AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gearr Sgisene (à compléter + test rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metis Adhbreith
Modératrice HRP/Fondatrice
avatar

Date d'inscription : 11/07/2011
Messages : 834

MessageSujet: Gearr Sgisene (à compléter + test rp)    Sam 22 Sep - 11:56

Edition bond de deux ans dans le temps

Nom : Sgisene
Prénom : Gearr
Âge : 36 ans
Sexe : Masculin
Espèce : Humain
Avatar (obligatoire) :


Physique :
Grand, droit et raide, peau mat, cheveux noir et épais, yeux jaune/vert, bouc, cicatrice sur l'oeil gauche

Caractère :
Manipulateur, fier, froid et orgueilleux. Cependant il sait parfaitement jouer le jeu de la cour et donc être polie et courtois. Pour lui la fin justifie les moyens. Grand intriguant politique il reste cependant un excellent épéiste, mais n'a jamais combattu que lors de duel entre noble.  

Faiblesse : Son ambition dévastatrice. Il peut parfois se laisser entrainer et prendre des risques qui au final pourrait causer sa perte.

Particularité : Il est à la tête d'un réseau d'espion connu dans les milieu nobles et bourgeois et seul certains savent qu'il dirige également une confrérie d'assassin. Vendant ses services aux plus offrants il prend rarement parti sauf pour son intérêt principal : le pouvoir.

Histoire : Fils d'une famille noble désargenté, il vit dans un relatif confort et envie ses amis, bien plus aisé que lui. Trainant souvent dans les rues et endroit mal famé, il finit au cours de temps à se créer un réseau conséquent d'espion qu'il utilise pour renflouer les caisses familiales. Se hissant petit à petit dans la hiérarchie il s'établit dans l'archipel des sept gouttes où il vit dans un certain luxe, gardant néanmoins un côté assez strict et sec dans la décoration ainsi que dans son comportement. De part l'emplacement stratégique de son domicile il peut envoyer ses émissaires aux quatre coins du globe et n'hésite pas à voyager lui-même pour rencontrer ses clients, de nobles fortuné vivant un peu partout. De part ses contacts il est apte à rentrer n'importe où, du plus grand palais à la maison la plus pauvre.

Depuis l'apparition de l'île les affaires de Gearr n'ont jamais aussi bien marchés. La guerre civile qui entraina les fermetures des frontières de l'empire fit fructifier son service d'espionnage. Etant l'un des seuls à avoir des informations valables sur la situation actuelle, il devint vite indispensable aux différents nobles de tout bord. Ravie de ce nouveau pouvoir et de cette nouvelle fortune. Il décida qu'il était temps pour lui de redorer entièrement le blason de sa famille en allant s'installer sur l'île qui serait son nouveau territoire. Faisant bâtir une immense demeure près du comptoir des Barahys, il ne lésina pas sur les dépenses visant à rendre sa demeure belle et agréable. Il est d'ailleurs l'un des seul de l'île à posséder un vrai jardin, marque de grand luxe dans une terre encore très peu fertile. Aujourd'hui il est l'un des personnages les plus influents de cette nouvelle colonie dont il dirige l'information presque entièrement. Continuant à fortifier sa position en étendant son réseau à la fois d'espion et d'assassin, il cherche à présent à se marier pour commencer une descendance et assoir un peu plus sa lignée.


Test rp : faire un post mettant Gearr dans une situation politique, n'importe laquelle ou se delectant de son nouveau pouvoir et richesse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
Gearr Sgisene (à compléter + test rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saurez-vous compléter ces paroles de chansons...
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tuatha de Dearmad :: Hors rpg :: Personnages :: Personnages prédéfinis :: Personnages avec test rp-
Sauter vers: