AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vente aux enchères Barahy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Bellamy
Admin/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 10/07/2011
Messages : 999

MessageSujet: Vente aux enchères Barahy   Dim 19 Jan - 17:55


VENTE AUX ENCHÈRES CHEZ LES BARAHY

> Lien vers le sujet <



Lieu : Caislean (sur l'Archipel des Sept Gouttes d'Or)

Participation : Libre

Sujet : Ravis de leur domination sur l'Île et sur l'Océan, les Barahy organise cette vente aux enchères, aussi bien pour des raisons économiques que politiques. Les objets proposés viennent tous de l'Île et parfois de ses anciens temples. Toute personne avec de l'or dans sa bourse est donc la bienvenue, il y en a pour tous les goûts, des scientifiques aux historiens mages en passant par de simples riches collectionneurs.

On doit officiellement y vendre les "trésors" de l'Île, mais il y en a certains dont on taira l'origine (sans doute les cales de navires pirates ou Marath). Des pierres précieuses, des coraux, il y a même certaine coquillages rares et autres objets à intérêt scientifique, comme un squelette d'immense serpent de mer. Le clou de la vente est un calice d'argent ciselé et incrusté de pierres précieuses, que l'on a retrouvé dans les vestiges d'un temple au Nord de l'Île.

Bien entendu, l'organisation de cette vente a été répétée à tous les coins de rues, et on y attend beaucoup de monde. Tout un bâtiment a été réquisitionné pour l'occasion. Dans la grande salle se trouvent des sièges, il est même prévu un buffet car la vente durera toute la journée. La salle des ventes se trouve juste derrière. Toutes les deux heures, les objets mis en vente sont annoncés et les acheteurs intéressés peuvent se rendre dans la salle. Sur le côté, une petite porte mène aux salons privés, réservés aux invités de marque et aux plus riches, qui ne se mêlent pas volontiers au petit peuple. Malgré tout, il y a du monde, et beaucoup de circulation, pour quelqu'un de discret, c'est un jeu d'enfant que de se déplacer. Surveillez donc vos affaires, les habitants de l'Archipel n'ont pas bonne réputation...

_________________
____________________________

Fiche & mémoires
Revenir en haut Aller en bas
http://dearmad.forumgratuit.org
 
Vente aux enchères Barahy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» [VENTE] Divers : Codex , Rackham , GW , JDR ...
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» Vente Elysien Forge World (GI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Hors jeu :: Quêtes et events :: Events-
Sauter vers: