Journal de Zéphyr Pendragon 929026Topsite12Journal de Zéphyr Pendragon 139266Topsite22Journal de Zéphyr Pendragon 139266Topsite22Journal de Zéphyr Pendragon 929026Topsite12

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Journal de Zéphyr Pendragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Zéphyr Pendragon

Zéphyr Pendragon


Date d'inscription : 13/11/2011
Messages : 28

Journal de Zéphyr Pendragon Empty
MessageSujet: Journal de Zéphyr Pendragon   Journal de Zéphyr Pendragon EmptyVen 17 Aoû - 19:42


Les aventures extraordinaires d'un petit Fé


Journal de Zéphyr Pendragon Elfe_e10



Salomon m'a donné un carnet juste après qu'il m'eut appris à écrire le langage des hommes. Si un jour je reviens dans ma forêt, je n'ai pas envie d'oublier mes aventures et tout ce que j'ai appris au cours de mon voyage. Je veux aussi raconter à Opalon, Azur et Topaz (j'ai donné à mes loups des nouveaux noms en m'inspirant des pierres précieuses dont je fais maintenant collection, Salomon pense que mon attirance pour les trésors vient de mon côté dragon) tout ce qui m'est arrivé sans rien omettre. Alors j'ai décidé de tout noter dans ce carnet.



Voici une liste de mes aventures (RP) :

- Aventure avec Lazulie Ybault dans la forêt des Lucioles -> la sorcière et le fé ~ en cours

- Aventure avec Ambre Bellamy sur l'île Desdéris ->
pour une banale histoire de porte ~ en cours


PS: il se passe parfois des longs mois entre les aventures et je ne me souviens pas toujours de l'ordre dans lequel elles se sont déroulées.


Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Zéphyr Pendragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zéphyr Pendragon
» Le journal de Maryline Danny.
» Pour une banale histoire de porte... (pv Zephyr) - Terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Mémoires-
Sauter vers: