Andrew Kessington 929026Topsite12Andrew Kessington 139266Topsite22Andrew Kessington 139266Topsite22Andrew Kessington 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Kessington

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Kessington

Andrew Kessington


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 105

Andrew Kessington Empty
MessageSujet: Andrew Kessington   Andrew Kessington EmptySam 26 Mai - 18:33

Andrew Kessington Andrewkessington

Andrew Kessington Generalites
  • Prénom et nom d’usage : Andrew Kessington.
  • Prénom et nom de naissance : Keiran Aindreis.
  • Surnom courant : Le Fauconnier.
  • Âge : 27 ans.
  • Espèce : Invocateur.
  • Groupe : Hors-la-loi.
  • Pays d’origine : L’Empire.
  • Métier : Capitaine pirate du Faucon, second d’Ambre Bellamy.

Andrew Kessington Capacitesetpossessions
Andrew Kessington Capacites
  • Peut invoquer son totem, un faucon.
  • Est bon bretteur et n’est pas mauvais tireur.

Andrew Kessington Possessions
  • Totem à effigie de faucon.
  • Frégate Le Faucon.
  • Besace fourre-tout.
  • Épée à fine lame pendant côté gauche, dague dissimulée dans une de ses bottes, pistolet à silex caché sous sa chemise dans son dos.

Andrew Kessington Descriptions
Andrew Kessington Descriptionphysique
Andrew mesure 1m70 environ pour une soixantaine de kilos. Il est blond et a des yeux couleur vert émeraude très expressifs, comme l’intégralité de son visage. Il est toujours vêtu d’une veste à jabot et d’un pantalon noir par-dessus desquels il porte une ample veste rouge facilement reconnaissable. Un tricorne à plume et un bandeau sur l’œil, alternativement droit ou gauche, viennent compléter sa panoplie du parfait pirate.


Andrew Kessington Descriptionmentale
Gamin est le mot qui résume le mieux le caractère d’Andrew. En effet, comme un enfant il est râleur, boudeur, borné mais aussi joueur, observateur, optimiste et naïf au premier abord. Il reste néanmoins traumatisé par la mort de ses parents. Aristocrate de naissance, il en conserve son sens de l’honneur ainsi que quelques manies. Il s’agit en tout cas d’un homme intelligent et posé, assumant ses opinions.


Andrew Kessington Histoired
27 ans plus tôt naît Kieran, fils de Moran et d’Eylin, au sein de la famille noble des Aindreis, famille connue pour ses positions hostiles aux Adhbreith. Dès ses cinq ans, un précepteur l’instruit sur les sujets de la lecture, de l’écriture, des mathématiques, de l’Histoire et la géographie. À sept ans il commence à recevoir des leçons d’escrime du maître d’arme de la famille. L’année de ses huit ans, l’empereur ordonne l’assassinat des Aindreis. Sa mère n’aura que le temps de le cacher derrière un panneau pivotant d’où il assistera impuissant à sa mort ainsi qu’à celle de son père. Le panneau dissimulant un réseau de galeries utilisées par les domestiques de la demeure, il les suit et s’en échappe alors que les assaillants y mettent le feu. Une caravane l’amène jusqu’à Caerwyn, puis Achaladh où il vit deux ans durant comme un enfant des rues avant de se retrouver embarqué de force sur un navire pirate. Sur l’Intrépide, il effectue d’abord des tâches ingrates pendant un an, avant d’être pris sous l’aile du capitaine. Au début de sa treizième année il se met à faire des rêves de faucon et de forêt ; un an plus tard le capitaine l’informe qu’il était un Invocateur. Il passe son initiation peu avant ses quinze ans. À l’âge de dix-neuf ans le capitaine en fait son second. Deux ans passent et, à la suite d’un abordage où son mentor trouve la mort, il devient capitaine de la frégate qu’il renomme Le Faucon.


Andrew Kessington Rpgs
Andrew Kessington Rpgsencours
Andrew Kessington Rpgstermines
Andrew Kessington Rpgsabandonnes

Andrew Kessington Relationsp
Andrew Kessington Amism

Andrew Kessington Connaissances
Ambre Bellamy : Cette femme est bien mystérieuse et secrète. Elle m’intrigue et c’est la
principale raison qui m’a fait lui proposer de devenir son second. Je dois reconnaître que
j’appréhende un peu ce que je vais découvrir d’elle néanmoins…

Lazulie Ybault : Une adolescente peu dégourdie et qui semble poursuivie par la malchance
si vous voulez mon avis…

Andrew Kessington Ennemisj
Metis Adhbreith : Bien que je l’aie simplement entrevue lors du centenaire de la Cité des Vents,
je la hais de tout mon être pour ce qu’elle représente.

Hunan Alhënue : Elle ne semble pas m’apprécier du tout. Tant pis, moi je l’aime bien,
essentiellement parce que je trouve amusant de me jouer d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Kessington

Andrew Kessington


Date d'inscription : 27/08/2011
Messages : 105

Andrew Kessington Empty
MessageSujet: Re: Andrew Kessington   Andrew Kessington EmptyDim 27 Mai - 12:47

Andrew Kessington Lefaucon
Andrew Kessington Descriptionl
Le Faucon est une frégate à trois mâts d’une cinquantaine de mètres de long – de la poupe à la pointe du mât de beaupré – pour une dizaine de large. La partie supérieure de la coque, du bastingage à la ligne de flottaison noire, est de couleur marron-beige tandis que la partie inférieure n’a pas été peinte et conserve la couleur sombre du bois utilisé pour sa confection. La figure de proue, un faucon dont les ailes écartées se fondent dans la coque, a donné en partie son nouveau nom au bâtiment, lequel portait auparavant les noms d’Intrépide – du temps du prédécesseur d’Andrew Kessington – et le Traceur – du temps où ce navire faisait encore partie de la flotte impériale. La frégate peut accueillir jusqu’à deux cents quatre-vingt marins, cependant l’équipage se réduit généralement à plus ou moins une centaine d’hommes, selon les périodes.

La partie supérieure de la poupe, haute de deux mètres par rapport au plancher, abrite trois cabines. La cabine centrale, la plus spacieuse, est celle du capitaine. Elle est dotée de trois fenêtres mesurant presque toute la hauteur de la pièce, d’un lit, d’une table, d’une chaise, de deux fauteuils, d’une armoire ainsi que d’une malle. La deuxième cabine, celle de tribord, est une cabine destinée aux invités, bien qu’il n’y en ait que fort rarement, voire jamais. Elle est meublée assez simplement d’un lit, d’une malle, d’une table et d’une chaise. Elle est attribuée à l’heure actuelle à Ambre Bellamy lorsque celle-ci est à bord du Faucon. Enfin, la troisième cabine, celle de bâbord donc, est destinée à un usage plus pragmatique. Une énorme table de travail, croulant habituellement sous les cartes et les instruments de navigation annonce en effet dès l’entrée son utilisation principale. Une imposante étagère remplie de livres traitant essentiellement de navigation complète le paysage studieux qu’elle offre au premier regard. Des trois, c’est également la plus petite. Chacune des deux cabines secondaires est par ailleurs pourvue de deux hautes fenêtres donnant sur l’eau.

Le pont principal et le pont du gaillard arrière sont destinés avant tout à la navigation. Théâtre d’activité pouvant être comparé à celle d’une fourmilière, le pont supérieur n’est jamais désert. Sous ce dernier se situe le pont de batterie, où sont situés la majorité des canons du Faucon. Le bâtiment n’en possède qu’une rangée et il compte au total trente-deux pièces d’artillerie : vingt-six canons de 12 (i.e. dont les boulets pèsent environ six kilos) sur le pont de batterie et six canons de 6 (i.e. dont les boulets pèsent environ trois kilos) sur le pont principal. Le niveau suivant, le faux-pont, sert de lieu de vie à l’équipage. Des hamacs suspendus de toutes parts servent de couchages. Une zone, à la proue, est réservée au médecin de bord et tient lieu d’infirmerie. Il arrive cependant qu’elle s’étende après un abordage… Enfin, la cale sert d’entrepôt pour les vivres et le butin des abordages. Elle contient également une geôle étroite aux grilles en fer forgé, qui sert de lieu d’enfermement pour les otages et les mutins, ainsi que la cuisine du navire.

Au-dessus du pont principal s’élèvent trois-mâts. Le mât de misaine (situé à la proue) comporte trois voiles carrées. Il est relié au mât de beaupré (mât qui pointe vers l’avant comme une prolongation horizontale de la proue) par trois voiles triangulaires : les focs. Le grand mât (ou mât centrale) comporte lui aussi trois voiles carrées, dont la plus basse et la plus grande est la grand-voile. Quatre voiles relient le mât de misaine et le grand mât, trois ont une forme de trapèze, la dernière étant triangulaire. Le mât d’artimon (celui de la poupe) se distingue par deux voiles carrées surplombant une voile aurique (la voile d’artimon). Il est relié au grand mât par deux voiles triangulaires. Une succession d’échelles, de cordes et de vergues permet aux matelots de régler la voilure, la réparer si nécessaire ou même atteindre le nid-de-pie, poste d’observation, en haut du grand mât.


Andrew Kessington Pavillon
Spoiler:
Andrew Kessington Histoired
À venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Kessington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Kessington
» Andrew Kessington
» La croisière s'amuse... ou pas [PV Andrew Kessington et Ambre Bellamy]
» Rencontre (pv Andrew) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Mémoires-
Sauter vers: