Pouvoir des Ténébreux (question) 929026Topsite12Pouvoir des Ténébreux (question) 139266Topsite22Pouvoir des Ténébreux (question) 139266Topsite22Pouvoir des Ténébreux (question) 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pouvoir des Ténébreux (question)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tashar Calat'Shan

Tashar Calat'Shan


Date d'inscription : 17/02/2013
Messages : 40

Pouvoir des Ténébreux (question) Empty
MessageSujet: Pouvoir des Ténébreux (question)   Pouvoir des Ténébreux (question) EmptyLun 18 Fév - 13:36

Bonjour/bonsoir.

J'aimerais avoir un petit renseignement sur le pouvoir des ténébreux. Dans leur description, il y a écrit: "Ils peuvent d'un simple regard faire naître au fond de votre cœur la plus grande épouvante".
Mes questions sont donc:
1) Faut-il tout de même un contact physique? (Ou peut-être cela dépend du "niveau" du ténébreux?)
2) Un ténébreux peut-il créer la peur chez quelqu'un qui n'éprouve aucune peur (dans l'hypothèse où c'est possible) ou est-ce une accentuation d'une angoisse préexistante?
3)Et enfin la peur qui est créé par un ténébreux est-elle irrationnel (juste le sentiment de peur sans véritable raison) ou bien la victime voit par exemple ses peurs se réaliser?


Merci d'avance des renseignements. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Pouvoir des Ténébreux (question) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Ténébreux (question)   Pouvoir des Ténébreux (question) EmptyLun 18 Fév - 14:55

Alors alors, je vais essayer de te répondre du mieux que je peux ^.^

1) Oui on peut dire que cela dépend du ténébreux et de sa puissance. Le contact physique n'est pas obligatoire mais cela peut permettre d'amplifier ou de créer la peur plus facilement.

2) Déjà je ne pense me qu'il existe quelqu'un sans peur XD Après le ténébreux peut amplifier un sentiment d'angoisse, de peur déjà présent que ressent sa victime sur le moment.

3) Il s'agit plus d'un sentiment irraisonné, la peur elle-même. Le ténébreux ne peut pas créer une peur particulière : par exemple le vertige chez quelqu'un qui n'en souffre pas. Par contre si la victime est au bords d'une falaise et qu'elle a peur du vide le ténébreux pourra amplifier cette peur. Comme un catalyseur en somme.

J'espère avoir été claire dans mes explications et que mes réponses te seront utiles et bien en rapport avec tes questions. Pouvoir des Ténébreux (question) 1258918186
Revenir en haut Aller en bas
Tashar Calat'Shan

Tashar Calat'Shan


Date d'inscription : 17/02/2013
Messages : 40

Pouvoir des Ténébreux (question) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Ténébreux (question)   Pouvoir des Ténébreux (question) EmptyLun 18 Fév - 16:49

Merci, c'est ce que je voulais savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greynn Dheangst

Greynn Dheangst


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 125

Pouvoir des Ténébreux (question) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Ténébreux (question)   Pouvoir des Ténébreux (question) EmptyLun 18 Fév - 18:06

Ah mais attendez j'avais mal lu la fiche des Ténébreux et les admins sont fort oublieuses alors, parce que dans ma fiche le fait de transmettre la peur par le regard et sans contact physique est une particularité de Greynn, il a été validé comme ça et il est censé s'en servir avec parcimonie parce que c'est quand même vachement badass..
Donc en fait c'est normal? J'comprends plus Pouvoir des Ténébreux (question) 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Pouvoir des Ténébreux (question) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Ténébreux (question)   Pouvoir des Ténébreux (question) EmptyLun 18 Fév - 18:30

(Oupsss voilà ce qui arrive quand on dort pas assez la nuit XD)

Donc je reprend : effectivement il faut un contact physique (c'est écrit dans la fiche en plus). J'avais autorisé la particularité de Greynn parce que c'était bien justifié et que il avait des faiblesses pour compenser ce pouvoir. Sinon pour le reste je ne me suis pas trompée c'est bon. Je corrige donc juste ce point : il faut un contact physique normallement ou alors justifier par une histoire particulière le fait de pouvoir créer la peur sans toucher. Mais pour un ténébreux normal faut toucher. Voilà voilà. ^.^
(Je sens que je vais aller me coucher tôt moi ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Tashar Calat'Shan

Tashar Calat'Shan


Date d'inscription : 17/02/2013
Messages : 40

Pouvoir des Ténébreux (question) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Ténébreux (question)   Pouvoir des Ténébreux (question) EmptyLun 18 Fév - 18:40

Eheh, à peine arrivé, même pas validé, et je fous déjà la merde XD.


Oki, au moins je ferais pas d'erreur durant mes rps XD
Revenir en haut Aller en bas
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
Metis Adhbreith


Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

Pouvoir des Ténébreux (question) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Ténébreux (question)   Pouvoir des Ténébreux (question) EmptyLun 18 Fév - 18:48

XD on t'aura à l'œil alors fauteur de trouble !
Bon j'espère que tout le monde à ses réponses maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tashar Calat'Shan

Tashar Calat'Shan


Date d'inscription : 17/02/2013
Messages : 40

Pouvoir des Ténébreux (question) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Ténébreux (question)   Pouvoir des Ténébreux (question) EmptyLun 18 Fév - 19:07

Zut, je me suis vendu....

En tout cas oui, j'ai mes réponses. Merci bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greynn Dheangst

Greynn Dheangst


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 125

Pouvoir des Ténébreux (question) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Ténébreux (question)   Pouvoir des Ténébreux (question) EmptyLun 18 Fév - 19:17

Ouuuuf me voilà rassuré, j'croyais que la super histoire de Greynn était en fait pas valable.. Merci Métis :'D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Pouvoir des Ténébreux (question) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Ténébreux (question)   Pouvoir des Ténébreux (question) EmptyLun 18 Fév - 19:26

Merci à toi d'être intervenu Greynn Pouvoir des Ténébreux (question) 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Greynn Dheangst

Greynn Dheangst


Date d'inscription : 05/11/2012
Messages : 125

Pouvoir des Ténébreux (question) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Ténébreux (question)   Pouvoir des Ténébreux (question) EmptyLun 18 Fév - 19:39

Ah bah de rien, je l'ai fait dans une intention purement égoïste en fait mais j'suis content de rendre service au passage hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
Ambre Bellamy


Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

Pouvoir des Ténébreux (question) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Ténébreux (question)   Pouvoir des Ténébreux (question) EmptyLun 18 Fév - 19:40

Merci de me permettre de dire ça =')

"VIVE LES EGOISTES"

Nan bon sérieusement, cessons le flood dans ce sujet sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dearmad.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pouvoir des Ténébreux (question) Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir des Ténébreux (question)   Pouvoir des Ténébreux (question) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir des Ténébreux (question)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ténébreux
» Ce n'est pas le Ténébreux que vous recherchez .
» Les instruments de musique - Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Le Passé :: Archives-
Sauter vers: