a été violent, nous avons perdu six hommes. Plus d’une dizaine devront être amputés. Mais nous avons gagné. Le butin s’avère maigre cependant ; les marchands ayant préféré jeter leur cargaison à la mer plutôt que nous la remettre.

*****
Voilà un an jour pour jour qu’Andy a rejoint l’équipage. Je me réjouis de voir qu’il a réussi à s’ouvrir aux autres. Nous nous voyons fréquemment ; je lui enseigne la navigation depuis peu, ça le passionne visiblement. Tant mieux.

*****
Cela fait quelques nuits que je retrouve Andrew sur le pont. Il semblerait qu’il ait du mal à dormir. Je ne peux toutefois que le supposer car, malgré mes questions, il garde le silence.

*****
Au bout de plusieurs mois, il s’est enfin décidé à me raconter ce qui le perturbe. Visiblement, chaque nuit il rêve d’un faucon l’emmenant par-delà l’Océan jusqu’à une carrière dans le recoin d’une forêt. C’était donc ça le petit quelque chose. Andrew est un Invocateur. Je ne lui ai pas encore annoncé. Je veillerai à ce qu’il reçoive l’initiation. Mais d’ici là, je dois éclaircir quelques points le concernant.

*****
Six mois déjà que le petit a eu quatorze ans. L’échéance se rapproche. J’ai fait modifier le cap, nous nous dirigeons vers le Rivage de l’Oubli. De là nous continuerons à pied jusqu’à la carrière. Je vais devoir informer Andrew de sa condition.

*****
Il est parfois des choses qu’on veut savoir, qu’on finit par apprendre puis par regretter de les avoir demandées. Nous avons eu une longue discussion Andrew et moi. À ma demande, il a raconté son histoire. Il apparaît qu’il a une origine noble et qu’il a changé de nom. D’après lui, il est Keiran Aindreis, fils de Moran et Eylin Aindreis ; il aurait changé de nom après l’assassinat de ses parents. Si j’ai d’abord été sceptique – il est connu de tous que la famille Aindreis s’est fait exterminer par la famille impériale pour leurs positions hostiles aux Adhbreith – le petit m’a conté tant d’anecdotes sur sa vie d’enfant qu’il m’a convaincu. Et puis la famille Aindreis était une des familles d’Invocateurs les plus prestigieuses, donc cela expliquerait son don. Il m’a ensuite expliqué comment il avait assisté au meurtre de ses parents, derrière le panneau pivotant où sa mère l’avait fait se cacher et comment il s’était enfui de la demeure familiale en flammes (les assassins mandatés par l’Empereur ne l’ayant pas trouvé s’étaient apparemment décidés à faire brûler le domaine). Il s’était donc retrouvé seul sur les routes à huit ans, sans un sou et sans vivres et serait sans doute mort si une caravane ne l’avait pas recueilli. C’est à ce moment-là qu’il a changé de nom, optant pour Andrew Kessington, celui d’un ami étranger qu’il avait eu un jour. La caravane l’avait déposée à Caerwyn où il ne s’était arrêté que quelques jours, de peur de se faire reconnaître. Il s’était ensuite rendu à Achaladh grâce à un des marchands de la caravane qui avait proposé de l’emmener. Pendant plus de deux ans, il a vécu comme un gamin des rues, chapardant ce dont il avait besoin pour vivre. C’est là que je l’ai rencontré. Après ce récit, il était déjà tard, je l’ai envoyé se coucher. Très bientôt je le mettrai au courant.

*****
Depuis quelques jours nous ne cessons de parler Andrew et moi. Si bien que je n’avais plus le temps de tenir le Carnet. Il est au courant maintenant pour son statut d’Invocateur. Il ne cesse de m’abasourdir de questions et moi d’y répondre. Sa curiosité et son entrain me réjouissent. La terre est en vue depuis cet après-midi, demain nous accosterons et nous nous mettrons en route pour la carrière.

*****
Cela faisait un mois que nous avions quitté le navire, les gars commençaient à s’inquiéter m’a avoué Ethan. À ma décharge, nous nous sommes égarés tant à l’aller qu’au retour. Fort heureusement, nous sommes arrivés à temps pour ses quinze ans et Andrew a pu être initié. Cette expérience nous a rapproché, et aujourd’hui plus que jamais je le considère comme mon fils.

*****
Andrew s’entraîne sans relâche à la maîtrise de son totem, mais il s’épuise vite. Si bien que je ne lui autorise plus qu’une seule tentative par semaine et que je suis obligé de lui confisquer son fétiche pour m’assurer qu’il obéit.

*****
Rien de notable ces derniers temps, mis à part les fréquents accros avec la Marine ou les abordages. Andrew s’entraîne toujours, il peut tenir quelques minutes d’affilées sans s’évanouir désormais. Par ailleurs, je lui ai trouvé un surnom. Tout pirate digne de ce nom en a un de nos jours. "Le Fauconnier" lui va bien.

*****
Ethan est mort aujourd’hui lors d’un affrontement avec la Marine. J’ai nommé Andrew pour le remplacer. Il n’a que dix-neuf ans mais il a la carrure nécessaire pour assumer la fonction de second, j’en suis certain.

*****
Un navire de la Marine Impériale nous colle au train depuis presqu’une semaine maintenant. Le mauvais temps ne nous aide pas à le distancer. Il semble que le combat soit inévitable.

*****
Aujourd’hui le capitaine est mort. Nous avons envoyé par le fond ce satané navire militaire et tous ses matelots. Les dommages de l’Impétueux sont nombreux, mais ce n’est en rien comparable à la sensation de vide qu’a provoqué en nous la mort du capitaine. Nous l’avons rendu à l’Océan, ainsi qu’il l’aurait voulu. J’ai récupéré sa veste rouge et son chapeau à plumes, dorénavant je suis capitaine et nous avons rebaptisé le bateau le Faucon.


V- En dehors du jeu

Prénom/pseudo : Mon pseudo usuel est Hiryuu, m’enfin appelez-moi Andrew (ou Andy pour les flemmards. è_é). J’en profite juste pour préciser que je suis une fille IRL. 8D

Âge : 18 ans (pour l’instant, bizarrement ça change tous les ans (a)).

Une remarque sur le forum ? Lieux biens construits, espèces originales, autrement dit : le contenu est parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Andrew Kessington Empty
MessageSujet: Re: Andrew Kessington   Andrew Kessington EmptyLun 26 Sep - 21:59

Bon rien à dire (si si .. Tu veux pas être mon second ? O_O Ah oui non rien en fait)

Tu es donc officiellement validée et membre de forum !

(Ouaiis je suis contente parce que c'est moi qui l'ai fait la première !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
 
Andrew Kessington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Kessington
» Andrew Kessington
» La croisière s'amuse... ou pas [PV Andrew Kessington et Ambre Bellamy]
» Rencontre (pv Andrew) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: