Les instruments de musique - Question 929026Topsite12Les instruments de musique - Question 139266Topsite22Les instruments de musique - Question 139266Topsite22Les instruments de musique - Question 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les instruments de musique - Question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Müwilln Arishka

Müwilln Arishka


Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 36

Les instruments de musique - Question Empty
MessageSujet: Les instruments de musique - Question   Les instruments de musique - Question EmptyJeu 26 Déc - 21:13

Salut-salut tout le monde !

Comme je n'ai trouvé l'info nulle part sur le forum (mais aurais-je mal cherché ? ça m'arrive des fois) je voulais savoir où en était ce monde concernant les instruments de musique. Quels instruments existent, dans quelle zone, fabriqués par qui, utilisés par qui ? Les dons magiques peuvent-ils entrer en jeu dans l'utilisation d'un instrument ?

Voilà, ça fait beaucoup de questions d'un coup, j'en ai conscience x) Si jamais vous n'avez pas trop réfléchi à la question, je serais contente de pouvoir y réfléchir un peu et proposer mes idées, si vous voulez Les instruments de musique - Question 364988687

Voilà, merci d'avance ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Les instruments de musique - Question Empty
MessageSujet: Re: Les instruments de musique - Question   Les instruments de musique - Question EmptyJeu 26 Déc - 21:33

Il n'y a en effet aucune précision là-dessus, j'avoue que tu es la première à demander ^^

Les instruments de musique existent, ce sont ceux que l'on retrouvait au XVIIIe siècle, par exemple, tu ne trouveras pas de piano à queue, mais sans problème des violons.

Vu que les objets magiques existent, il est possible que ce soit un instrument de musique, cependant son pouvoir doit être détaillé et validé par le staff avant, afin de réguler la puissance de celui-ci.

Concernant la fabrication et la vente, eh bien, ce sont des objets comme des autres, il existe des artisans luthiers qui fabriquent les instruments, les enfants des familles aisées apprennent souvent la musique, même si ce n'est pas obligatoire, il se peut aussi que des tribus d'Yla fabriquent des instruments plus "tribaux" eux-mêmes, bref, cela varie en fonction de l'instrument.

Je ne sais pas si j'ai répondu à toutes tes questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Müwilln Arishka

Müwilln Arishka


Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 36

Les instruments de musique - Question Empty
MessageSujet: Re: Les instruments de musique - Question   Les instruments de musique - Question EmptyJeu 26 Déc - 21:36

Oui ça répond pas mal merci Les instruments de musique - Question 650269930

Concernant la magie dans l'instrument, je ne pensais pas vraiment à une magie contenue dans l'objet lui-même, mais plutôt à un personnage possédant une sorte de don qu'il insufflerait dans sa musique, et qui pourrait faire passer des émotions de façon bien plus forte lorsqu'il en joue ou qu'il chante... Je sais pas si c'est très clair en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Les instruments de musique - Question Empty
MessageSujet: Re: Les instruments de musique - Question   Les instruments de musique - Question EmptyJeu 26 Déc - 21:58

Hmm je vois l'idée, je ne suis pas sure que cela soit possible, du moins déjà pas pour une sorcière, car celles-ci utilisent la magie intuitive/élémentaire surtout.

A la limite un objet pourrait être enchanté par la magie civilisée, mais le pouvoir sont tu parles s'apparente à une sorte d'illusion, ce qui n'est pas vraiment la spécialité des sorcières, filles de la forêt avant tout.
Donc ce serait plutôt le propre de l'instrument dans ce cas.

Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Müwilln Arishka

Müwilln Arishka


Date d'inscription : 26/12/2013
Messages : 36

Les instruments de musique - Question Empty
MessageSujet: Re: Les instruments de musique - Question   Les instruments de musique - Question EmptyJeu 26 Déc - 22:01

Ok merci Les instruments de musique - Question 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les instruments de musique - Question Empty
MessageSujet: Re: Les instruments de musique - Question   Les instruments de musique - Question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les instruments de musique - Question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un peu de musique
» Pouvoir des Ténébreux (question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Hors jeu :: Annonces et questions-
Sauter vers: